|
Pour ceux qui se demande (comme moi ) quelles sont les stats "perfect" c'est bien pratique !
Par exemple les gants c'est 10% cc et pas 8.5 comme je pensais ... ![]() Tres instructifs Source Judghype http://diablo3.judgehype.com/stats-m...r-emplacement/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tableau des stats max par item
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Très intéressant ce lien.
![]() J'avais une liste avec une présentation par palier. http://www.diablofans.com/topic/4104...-item-affixes/ J'aimerais bien savoir a quelle ilvl correspond chaque palier. |
![]() |
|
|
Exactement ce que je cherchais ...
Grand merci ![]() |
![]() |
|
|
Ce qu'il faut savoir en fait, c'est que le système des prefixe-suffixe permet parfois à un affixe d'avoir deux stats directement. C'est pourquoi on se retrouve parfois - mais rarement - avec des jets de statistiques très élevés.
Vous pouvez par exemple avoir un item avec un affixe aléatoire : 100 - 150 force* et un autre avec un affixe aléatoire : 80 - 120 force* 80 - 120 vitalité* Ce qui donneras au final un item à 2 affixes avec un jet de : 180 - 270 force* 80 - 120 vita* *valeurs imaginaires Ce qui expliques que certains items dépassent les 6 lignes de stats, et pourquoi il est si rare d'avoir un item (prenons le casque par exemple) dépassant les 150/200 de stats pure (hors armes bien sur), le taux de probabilité d'avoir plusieurs affixes avec le meilleur jet pour une même stats étant de ce fait assez faible (en gros il n'y a pas d'affixe dépassant x stats, c'est le cumul des affixes qui va permettre d'atteindre une valeur y dépassant la valeur max x d'un affixe seul). Sachant que x dois avoisiner les 100/150 en moyenne pour les stats "classiques" sur les pièces d'armures i62/i63, et que quand on cumule un affixe x1 pure (donc une seule stat) avec un x2 comportant une autre stat, si on obtient les meilleurs valeurs dans les deux cas possible x2 serra moins élevé que x1 (par exemple 150 + 100). Source, vous pouvez vous amuser à faire quelques combinaisons d'affixes mais ça à tendance à déconner sur le site. Par contre ça permet de se faire une idée des affixes qu'on peut sortir sur une armure, et des cumuls possibles. Je ne connais pas les restrictions exactes en jeu (si un tirage peu prendre la place de plusieurs affixes ou non), mais c'est toujours quelques infos bonnes à prendre. En gros quand un item est looté, le jeu lui définis un préfixe et un suffixe, ce qui permet de nommer l'item, et les stats dépendront du nom de l'item. |
![]() |
|
|
y a aucune différence entre les 1h et les 2h, encore un beau fail de l'itemisation..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
False. Ce qui pénalise les two hands ce n'est pas la plage de dégâts mais la vitesse d'attaque malheureusement. Rien de plus.
|
![]() |
|
|
Merci pour le tableau
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|