Aller à la page... |
[Mars - MSL] Le lundi 6 aout : 7 minutes de terreur sur la planète Mars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il manquerait plus que les modules américains de l'ISS soient désactivés et fermés le temps que le congrès s'active
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
J'imagine bien la scène tiens...des ET qui visitent Mars et tombent sur le Rover dont un écran digital affiche "On strike"...
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
|
|
![]() |
|
Curiosité à pris des photos d'un truc bizarre, peut être un ancien feu tricolore.
![]() http://www.leparisien.fr/sciences/su...14-4166623.php |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Belles image de cette planètes c'est sympa à voir.
Dommage toujours pas d'extraterrestres en vue ![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
|
Qu'est ce qu'ils attendent pour l'envoyer faire un tour à Cydonia pour prendre des photos?
|
![]() |
|
#258144 |
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Invité
|
|
![]() |
|
#57536 |
|
Citation :
![]() J’espère que cet article du blog d'Emily Lakdawalla répondra à ta question : Explaining the new black-and-white Mastcam and MARDI raw images |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
|
Demande au américains comment les chenilles marchent dans le sable comme les tank de la guerre du golfe. Ça déraille tout le temps et demande un entretien constant.
|
![]() |
|
|
De l'ancien lac
Les scientifiques sont désormais persuadés que Curiosity est dans un ancien lac de 155 km de long. Quelques photos : ![]() ![]() ![]() Du méthane ? Curiosity à détecté une hausse la présence du méthane dans l'atmosphère. Ce n'est pas la première sonde martienne qui détecte du méthane saisonnier dans l’atmosphère martienne. Le méthane est une molécule fragile rapidement détruit par les rayonnement UV du soleil. L'explication peut avoir deux origines : - Géologique (volcanisme). - Biologique (respiration microbienne). La NASA communique lourdement dans le sens de la deuxième hypothèse, mais elle à besoin de budget ![]() De plus différents résultats de forages indiques la présence de composés organochloré. Source : Curiosity Rover Finds Life's Building Blocks on Mars |
![]() |
Ghainor/Rodrek |
|
|
![]() |
|
|
Je suis toujours épaté en fait par les photos prises.... Je les trouve tellement... terrienne....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|