Les ajouts réguliers, ça se precise

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Et personnellement je prefere un jeu que je vois evoluer horizontalement petit a petit plutot qu'un jeu dont le contenu n'est developper que verticalement c'est a dire en y ajoutant un contenue supplementaire sous la forme d'une pseudo map supplementaire ou tout le monde se rue , et que les anciennes zones devienne desertique.

Nan perso franchement j'espere qu'il garderont cette ligne de conduite, qu'ils n'ecouteront ni les accros au pvp, ni les accros au raid, et qu'ils s'occuperont de leur communauté c'est a dire celle qui dépassera le mois gratuit, au lieu d'écouter ceux qui en fait n'aime pas le concept et ne dépasseront pas le mois
Je pense que c'est, à mon avis et a les lire, exactement leurs intentions

J'ai pas mal séché sur le Morse, et la je bloque sur le Signal, une quête grise appelé à tort "quête Fedex", dans le Désert.....quête de vicelards en faite
Citation :
C'est quoi ces reproche anti rush ?!
Dans l'absolu je n'ai rien contre les rusher, si ça leur plaît de passer à côté de 80% du jeu c'est leur droit. Par contre que ces mêmes personnes viennent se plaindre que le jeu ne contient rien à la fin ça me blase. On ne peut pas aller au resto, payer un menu, et se plaindre du plat principal alors que l'on a juste goûté le dessert
Anankée oui mais pr bcp non, moi c'est sure que depui decembre j'avais vu assez oui.

Citation :
Publié par Ruby Hawk
Pas de reproches, si tu veux te flinguer le contenu du jeu pour rigoler ... Ben c'est ton argent, pas le mien, t'es libre.
On dit juste que c'est un plaisir de connaisseur, un peu comme se faire flageller ou introduire des noyaux de pruneau dans l'anus.
La blague, je pourrait jouer au même jeu et te reprocher qu'à Fusang t'es useless que ça fait déprimer ta faction, qu'en Bg avec toi c'est comme jouer à 4 et que le contenu de fin tu ne le verra jamais car personne ne prendra un mec à la traine.

Bref non je resterais sur ma position, éclate toi comme tu veux mais viens pas me dire que comme je joue c'est de la merde.

YuYu, tu ne connais pas le jeu alors.

Oupsss!!! le 80% de contenu dont tu parles c'est de la branlette intelectuel avec que du blabla qui ne m'interesse aps, pour le reste de contenu c'est HL qu'il se passe vraiment.

Dernière modification par Chau ; 16/07/2012 à 18h35.
le probleme c'est pas les rushers dans leur ensemble

c'est ceux qui rushent et viennent se plaindre qu'il n'y a pas de contenu en prenant son cas pour une généralité.

après osef de suivre l'histoire ou pas (chacun sa façon de vivre le jeu)
le tout c'est d'assumer et de pas faire chier.

exemple :
moi je zappe les vidéos la plupart du temps, mais je vais pas gueuler parce qu'un mec de mon groupe passe 30s a la regarder.

d'ailleurs on pourrais faire la même remarque pour les joueurs Rp qui ne supportent pas de côtoyer la plèbe non-Rp
Moi de base je reproche rien à ceux qui veulent rush le jeu. Après tout ils sont libres de faire ce qu'il veulent de leur jeu, ils payent pour.

Le problème c'est qu'à chaque fois ce sont principalement ces mêmes joueurs qui viennent gueuler sur les forums 3 mois après la sorti du jeu parce que pas assez de contenu, comme quoi le end-game est pourrit, comme quoi il n'y a pas assez de difficulté, d'instances, de Bgs etc...quand ce n'est pas avant!

Déjà sur le forum général et jol ça commence les posts de type "et maintenant?, ou le end-game et après?" un mois après la sortie du jeu...les joueurs ne sont pas arrivés à la fin qu'ils veulent à l'avance savoir ce qui les attend après.
C'est une attente réelle et une inquiétude grandissante chez le joueur de pouvoir "manquer" de choses à faire dans un jeu une fois arrivé au niveau max...

Sans verser dans la nostalgie, dans les précédents Mmorpgs le RP, le fait qu'il fallait 5 mois minimum à monter max niveau en jouant bourrin, le fait qu'il y a avait beaucoup plus de contenu obligatoirement groupe faisait que les joueurs passaient moins de temps en raid et plus avec les autres joueurs.
Il n'y avait pas ce syndrome enfermement en raid qu'on peut voir aujourd'hui, alors que les mmos sortaient avec moins de contenu!

La donne à changé avec les mmos récents et surtout wow, ou la norme maintenant est aux donjons à difficultés évolutives, aux raids, aux sets d'équipement, au matos violet et aux Bgs à insignes...TSW n'échappe pas à la règle mais du coup expose son flanc aux joueurs rusheurs/râleurs qui vont de Mmos en Mmos.
Heureusement tout les rusheurs ne viennent pas pleurer sur le jeu au contraire, du peu que je lis Chau, on se rend bien compte qu'il est plus du genre délire (y'a qu'à voir sa guilde ). Après je ne crois pas qu'ils soient tous en majorité comme lui.

Si vous lisez les posts de ce genre de personne c'est toujours un gars qui commence par dire "bon on a torché tout les raids, je viens dire que TSW c'est pourrit y'a plus de trucs à faire!". Si il n'y en a pas encore, je vous parie 1000 pax romana que ça va arriver sous peu!

Bah oui eux ont déjà tout bouffé quand le reste des joueurs n'en est qu'à la moitié...et là ça me gêne car ce genre de râleurs est ultra actif à pourrir le jeu sur les forums si il n'a pas sa dose de mise à jour pour lui perso et à une fâcheuse tendance à pourrir les autres au passage...et de toute façon ne reste même pas sur le jeu car attiré par un autre jeu sortit pour aller rebouffer le contenu de l'autre vitesse grand V.

Donc malheureusement les joueurs de type rush sont effectivement les plus durs à contenter car omnivore de contenu, c'est une réalité, pas un reproche.
Je me doute que pour eux ça doit être chiant de devoir attendre du contenu quand moi-même j'avance dans le jeu à la vitesse d'un escargot...
Malheureusement on pourra rajouter autant qu'on voudra, ils boufferont le contenu tout aussi vite, et seront toujours "sur leur faim", c'est un phénomène qui n'est pas nouveau dans les mmos.

C'est un peu comme ceux qui font exprès de faire un build le plus solo possible, qui ne cherche pas à grouper, qui préfère crever sur une quête plutôt que de devoir la faire avec une autre personne, qui vont voir sur internet les solutions des énigmes et qui viennent après dire que leur principal reproche est que TSW est trop solo...

Edit voisin du dessous :
Oui et non en fait.
Je dis juste qu'ils ne s’intéressent qu'au end-game, ce qui est totalement leur droit en fait. Moi je m’intéresse à la montée en niveau, je vais pas aller reprocher à des mecs de ne faire que la fin...
Problème forcément il est difficile de rajouter assez régulièrement du contenu et du challenge pour les contenter!
On se souvient de WoW et des bugs "étranges" qui empêchaient comme par hasard les grosses guildes de finir les nouveaux raids deux jours après leurs sorties. Ils font ce qu'il veulent, mais par contre je mords quand ce genre de joueur allume les mmos car ils ont tout bouffé...avant de s'en aller ailleurs effectivement...puis revenir etc...

Dernière modification par Uhlek ; 16/07/2012 à 18h54.
Il dit juste qu'en rushant on se coupe d'une très grosse partie du contenu du jeu c'est tout. Après Fusang en prenant le temps d'XP en faisant à fond le contenu on sera efficace d'ici quelques temps mais pas si longtemps que ça.

Après y a aussi les joueurs qui aiment pas le PVP dans ce cas la c'est autre chose. Mais si rusher pour être le kikoo roxor en PvP c'est ton truc personne t'en empêche loin de la. Mais après faut pas venir se plaindre du manque de contenu du jeu c'est tout.

En gros mon voisin du dessus, tu dis que ce sont des boulimiques du MMO ?
Citation :
Publié par Draganor
Il dit juste qu'en rushant on se coupe d'une très grosse partie du contenu du jeu c'est tout.

Euh non.
Les mecs lents ne feront presque jamais du nightmare n'auront peut être jamais une pièce 10.2 etc... vous loupez l'optimisation HL que propose TSW, vous loupez la découverte de strats et de théorie crafting du Nightmare, car quand vous y serez, tout sera surement nerfs par les whines des lows ou alors toutes strats et technique build etc sera déjà tellement connue que vous aurez déjà mis vos points en conséquence.

Donc vous loupez un tout autre contenu en étant plus "lent".
Citation :
strats et technique build etc sera déjà tellement connue que vous aurez déjà mis vos points en conséquence.
Désolé mais tout lent que je suis je n'aurai jamais besoin d'une pseudo élite de pgm auto-proclamée pour me dire comment je doit remplir ma roue du nexus.
Citation :
Publié par Chau
Euh non.
Les mecs lents ne feront presque jamais du nightmare n'auront peut être jamais une pièce 10.2 etc... vous loupez l'optimisation HL que propose TSW, vous loupez la découverte de strats et de théorie crafting du Nightmare, car quand vous y serez, tout sera surement nerfs par les whines des lows ou alors toutes strats et technique build etc sera déjà tellement connue que vous aurez déjà mis vos points en conséquence.

Donc vous loupez un tout autre contenu en étant plus "lent".
T'a pas encore compris que Funcom ne vise pas la population de MMO qui hurle au nerf après 1try sur un boss nightmare?
Ils ne toucherons rien de la difficulté de leur jeu , les gens sont la ici pour ca principalement.Et l'optimisation HL 2 semaines après la sortie du jeu , mais laisse moi rire sérieux.
Quand au reste , je laisse les "PGM" se casser les dents dans leurs coins , j'irais pas pour autant lire leurs strats fumeuses pour faire du copier/coller et down un boss.Ce jeu ne m'y incite pas , il m'incite a choisir ma voie, ce que je fais avec plaisir.

En fait je pense que j'apprécie TSW (je suis sur le point de prendre l'abo a vie , je me tate) justement parce que les gens comme toi sont une minorité infime et que bientôt on sera débarrassé de vous et de vos sermons imbuvables de pseudos PGM.
Citation :
Publié par oupsss!!!
Désolé mais tout lent que je suis je n'aurai jamais besoin d'une pseudo élite de pgm auto-proclamée pour me dire comment je doit remplir ma roue du nexus.

Je ne dis pas le contraire, au début tu feras comme tu le sens comme tu pense que c'est bien, tu trouveras certainement un bon build, je ne dénigre pas le fait que tu sois assez bon pour bien jouer, mais la majorité qui ce ne sera pas le cas, ils reproduiront le build de monsieur tout le monde pour tenter de faire quelques boss en nightmare.

Mais par contre tu perdra ta phase de découverte quand tu commencera à jouer en groupe quoi. Car les strats à moins que tu sois avec un groupe de 5 au même rythme tu les connaitra par les Pu avec qui tu joueras.

Faut comprendre qu'il y a des raisons derrière un Rush et ce jeu nous en donne pas mal. Car l'optimisation, que ce soit en stuff ou en deck nous rpendra bien plus de temps que tous els derniers jeux fast food.
Citation :
Publié par zalèra
T'a pas encore compris que Funcom ne vise pas la population de MMO qui hurle au nerf après 1try sur un boss nightmare?
Ils ne toucherons rien de la difficulté de leur jeu , les gens sont la ici pour ca principalement.Et l'optimisation HL 2 semaines après la sortie du jeu , mais laisse moi rire sérieux.
Quand au reste , je laisse les "PGM" se casser les dents dans leurs coins , j'irais pas pour autant lire leurs strats fumeuses pour faire du copier/coller et down un boss.Ce jeu ne m'y incite pas , il m'incite a choisir ma voie, ce que je fais avec plaisir.

En fait je pense que j'apprécie TSW (je suis sur le point de prendre l'abo a vie , je me tate) justement parce que les gens comme toi sont une minorité infime et que bientôt on sera débarrassé de vous et de vos sermons imbuvables de pseudos PGM.

Tu te fais des idées mon pauvre, alors attends je vais tenter de te faire sortir de ta vision bornée.
Je suis sur le jeu depuis la bêta en Decembre ok jusque là ça va aller pour toi.
Je ne te raconte même pas comment le jeu a été simplifié depuis, au début de kingsmouth il fallait jouer en groupe, la plage était aps approchable solo, ou alors avec un bon build de départ. Tout était en groupe, la savage coast c'est impossible seul pour fermer les failles, la moindre aggro et je crevais cash, mon build était le même que j'ai fais à la pré release.

