[Archive] Ingénieur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Raah je viens de voir ce wiki et je me rends compte que l'ingénieur c'est trop ce que je veux comme second personnage : de quoi faire une grosse p*** qui court partout pour faire du controle, du soutien, et achever les blessés... en restant sagement a distance si besoin est. Ca me donne l'impression d'une bonne classe d'assist en 5v5, mais qui galerera un peu en 1v1.

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris cependant : il y a une limite sur le nombre de kit utilisables ? Un kit prendra un slot dans les 8 slots de skill ?
Citation :
Publié par Gwarg
Il y a quelque chose que je n'ai pas compris cependant : il y a une limite sur le nombre de kit utilisables ? Un kit prendra un slot dans les 8 slots de skill ?
Les outils ne sont que dans les emplacements 7 à 9. Donc 3maximum ! Quand tu active un kit, les compétences de ton armes (1 à 5) sont changés par celle de l'outils.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Du coup ça peut-être intéressant ces runes avec le trait :
Enduring Damage
+10% damage when your endurance is full.
Dépend ta façon de jouer. Je pense qu'il est un peu tôt pour essayer de voir les meilleurs combinaison intra-orientation de l'ingénieur.
Et perso, je ne parierais pas l'aide des soins (et des buffs inéherant qu'ils peuvent donnés) dans un build pour dps.
Citation :
Publié par Jurian
Qu'entend-tu par "heal des bombes" ?
Je pense qu'il parle avec le trait adéquate qui heal avec une bombe quant tu esquive. Ce que je pense pas vu que c'est un passif et que sur la rune c'est bien indiquer "skill"

edit; bon après je peut me tromper mais sa serai bizarre ou un oublie de la part d'arenat et complètement fumer au passage.
Citation :
Publié par kafsero
Je pense qu'il parle avec le trait adéquate qui heal avec une bombe quant tu esquive. Ce que je pense pas vu que c'est un passif et que sur la rune c'est bien indiquer "skill"

edit; bon après je peut me tromper mais sa serai bizarre ou un oublie de la part d'arenat et complètement fumer au passage.
Toutes les bombes, pas juste celle des esquives.
Je pense que les traits qui parlent d'un effet activé lors d'un soin parle bien de l'activation d'un sort de soin.
Y'a trop d'éléments autres qui pourrait soigner sinon et l'effet serait quasiment permanent.
Par exemple, le gardien qui peut être soigné à chaque fois qu'il applique un bienfait, ou le nécromant qui vole de la vie à chaque coup, comme le voleur avec un sceau, etc...

Soin veut surement et seulement dire, sort de compétence 6.

Sinon, voulant faire un ingénieur orienté explosifs, j'ai mis de côté ce trait pour me concentrer sur d'autres plus DPS, mais c'ets vrai que être soigné chaque seconde, ça peut être énorme, en plus du Backpack Regenerator qui donne une régénération en plus que tu es équipé d'un kit...
Il y'a trop de trucs en explosifs, c'est difficile de choisir s'il faut augmenter la portée des grenades et mines, leurs dégâts, leurs zones d'effets, ou autres...
Je veux faire : Medikit/Grenade/Bombes/Mines
Et en choisir 3 entre :
Big Grenade Pouch : Chance to throw an extra grenade
Elixir Infused Bombs : Bomb explosions heal allies
Explosive Powder : Improved damage from explosions
Forceful Explosives : Bombs and mines have a larger explosive radius
High-Potency Mines : Proximity triggered mines knockback
Incendiary Powder : Your explosions burn on crit
Short Fuse : Reduced recharge for bombs and grenades
Shrapnel : Explosions have a 6% chance to bleed
Throwing Arm : Improved range for grenades and mine

Dur ! Dans les autres professions c'est généralement plus dispersé !
J'élimine ceux en italique qui m'intéresse moins, je garde quoi... ?

Dernière modification par Dyl4Nolife ; 30/03/2012 à 18h46.
Je me demande si çà se limite pas aux alliés uniquement et s'ils sont dans la zone d'explosion de la bombe.


Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Soin veut surement et seulement dire, sort de compétence 6.
Je pense que çà s'élargie aux compétences en F(1à4) et au pistolet à elixir.
Mais le soin venant d'un trait, j'en doute fortement (on peut aller loin alors comme çà)
Citation :
Publié par Jurian
Je me demande si çà se limite pas aux alliés uniquement et s'ils sont dans la zone d'explosion de la bombe.
Non à la première, oui à la seconde.
Toutefois, tu peux augmenter le rayon de tes bombes.
Un ingé de ce type se joue de toute façon plutôt en mêlée, avec une assist cac ou solo pour tanker les ennemies le temps que les distances le tombent.
Faut bien se dire aussi que il y a très peu de heal qui dépassent les 500 (medkit est le seul chez l'ingé, le 5 du pistolet à elixir heal dans les 500).
Et vu les cooldowns de tous les heals, c'est un heal AE spamable très pratique et très complémentaire avec l'ih de chacun.

Bref, si le heal des bombes marche sa en fait un monstre de tanking
Citation :
Publié par Selp Norris
Bref, si le heal des bombes marche sa en fait un monstre de tanking
Pas convaincu perso. L'ingé a une armure intermédiaire, peu de robustesse et surtout peu de HP (15k, quand on voit les autres classes, çà fait peur)
Baser un build dans cette optique, en CàC, c'est limite. Sur du focus target, avec le kit clef à molette, pourquoi pas, on empêche son adversaire de taper. Mais jouer les punchingball avec juste un peu de soin régulier et laissant ta cible jouer son build, çà va être tendu.
Peu de points de vie?
il passera encore plus rapidement sous la barre des 25% de vie alors pour boost sa résistance et up ses heal grâce aux traits qui vont bien ^^
__________________
Kuwento - White Mage en devenir
Dévoreur de bonbons Infini Candy
Citation :
Publié par Jurian
surtout peu de HP (15k, quand on voit les autres classes, çà fait peur)
10800 chez le voleur, t'es sur que ca fait peur chez l'inge?
Citation :
Publié par kafsero
De mémoire seule le necro et le guerrier on plus de pv de base donc l’ingénieur et pas pire qu'une autre classe il se situe dans la moyenne je croit.
Le gardien aussi a plus de pv il me semble
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Rassure moi sans stuff???
hum, c'était surtout pour redonner les classes qui sont low/medium/high en pdv.

De mémoire c'est source Wiki et pour un lvl80 à poil oui

edit: je confirme la source et: The following values are for level 80. At level 80 all characters also have a base 916 Vitality
les chiffres que je donne sont ce qu'ils appellent valeur de base + 9160 donnés par la vita "basique"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés