|
Bon, que faire de mon futur ingénieur ?
J'ai envisagé, combien ? Une dizaine de builds différents, mais je vais en retenir 6 pour l'instant : GW2Tools <Tourelles> Basé sur les tourelles, ça reste encore très approximatif pour le choix des traits. GW2Tools <Explosifs !> Basé sur les explosifs et la ceinture à outils, celui-ci pose problème au niveau des caractéristiques, on a la durée des conditions augmentées, mais pas leurs dégâts. On a les dégâts des critiques augmentés, mais pas leurs chances... Il offre quand même une bonne gestion d'endurance, ne flopée d'AOE, des conditions, et apporte une forte utilité à la ceinture à outils. GW2Tools <Bombes, grenades et lance-flamme> Basé sur les explosifs et le lance-flamme. Très bon au niveau des statistiques, et avec des CD raccourcit pour chaque kits, celui peut-être vraiment efficace, malgré peut-être le manque d'éléments défensifs. Cependant, le fait de jouer avec 3 kits rend peut-être les réductions de CD inutiles étant donnés que le changement de kits se fera souvent. Une V2 à partir de ce constat : GW2Tools <Bombes, grenades et lance-flamme> V2 Aussi, j'ai voulu essayer quelques choses avec uniquement les élixirs et se jouant aux pistolets : GW2Tools <Elixirs> Finalement : GW2Tools <Elixirs et kits d'armes> Vivement que j'essaye chaque idée pour m'arrêter sur l'une d'entre elles. Dernière modification par Dyl4Nolife ; 01/04/2012 à 12h53. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Ingénieur [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La publication de la news ajoutant la vidéo de pvp mettra un peu de temps. Certain l'ont déjà trouvé, donc pour les autres impatients, vous la trouverez là (donc stop me harceler par mp
![]() https://www.youtube.com/watch?v=OzCI2xh-XNw Comme je l'explique en commentaire, je venais de commencer la classe, pas changer les traits, il y a donc pas mal de chose à améliorer dans mon jeu ! Mais l'idée qu'on peut se faire de la classe est là ! enjoy |
![]() |
|
|
[Modéré par Eolan : Hors-sujet ] Dernière modification par Eolan ; 01/04/2012 à 12h04. |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Merci pour la vidéo!
|
![]() |
|
|
l'elixir B c'est pas un des trois au hasard?
|
![]() |
|
|
[Modéré par Eolan : Devenu sans objet ]
Dernière modification par Eolan ; 01/04/2012 à 12h05. |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Empereur / Impératrice
|
Non il a raison c'est les 3, mais j'ai des doutes sur le temps des buffs par contre.
Dernière modification par kafsero ; 01/04/2012 à 15h29. |
![]() |
|
|
D'après ouiki, c'est bien les 3 sur soi et 1 des trois quand on applique sur les coupains.
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Lilly = Heskile |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Empereur / Impératrice
|
Bien sympa tout ça, et donc les traits de la compétence "Tools" amélioreraient le pistolet à elixir (ainsi qui la clef à molette.) ?
|
![]() |
|
|
Comme quoi je trouve le fusil plus opti pour pvp moi ...
Le root en 2, la 4 pour se sortir q'un cac chiant et la 5 pour une grande mobilite |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|