La dernière bêta juste avant la pré release inferno était d'une énorme difficulté, à la release paf.. un try et c'est gagné tellement qu'ils ont nerf...

Me dire que Funcom ne va pas dans le sens du whine mec t'es juste grave à la masse excuse moi de te le dire mais tu rêves tout debout.

L'opti de mon perso se fait au fur et à mesure que l'on avance en nightmare ou que l'on joue, donc ouai après deux semaine j'en suis là.. et pas à tourner les statue en egypte

Et ensuite solo tu feras comme tu veux mais un boss à tuer en groupe t'inquiète qu'il y en aura qui te diront comment le tomber... solo c'est faisable de rester dans sa bulle, en groupe tu te touches.

je n'ai fais aucun sermon raymond j'ai juste dis que je rushais et els mecs sont là à critiquer le fait qu'on rush, depuis le début je dis faites comme vous el sentez faites vous plaisir mais vous depuis le début c'est trollage car ma manière ne vous plait pas.

bref je vais fumer réfléchir à tout ça et délaisser cette conversation et retourner pex pour mieux vous fumer en BG/Fusang.
Citation :
Publié par Chau
Tu te fais des idées mon pauvre, alors attends je vais tenter de te faire sortir de ta vision bornée.
Je suis sur le jeu depuis la bêta en Decembre ok jusque là ça va aller pour toi.
Je ne te raconte même pas comment le jeu a été simplifié depuis, au début de kingsmouth il fallait jouer en groupe, la plage était aps approchable solo, ou alors avec un bon build de départ. Tout était en groupe, la savage coast c'est impossible seul pour fermer les failles, la moindre aggro et je crevais cash, mon build était le même que j'ai fais à la pré release.

La dernière bêta juste avant la pré release inferno était d'une énorme difficulté, à la release paf.. un try et c'est gagné tellement qu'ils ont nerf...

Me dire que Funcom ne va pas dans le sens du whine mec t'es juste grave à la masse excuse moi de te le dire mais tu rêves tout debout.

L'opti de mon perso se fait au fur et à mesure que l'on avance en nightmare ou que l'on joue, donc ouai après deux semaine j'en suis là.. et pas à tourner les statue en egypte

Et ensuite solo tu feras comme tu veux mais un boss à tuer en groupe t'inquiète qu'il y en aura qui te diront comment le tomber... solo c'est faisable de rester dans sa bulle, en groupe tu te touches.

je n'ai fais aucun sermon raymond j'ai juste dis que je rushais et els mecs sont là à critiquer le fait qu'on rush, depuis le début je dis faites comme vous el sentez faites vous plaisir mais vous depuis le début c'est trollage car ma manière ne vous plait pas.

bref je vais fumer réfléchir à tout ça et délaisser cette conversation et retourner pex pour mieux vous fumer en BG/Fusang.
Ah oui mais attend , si tu es sur la bêta depuis Decembre c est plus vraiment du rush étant donné que tu connais tout le jeu (du moins les premières zones/quetes) les fonctionnement de base du nexus , le gameplay , les instances , les spells cheaté , les build opti.

Donc en fait tu as pris ton temps en BETA et maintenant tu fonce pour montrer a quel point tu roxx du poney.Sauf que derrière tu as 6mois de jeu de plus que nous.

Bel esprit.

PS : Oh oui vient me fumer mon gros PGM montre moi ton gros canon QL10.Nan mais sérieux mais quelle arrogance.
Citation :
Publié par zalèra
Ah oui mais attend , si tu es sur la bêta depuis Decembre c est plus vraiment du rush étant donné que tu connais tout le jeu (du moins les premières zones/quetes) les fonctionnement de base du nexus , le gameplay , les instances , les spells cheaté , les build opti.

Donc en fait tu as pris ton temps en BETA et maintenant tu fonce pour montrer a quel point tu roxx du poney.Sauf que derrière tu as 6mois de jeu de plus que nous.

Bel esprit.

