Quelle profession vous attire le plus et pourquoi ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle profession vous attire le plus et pourquou ?
Guerrier 165 14,01%
Voleur 133 11,29%
Elementaliste 165 14,01%
Rôdeur 165 14,01%
Nécromant 112 9,51%
Envouteur 151 12,82%
Gardien 138 11,71%
Ingénieur 149 12,65%
Votants: 1178. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le choix fut dur, en une seule beta, c'est pas évident de choisir une classe définitive....

J'ai éliminé Voleur : Trop la bougeotte...
J'ai éliminé Necromant : Trop dark
J'ai éliminé Ingénieur : Reroll !
J'ai éliminé Elementaliste : Pfiouuu changer toutes les 3 secondes d'affinité...
J'ai éliminé Envouteur : 2ème reroll !
J'ai éliminé Guerrier : Pas testé
J'ai éliminé Rodeur : Le gameplay ne me convient pas...

Bref : J'ai adoré Gardien, son gros marteau, son swing magnifique et ça va bien avec ma race Norn !
Citation :
Publié par Allarion
J'ai éliminé Elementaliste : Pfiouuu changer toutes les 3 secondes d'affinité...
Moi c'est ce que j'ai apprécié justement ... la dynamique du gameplay est tout simplement géniale (à mon goût bien sûr) et au moins on a pas le temps de s'ennuyer !
Citation :
Publié par Deryx
Moi c'est ce que j'ai apprécié justement ... la dynamique du gameplay est tout simplement géniale (à mon goût bien sûr) et au moins on a pas le temps de s'ennuyer !
Clairement, je n'ai pas trouvé de classe aussi dynamique grâce à ça.
Wawa asura (non je cherche pas la kikoo race@PvP, juste un petit truc tout meugnon qui met des grosses tatanes ca me fais toujours sourire lol) pour moi,

L'arc long pour les aoe à distance (defense de fort)
Le fusil pour jouer le scout avec un bon dps mono
Et l'epeex2 ou epee/boubou pour faire regretter les idiots qui viennent au cac du mignon petit truc '

Bref ca a ete dur de faire un choix entre le guerrier/rodeur/inge/fufu/elem !
Guerrier ou Gardien.
Préférence pour le gardien au feeling pour son coté soutient et sons et lumières.

'fin bref, de la plaque pour commencer. me reste 10 jours pour me decider .. puis reroll dans tous les sens pendant encore 10jours. (j'me connais )
Citation :
Publié par Sauciflard
Pas du tout, le necro y a plein de choses à gérer.
Mouais on va pas revenir dessus. C'est le même principe que l'Ingé Condi, on spam le (1) car c'est ça qui inflige le plus de dégâts, on utilise nos différent snare quand on se fait "hunt" ou pour éviter que notre proie s'enfuit. CD défensif quand sa va mal et c’est roule ma poule.
Citation :
Publié par Djunn
J'ai voté ingé à la base mais maintenant je pars plus sur un chépakoijouer perso moi
Mdr... Pareil pour moi.
Au début c'était Gardien genre paladin "kikoostyle" j'encaisse et je tappe au cac et j'aide mes amis. Puis Ingenieur, mais pfff les tourelles je vais m'embrouiller.
Alors un Envouteur pour faire mon " Naruto", oui mais bof...
Et la le Guerrier, alleluhia, ca tappe ca encaisse toussa.
Et depuis j'envie de jouer chépakoijouer aussi, alors si tu as un lien pour un guidr je suis preneur loool.
Ce qui me dérange, je crois, c'est le manque de classe type_Tank_Heal_DpS.

See yah.
Après avoir touché un peu à tout, mon coeur balance encore entre l'envouteur et le rodeur, mais j'avoue qu'une certaine classe fushia et papillon me fait de l'oeil
Pour ma part je ferais un nécro. Le linceul me plaît beaucoup, la forme de liche est juste trop classe, y'a plein de condition à balancer à l'ennemi, et puis les puits m’intéressent vraiment.
Sinon je pense me créer un guerrier et un rôdeur en reroll.
Le rôdeur pour dire d'utiliser mes pets du panthéon, le guerrier parce que j'ai également bien aimé lorsque j'ai pu le tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés