Tu as entierement raison, rush rush rush, comme ca, dans 1 mois tu seras lasse de tsw et pret pour GW2. La sélection naturelle, tout ca tout ca...

C'est dingue, sérieux relisez vous, relisez cette page. Chau ne montre aucune antipathie mais énonce juste certains faits et quelques théories qui "se tiennent".
A coté de ça, il se mange une assist de derrière les fagots comme si c'était le diable en personne.
Vous lui prêtez toute la haine du pgm élitiste à deux balles juste parce qu'il se qualifie de rusher : Ce qui n'a putain de rien à voir ,quand même !
De mon expérience perso sur les mmos, je partage certains points de vues avec Chau et ça serait mentir de nier en bloc une expérience
personnelle.
Bien sûr que dans deux mois, 90% (et encore je suis sacrément gentil) des groupes
pick-up vont demander aux gens de connaitre la strat des boss nightmare via tel ou tel site web.
Bien sûr qu'il va y avoir un rush vers la facilité et le refus de la découverte dans la douleur du plus haut niveau actuel de pve du jeu.
'Tain mais je vous apprend rien quand même quand je dis que le joueur
lambda de mmo qu'on rencontre en donjon est une pleureuse qui supporte pas de wipe plus de 3 fois sur un boss.
Votre propre expérience est surement différente, vous jouez à votre rythme quand vous pouvez vous dégager une soirée de jeu. Vous jouez en guilde/copine ou tout seul etc...
Mais n'allez pas gueuler dans 1 mois (ou moins) , quand un groupe trouvé sur le tas va vous refouler parce que vous voulez découvrir un donj par vous même (dans le sang et la sueur).
La majorité des joueurs ne marchent actuellement plus comme ça , et on va voir fleurir pléthore de sites DB/strats/mmochamp.
Vous en ferez ce que vous voulez mais le plaisir, que je partage, du rusher comme Chau ce
N'EST PAS de se balader dans l'agharta en se gaussant comme le grand PGM qu'il serait alors...
Non c'est juste qu'il n'existe à l'heure actuelle presque
aucune aide pour réaliser les donjons Nightmare et que c'est à ce moment que , d'un masochisme clair, on prend notre pied à devoir par la force des choses wipe en chaine sur un gros draug tout vert avec nos potes.
Que ce soit avant les autres, On s'en cogne! Mais la nécessité le veut pour éviter des instances nerfs