Warin

Dernières publications

RSS
5 November 2014 à 21:54 - Messages
Bonsoir tout le monde! J'aimerais découvrir le jeu alors si quelqu'un pouvait me parrainer afin que je puisse tâter la bê... Lire la suite
Merci c'est cool;)... Lire la suite
8 June 2014 à 01:28 - Messages
Bonjour tout le monde, Je serais intéressé par une clé d'essai pour Wildstar afin de voir si je prends le jeu ou pas j'hésite... Lire la suite
Merci pour le code c'est sympa;). Bonne soirée à toi.... Lire la suite
7 June 2014 à 19:00 - Messages
Bonsoir tout le monde, Je serais intéressé par une clé d'essai pour Wildstar afin de voir si je prends le jeu ou pas j'hésite... Lire la suite
10 January 2014 à 18:31 - Messages
Modéré par Crowzer : http://medias.jeuxonline.info/upload/aion/serbia/nono.gif] ... Lire la suite
Modéré par Crowzer : http://medias.jeuxonline.info/upload/aion/serbia/nono.gif] ... Lire la suite
Qu'au clavier pour l'instant !... Lire la suite
20 August 2013 à 14:26 - Messages
Bonjour, Alors pour moi aussi je souhaiterais savoir sur quel serveur je devrais aller , sachant que je n'ai participé à aucun... Lire la suite
Bon et bien j'espère qu' IG je tomberais sur des joueurs sympas afin que ma nouvelle expérience dans FF se passe pour le mieu... Lire la suite
Bon ba je vais essayer de me trouver une guilde sympa qui accepte les débutants dans l'univers FF afin d'évoluer dans de bonnes... Lire la suite
6 May 2013 à 11:04 - Messages
Bonjour, Je désire reprendre Rift aussi , alors si une personne charitable veut bien me MP j'en serais ravi :) Bonne journée!... Lire la suite
10 August 2012 à 17:10 - Messages
Bonsoir à tous! Corsair Dominator PC3 16000 (4x4go) CM ASUS Formula V Phenom IIX6 1100T 4,4 ghz Amd HIS 7970 IceQ X² Turbo 3GB... Lire la suite
Salut à toi, un conseil , mangé c'est mieux quand même :) si tu as 150 Euros en budget garde les et attends un peu , histoir... Lire la suite
Il me semble que le ventirad stock du Q6600 n'est pas tip-top , franchement ne t'attends pas à des miracles ;)... Lire la suite
10 August 2012 à 11:44 - Messages
C'est une très bonne nouvelle , car pour ma part il y a vraiment une vraie différence , gestion plus efficace du processeur , p... Lire la suite
10 August 2012 à 11:11 - Messages
Je vais partir sur un Rôdeur ou Ingénieur faut que je teste ce dernier ;)... Lire la suite
10 August 2012 à 11:08 - Messages
Pour ma part je viens d'acheter il y a un mois une souris et un clavier dans la game Tt eSports ( Theron et Challenger ultimate... Lire la suite

Jeux

Critiques

Warin n'a publié aucune critique de jeu.