|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le topic comics (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Y'a une différence entre Transmetropolitan édité en français par Vertigo autour de l'an 2000, et la ré édition de Urban Comics entre 2014 et 2015?
Qualité? Traduction? |
![]() |
|
Attel Malagate |
|
|
![]() |
Ashes to Ashes |
Trouver plus de messages par Ashes to Ashes |
|
Après avoir demandé conseil, je viens de commander 2 tomes.
Grant Morrison présente batman vol.1 Kingdom Come. Hâte qu'ils arrivent ![]() |
![]() |
|
|
Je +1 au dessus. La rétrospective et l'édition complète par Urban est vraiment agréable et bien faite !
C'est enchanteur et déroutant ! |
![]() |
|
|
N'oubliez pas le Free Comic Book Day demain. Plus de 230 boutiques qui participent, 6 éditeurs VF qui jouent le coup. Il a été demandé qu'aucune condition d'achat soit faite pour au minimum un titre. Après, c'est à la discrétion des libraires malheureusement.
![]() Certaines boutiques font de vrais événements pour marquer le coup : Comics Zone (ou je serais toute la journée pour l'orga), Central Comics, BDNet Nation, A plein rêve, Hisler, pour n'en citer que quelqu'unes. Liste complète des librairies qui ont commandé des titres : http://fcbdfrance.com/index.php/libr...d-france-2016/ Si vous avez la possibilité, attardez vous sur Bliss qui relance Valiant en France, avec deux bombes : The Valiant et Bloodshot Reborn. En plus du FCBD, les deux premieres publications sont a 10€. Du côté de la VO, pour ceux qui ont encore plus de chance d'avoir une librairie qui a commandé des titres, le retour de ROM, et c'est une tuerie. Le titre à ne pas rater avec le Valiant 4001AD Dernière modification par Apteis ; 06/05/2016 à 17h29. |
![]() |
|
C'est cool ça! Merci de l'info, j'irais peut être faire un tour du coup.
|
![]() |
|
|
En gros ça se passe comment généralement ?
T'achètes un comic, tu repars avec un comic gratos dans ceux qui sont proposés? |
![]() |
|
Attel Malagate |
|
Quelques détails sur les différents titres fr proposés :
http://fcbdfrance.com/index.php/cate...tres-v-f-2016/ J'ai eu l'occasion de feuilleter un peu la plupart et le plus intéressant me parait être celui de Bliss qui est déjà le plus épais et propose un contendencé des deux FCBD valiant us des années passées avec des fiches de personnage pour aider a découvrir l'univers, un extrait de Quantum & Woody, de Ninjak et une histoire préquelle a Bloodshot Reborn et qui fait suite a la mini The Valiant. Et comme le dit plus haut Apteis, hésitez pas a tester les nouveaux titres Bliss Comics en commençant par The Valiant donc, a 10 euros c'est presque cadeau avec couverture dure et une bonne qualité (malgré quelques fautes d'orthographes dans la page de présentation mais j'ai rien vu par la suite ![]() Pour la question sur le Batman de Mignola il est a noté qu'il n'est que scénariste mais les dessins sont relativement proches de son univers, tu peux trouver un aperçu ici : http://www.urban-comics.com/batman-l...it-sur-gotham/ J'ai hésité a le prendre mais j''avais un budget limité et j'ai opté pour The Autumnlands de kurt Busiek dispo aussi a 10 euros chez Urban. |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il n'y avait plus rien pour moi samedi, c'était trop tard et tout avait été raflé. Par contre, ça ne m'a pas empêché de cramer du fric.
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui auraient ratés l'info : http://www.urban-comics.com/brian-k-...ng-en-tournee/
Je vais tout faire pour aller les rencontrer à Nancy pour ma part ! ![]() |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Invité
|
Pas de date sur Paris, merci l'ascenseur emotionel
![]() |
![]() |
|
#106873 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|