PS : Oh oui vient me fumer mon gros PGM montre moi ton gros canon QL10.Nan mais sérieux mais quelle arrogance.
Attend le premier sujet c'est nerf ou pas du NM, restons dessus
Oui le jeu sera nerf tu verras.
J'aime bien mon arrogance juste pour dire on rush et on est PGM, non même pas je rush car j'aime le défi que procure le nightmare, et qu'en PvP je suis efficace contre les petits bus avec mon groupe.

Il serait plus opti que j'utilise un pompe mais non c'est mon marteau que je te montrerais, à part si tu es Dragon dans ce cas tu seras content de m'avoir à tes cotés lol
J'ai beau être habituellement plus du côté des non rusheurs, et d'ailleurs je ne rush absolument pas sur TSW, j'en suis toujours qu'à la 1ere zone d'Egypte avec + de 4 jours de /played, là pour le coup je pense que vous appréciez mal ce que veut dire Chau. Il essaye juste d'expliquer que lui, il apprécie le rush et de jouer à HL rapidement, pour X ou Y raison, et c'est son droit, après tout si c'est sa façon de s'amuser, pourquoi pas, on a tous notre propre façon d'apprécier les MMOs.

Là où sa vision des choses serait problématique c'est si il crachait sur le manque de contenu et sur l'incapabilité de Funcom de fournir du contenu à ses joueurs... Et je ne crois pas qu'il le fasse. A mon avis, le débat s'échauffe inutilement.
Citation :
Publié par Zog
A mon avis, le débat s'échauffe inutilement.
Mais non c'est le début d'une histoire d'amour avec plein de Love. C'est juste que ça saute pas aux yeux à première vu.
En même temps excuse moi chau mai je ne rush pas jai fait 95% des quete du jeux me reste que les dernier boss en nigthmare a down j'ai un tres bon stuff et j ai ecouter toute les cinematique pris le temps de lire et d aprecier chaque zone certe avec un bon temps de jeux (chomage oblige ) donc non le rush ne justifie pas de tout rusher car c est louper le background du jeux.

Apres excuser moi mais y a les joueur tres moyen qui mette 12 ans a piger un truc a eviter un aoe a se faire un build qui a commencer en même temps que moi et qui je suis sur a pas depasser la montagne bleue et ceux la trouve comme excuse tout simplement "je ne suis pas un geek,je ne rush pas moi ,monsieur" ba ecoute moi non plus j ai pas rush lol.

Donc la c est un peu le dialogue de sourd certain mette 10 ans a evoluer et ces meme personne ne feront meme pas de nigthmare car il faut une optimisation de build et de stuff qui va les rebuter et d autre (je ne parle pas specialement de toi chau tkt) s autoproclameront pgm pasqu il on passer toute les cinematique juste rush les donjon en chain pour les ap eu je trouve qu il n on rien compris au jeux perso et j ai un tres bon amis a moi qui fait sa pourtant.

Bref entre ceux qui justifie leur vitesse d escargot et les autre qui s autoproclame les meilleurs et qui ne le sont pas c est pas gagné .
Je crois que tu généralises un peu Selphirios. J'ai 5 jours 6 heures de /played, après vérif, et j'en suis qu'à l'Egypte, tout simplement parce que je fais les quêtes plusieurs fois, j'hésite pas à revenir en arrière pour prendre du pex dans les petites zones, j'explore, j'aide des potes, je monte plusieurs builds à la fois... Et c'est pas pour ça que j'opti pas et que j'irai jamais en nightmare, je cherche simplement à voir tout ce que le jeu a à m'offrir, vu que le end game ne va pas s'envoler demain.

Alors après, oui, y'a des lents, des mecs qui pigent rien, mais je crois que c'est loin d'être la majorité des joueurs, au vu de ce que je croise en instances/de ce que je lis sur les chats.
J en doute pas zog mais franchement j ai pas rush du tout j ai deja presque tout mes piece en epique ql10 et certaine 10.1 et pourtant j adore le jeux et meme quand j aurai fini les nigthmare je prendrai plaisir a aider les gens etc ...mais ma fois peu sont comme moi je fesait juste un constat general entre les 2 partie qui on chacune leur tord^^.

