Quelle profession vous attire le plus et pourquoi ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle profession vous attire le plus et pourquou ?
Guerrier 165 14,01%
Voleur 133 11,29%
Elementaliste 165 14,01%
Rôdeur 165 14,01%
Nécromant 112 9,51%
Envouteur 151 12,82%
Gardien 138 11,71%
Ingénieur 149 12,65%
Votants: 1178. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epharr
je suis surpris du peu de nécro :O
pourtant c'est une classe typique dans un MMO et en plus elle est puissante dans GW2
qu'envouteur soit délaissé vu le nombre de bug et les problemes qu'a la classe je peux le comprendre, mais pour le nécro ?

Tout simplement parce que les joueurs s'attendaient à un necro type GW1 et que ce n'est pas le cas.

Et pour la suprématie Guerrier, Elem c'es pas dure c'est les 2 classes roxor du moment, rien que le guerrier est abusé pour le moment, aussi bon au cac qu'à distance, sans compter le stack de saignement.

Et Elem, car c'est la classe qui a le plus grand panel de compétences sans avoir à switch d'armes ce qui lui donne un sacré avantage, 4 barres de compétences pleines rien qu'avec 1 arme alors que tout les autres doivent choisir entre 2 set d'armes avant d'entrer en combat.
Talking
Ingénieur ... tous simplement parce que j'ai sur la vidéo de présentation a ça sortie, & que c'est la classe qui me correspond a 200 % ^^.

j'ai fait les 3 bêta weekend et stress test, qui me confirme mon choix.
(malgré les nombreux bug, qui je l'espère, seront +/- corriger à la sortie.)
Citation :
Publié par lys / cosette
J'avais voté elem, mais plus je fais de test et plus je pense m'orienter nécro finalement. J'aime bien sa gestion des conditions.
Hors Beta , tu fais quels genre de test?

++

Esteal
Nécromant
Bonjour,

Je choisirai le Nécromant Sylvaris. Je ne l'ai pas testé car je voulais garder la surprise intacte. J'ai lu bcp de choses vu bcp de vidéos, crée mon futur build, bref j'en salive d'avance.
J'avais joué Nécromant sur GW et j'avais adoré, j'ai testé l'ingénieur pour la béta et l'envouteur.
Je n'ai pas aimé le gameplay ingénieur trop bourrin, j'ai adoré le gameplay envoûteur une vrai puce qui bouge partout et qu'on peine à attraper.
Mais rien à faire je préfère semer la mort dans Guild Wars 2

Au plaisir.
Sumerhan
Bon ben franchement je ne sais plus....

J'etais parti sur Voleur, double gun ou Dague avec arc court, Guerrier double épée et fusil, Necro spé saignement, Elem (parce que ca le vaut bien), et je ré-hésite avec Rôdeur Hache-Corne/ Arc long.....

Pfffffffffffffffffffffffff

SOS.SOS.SOS.SOS.SOS

++

Esteal
Citation :
Publié par Esteal
Bon ben franchement je ne sais plus....

J'etais parti sur Voleur, double gun ou Dague avec arc court, Guerrier double épée et fusil, Necro spé saignement, Elem (parce que ca le vaut bien), et je ré-hésite avec Rôdeur Hache-Corne/ Arc long.....

Pfffffffffffffffffffffffff

SOS.SOS.SOS.SOS.SOS

++

Esteal
Bah, tu as 5 slots de personnages. Tu crées les 5 et tu les joues tous un peu histoire de voir celui que tu veux monter en premier ou bien en fonction de ton humeur...
j ai voté gardien le problèmes j arrive pas a choisir entre necro ou gardien !

j aime bien le principe d assiste groupe du gardien et de même le stil necro que j aime beaucoup .. le choix et dur !!

je veux éviter de me retrouver avec des relloS et pas savoir bien les maitriser !

a la vue des résulta le necro et en sous nombre donc a voir ..
Pour ma part, j'ai découvert GW1 en Nécromant et j'ai fait tous les jeux à fond avec. Mon main sur GW2 sera donc un Nécromant. Après j'avoue que, plus tard, j'hésiterais entre un Gardien et un Voleur comme premier reroll. Voir Ingénieur qui m'apparaît comme fun à jouer, mais que je n'ai pas testé personnellement lors des différents weekend bêta et stress test
Ça ne vous saoul pas tous ces timers dans ce jeu ?

Swap d'arme = timer
Changement d'affinité = timer
Skill divers = timer
Mort = timer

Franchement j'ai l'impression de voire un épisode de 24h c'est chiant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés