Aller à la page... |
[Archive] Ingénieur [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je pense pas si c'est uniquement basé là dessus mais un build explosifs avec les deux autres kits (bombes et grenades) en plus, pourquoi pas.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Dernière modification par Glaystal ; 07/03/2012 à 17h27. |
![]() |
|
|
On revient sur l'ingénieur et merci de ne rien dévoiler qui est à l'encontre de ce que vous auriez pu signer.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
http://www.youtube.com/watch?v=-z7Sh...eature=related
Il joue très mal (il joue qu'avec un seul kit) mais en attendant, vous trouvez pas les dommages un peu ridicules ? J'ai grave envie de jouer ingénieur, j'adore les dps/soutien, mais il tape à 200 par coup avec son pistolet, les sentry font quasiment aucun dégats et heal très peu (envirn 0.5% de la vie par heal). Dommage qu'on voit pas les bombes, j'aurai bien aimé voir les dégats, mais là tout de suite, le seul truc Opti me paraît être le lance-flamme quoi. Car sur la vidéo il paraît un peu ridicule en terme de dégâts, après p'tet qu'avec un meilleur skill l'ingé double gun est surement très fort ... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Les tourelles peuvent tout de même coller du 800 sans trop de soucis hein, c'est pas à négliger non plus. Je pense que le soucis, c'est que les gens ayant jouer ingénieur s'attendait vraiment à une classe qui bourrine dans le lard avec ses tourelles et qui peut faire de gros dégâts avec tout. Selon moi, y a des kits qui mérite clairement de faire plus de dommages. Je pense par exemple aux mines qui infligent de faibles 300 de dommages et qui demande d'être lancée et activée donc c'est pas hyper top... Je pense que l'ingénieur est une classe qui prend du temps à prendre en main mais placée entre des mains expertes, c'est un chieur absolu. |
![]() |
|
|
C'est con pour moi qui veut jouer ingénieur dans une optique DPS tout explosifs, j'espère que ça marchera...
|
![]() |
|
|
A mon sens skill + placement fera tout donc bon un dps moyen voir légé n est pas bien grave
|
![]() |
|
|
En meme temp tu regarde les skill double pistol ta 1 dd 2 dot 3 aveugle 4 snare root 5 dot
tu va pas faire du chiffre avec des dots -_- mais faire chier |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
d'où tout l'interêt de mixer fusil + kit grenades mini, ta le burst et le mouvement du fusil et les cc et les dots des grenades qui miment celles des duals pistols.
|
![]() |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=FBwbJzA3fro
Cette vidéo (déjà postée et de mauvaise qualité) montre une façon de jouer un ingé' : on peut y voir que les dps au fusil/lance flamme sont plus importants que le double pistolets et me semblent acceptables ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() Camill > j'ai l'impression de poser une question con de la façon dont tu me réponds, mais genre, si tu regardes Wow, le priest shadow ou le démoniste basent un peu tous leurs dégats sur bah des dots, des trucs chiants, des "brûlures" etc ... Donc on sait jamais, ça pouvait être très fort. |
![]() |
|
|
Je ne dis pas le contraire sur les dots mon petit choupinnou mais tu compare toi meme les 200 de dmg d un inge au 1500 d un elem :'(
Ps : Dsl d avoir ete desagreable |
![]() |
|
|
Si ça fait pas des gros chiffres c'est qu'il fait pas de dommage :/
Il dépasse pas les 200 et j'ai vue des élems ou guerrier faire 3000 !! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|