certain croit etre l elite car il sont en nigthmare alors que je suis deja plus loin que ceux ci sans avoir rush et d autre meprise les personne comme moi alors que je n ai aucunement rush le jeux (a part les 2 premiers zone que j ai parcouru en tout les sens lors des beta bien que le rajout des quete investigation m y a fait rester plus lomgtemps)
Citation :
Publié par oupsss!!!
Dans l'absolu je n'ai rien contre les rusher, si ça leur plaît de passer à côté de 80% du jeu c'est leur droit. Par contre que ces mêmes personnes viennent se plaindre que le jeu ne contient rien à la fin ça me blase. On ne peut pas aller au resto, payer un menu, et se plaindre du plat principal alors que l'on a juste goûté le dessert
Oui et non.
Le problème des rushers (en gros les no-life) c’est l’intérêt que les compagnies de développement leur porte. Ces types qui arrivent à liquider en quelques semaines un jeu qu’un humain normalement consisté mettrait des mois à terminer ont aussi beaucoup de temps pour faire du bruit sur les forums etc.…et d’une certaine manière influencent les développeurs.
Si vous voulez de la compétition faites du sport c’est plus sain pour la santé !
De plus ces conneries, je m’excuse du terme, à propos du end game c’est quand même absurde.
Quand je fais une instance avec mon groupe avec le matos de mon level je fais du end game, la difficulté est probablement la même que celle que je trouverais au niveau suivant avec le même matos.
Je vois donc mal la notion de end game sur ce jeu.....
Selphirios, en quoi c'est un problème d'en être encore à la Montagne Bleue, moi pas piger.
Au delà de la façon de jouer, il faut aussi un temps de jeu nécessaire pour cela et le temps on en dispose tous différemment.

Perso puisqu'on en parle, moi le mode Nightmare m'intéresse autant que tricoter en gros et les donjons ça me gave mais faut bien en faire.
Comme quoi chacun son truc.

Par contre Fusang j'y passe parfois entre deux quêtes et ouais c'est clair que je mange le bitume.
Forcément en touriste que je suis face aux persos blindés stuff qui y sont tous les jours.
Mais ça à toujours été le cas ces différences dans les jeux où j'ai joué donc rien de nouveau.
Citation :
Publié par Chau
à part si tu es Dragon
Ahhh bah voila pourquoi on gagne a fusang maintenant on a Chau de notre coté (non ce n'est pas ironique !!)

sérieux stop taper sur Chau, c'est le seul rusher qui crache ni sur le contenu du jeu ni sur les non rusher, allez pas me l'énerver !

Et Chau les seuls rusher qu'on critique c'est ceux qui se plaigne que la chandelle est trop courte alors que c'est eux qui l'allume par les deux bouts, c'est tout c'est pas contre toi.

Et les rushers ne rush pas tous pour etre les kikooroxor (meme si la grande majorité sont obsédé par le concours de troisieme jambe), les déclarations de Chau sur les nerfs et le besoin de rusher avant nerf des boss est vrai.

Pis pour le coté kikoololjmelapete, y a pas que les rushers hein, entre les rpistes qui se la pete et croient etre les seuls a savoir rp, les obsédés des stats qui veulent etre les premiers kikoolol a avoir sucer le plus de bananes ou avoir tuer le max de zombies, et les pve qui se la joue kikoolol passque 'moi jsuis lent donc je savoure le jeu mieux que toi nianianiania'

On est tous le kikoolol de quelqu'un
Citation :
Publié par Chau
Anankée oui mais pr bcp non, moi c'est sure que depui decembre j'avais vu assez oui.

La blague, je pourrait jouer au même jeu et te reprocher qu'à Fusang t'es useless que ça fait déprimer ta faction, qu'en Bg avec toi c'est comme jouer à 4 et que le contenu de fin tu ne le verra jamais car personne ne prendra un mec à la traine.

Bref non je resterais sur ma position, éclate toi comme tu veux mais viens pas me dire que comme je joue c'est de la merde.

YuYu, tu ne connais pas le jeu alors.

Oupsss!!! le 80% de contenu dont tu parles c'est de la branlette intelectuel avec que du blabla qui ne m'interesse aps, pour le reste de contenu c'est HL qu'il se passe vraiment.
Tu as entierement raison, rush rush rush, comme ca, dans 1 mois tu seras lasse de tsw et pret pour GW2. La sélection naturelle, tout ca tout ca...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés