[Archive] Ingénieur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lxa
Tiens, question : les mines sont elles destructibles ?

Et il ne s'agit pas réelles mines ; on doit les actionner et non marcher dessus, c'est ça ?
Pour la premiere question apart ceux qui on jouer a la beta peuvent te répondre. On doit les actionner mais peut-etre que en marchant dessus elle explose la aussi a part ceux qui on jouer le savent.
Citation :
Publié par Lxa
Tiens, question : les mines sont elles destructibles ?

Et il ne s'agit pas réelles mines ; on doit les actionner et non marcher dessus, c'est ça ?
tu as les 2 modes : tu choisis
sois en déclenchement auto a proximité soit par tes soins
Les barils avec le plus gros degat par exemple à un ae énorme.
Le lanceflamme ouai il a une portée pas très grande, mais avec le mur de flamme, l'aspi etc y a moyen de faire chier au niveau des portes.

Les mines sont spammable et le 1 2 3 4 5 c'est des comp de mines, avec une range assez grande,
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif : NDA | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Les mines sont destructibles oui, et on doit les actionner effectivement, tu peux poser 6 mines au meme endroit, et toute les faire peter en mm temps, genre derriere une porte de fort, elle casse, les mecs entrent et tu fais tout peter ^^

Dernière modification par Glaystal ; 07/03/2012 à 17h25.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif : Devenu sans objet | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Ouais mais sa reste des aoe cac quasiment les mec loin qui tape la porte tu les touchera jamais, pareil avec le lance flamme c'est ce que je voulez dire.

Pour les mines vous donner tout les deux 2 réponses différentes aussi :/

Dernière modification par Glaystal ; 07/03/2012 à 17h26.
Citation :
Publié par Melcirion
@kafsero : Ce n'est pas le message que tu as lu (beware au NDAB)
nda de la beta? pourtant il y a aucune bêta en se moment je comprend pas je parle du "in game ce soir"
Bah c'est une grande question a laquelle nous ne pourrions pas répondre.
edit: enfin je disais surtout cela pour le message d'au dessus qui pourrais peut être être en étant un ndab en parlant de check ig ce soir

---
Pour en revenir aux mines, on peut penser un build en mines dans le genre sappeur qui dépose des mines et les fait exploser en boucle, après est ce que c'est viable ?

Dernière modification par Melcirion ; 06/03/2012 à 18h38.
Citation :
Publié par kafsero
nda de la beta? pourtant il y a aucune bêta en se moment je comprend pas je parle du "in game ce soir"
Un modo editera surement ton quote, j'voulais aider, et parler de ma future classe, tanpis ;D
Pcq bon c'est sur que si on en parle pdt 4 pages, je vais pas prendre de risque hein.

Dernière modification par Izz ; 07/03/2012 à 07h37.
http://www.youtube.com/watch?v=-z7Sh...eature=related

Il joue très mal (il joue qu'avec un seul kit) mais en attendant, vous trouvez pas les dommages un peu ridicules ?
J'ai grave envie de jouer ingénieur, j'adore les dps/soutien, mais il tape à 200 par coup avec son pistolet, les sentry font quasiment aucun dégats et heal très peu (envirn 0.5% de la vie par heal). Dommage qu'on voit pas les bombes, j'aurai bien aimé voir les dégats, mais là tout de suite, le seul truc Opti me paraît être le lance-flamme quoi. Car sur la vidéo il paraît un peu ridicule en terme de dégâts, après p'tet qu'avec un meilleur skill l'ingé double gun est surement très fort ...
Citation :
Publié par lunyo

Il joue très mal (il joue qu'avec un seul kit) mais en attendant, vous trouvez pas les dommages un peu ridicules ?
J'ai grave envie de jouer ingénieur, j'adore les dps/soutien, mais il tape à 200 par coup avec son pistolet, les sentry font quasiment aucun dégats et heal très peu (envirn 0.5% de la vie par heal). Dommage qu'on voit pas les bombes, j'aurai bien aimé voir les dégats, mais là tout de suite, le seul truc Opti me paraît être le lance-flamme quoi. Car sur la vidéo il paraît un peu ridicule en terme de dégâts, après p'tet qu'avec un meilleur skill l'ingé double gun est surement très fort ...
Il attaque plus vite donc il fait moins de dégât c'est normal.
Citation :
Publié par lunyo

Si tu veux faire des gros dégâts, c'est clairement pas l'ingénieur qu'il te faut. Ce n'est d'ailleurs pas son but. C'est un couteau suisse qui s'adapte facilement aux situations, peut facilement prendre la fuite et revenir par la suite....

Les tourelles peuvent tout de même coller du 800 sans trop de soucis hein, c'est pas à négliger non plus.

Je pense que le soucis, c'est que les gens ayant jouer ingénieur s'attendait vraiment à une classe qui bourrine dans le lard avec ses tourelles et qui peut faire de gros dégâts avec tout.

Selon moi, y a des kits qui mérite clairement de faire plus de dommages. Je pense par exemple aux mines qui infligent de faibles 300 de dommages et qui demande d'être lancée et activée donc c'est pas hyper top...

Je pense que l'ingénieur est une classe qui prend du temps à prendre en main mais placée entre des mains expertes, c'est un chieur absolu.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
C'est con pour moi qui veut jouer ingénieur dans une optique DPS tout explosifs, j'espère que ça marchera...
Après je parle de cela sur une bêta presse hein. Il n'est aucunement dis que cela ne va pas changer prochainement avec le restant de bêta.

Et puis y a tout le système de traits à prendre en compte

Bref ne pas trop se fier maintenant.
Non mais j'ai jamais aimé les bourrins
J'adore les classes de placements et les classes de chieurs pro (j'aime bien jouer les classes qui courent partout, qui se soignent et qui sont assez increvables, ce qui a l'air d'être le cas de l'ingé vu qu'il a ENORMEMENT de skills qui s'activent à 25 % de points de vie ...)
L'ingénieur m'attire grave, c'est juste que, bah, j'espère juste qu'il ne sera pas juste un chieur. Si il résiste bien et fait chier tout le monde c'est bien, mais si un combat contre lui prend 15 minutes pour gagner, c'est pas bien intéressant non plus. Je pensais juste qu'il était capable d'être un dps moyen/bon, vu que je compte pas le jouer en heal, j'aime pas vraiment ça, dépendre des autres. Comme ça ça permet quand même de s'amuser, j'veux pas qu'il bourrine, j'ai compris que c'était pas son rôle, jusqu'il soit potable et en PVE et en PVP ^^
Et là j'avoue qu'en voyant qu'il se prend des -1500 par des elementalistes, alors qu'il inflige 200/seconde, je trouve ça assez limité. P'tet que la sentry complète ce manque de dps, mais reposer son dps sur une machine c'est assez limité aussi.
Faut voir les autres modes du coup (lances flamme, fusil à 2 mains, mines, grenades ...) pour voir si le dps peut valoir plus le coup, mais moi j'étais quand même bien botté par les deux pistolets ^^
Très bon le fusil de toute façon pour sa capacité à gérer le mouvement ennemi et le sien après le seul *hic* du lance flammes c'est sa portée mid et c'est un cone en ae bien dans certains cas mais les degats auraient pu etre accrus par un équipement mono du style tourelle lance roquettes.
Citation :
Publié par Gon / Xom
http://www.youtube.com/watch?v=FBwbJzA3fro
Cette vidéo (déjà postée et de mauvaise qualité) montre une façon de jouer un ingé' : on peut y voir que les dps au fusil/lance flamme sont plus importants que le double pistolets et me semblent acceptables
Intéressant, le lance-flamme me plaît beaucoup (j'aurai l'impression d'être dans team fortress DDD), merci pour la vidéo, j'risque de plus m'orienter fusil à deux mains alors, c'est légèrement plus intéressant, même au point de vue des attaques.
Camill > j'ai l'impression de poser une question con de la façon dont tu me réponds, mais genre, si tu regardes Wow, le priest shadow ou le démoniste basent un peu tous leurs dégats sur bah des dots, des trucs chiants, des "brûlures" etc ... Donc on sait jamais, ça pouvait être très fort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés