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dès que tu appuie sur la compétence (quelques que soit le type de heal que ce soit)
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30/03/2012, 13h32 |
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[Archive] Ingénieur [Févr.. 12]
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Citation :
Enduring Damage +10% damage when your endurance is full. |
30/03/2012, 13h44 |
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Citation :
Citation :
Et perso, je ne parierais pas l'aide des soins (et des buffs inéherant qu'ils peuvent donnés) dans un build pour dps. |
30/03/2012, 17h27 |
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La vrai question c'est de savoir si ca fonctionne avec le heal des bombes.
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30/03/2012, 17h32 |
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Bonne question au vu des petit heal fournit par celle ci faut pouvoir up tout ça...
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30/03/2012, 18h00 |
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30/03/2012, 18h08 |
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Je me trompe suremment mais sur une vid de se week end que je ne trouve plus j ai vu des tick a 250 en bg...
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30/03/2012, 18h14 |
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30/03/2012, 18h15 |
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Je parle du trait qui permet à chaque bombe de soigner.
Pour le quote du dessus, 250 toutes les secondes + les evades, c'est pas vraiment petit pour moi |
30/03/2012, 18h23 |
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Je pense que les traits qui parlent d'un effet activé lors d'un soin parle bien de l'activation d'un sort de soin.
Y'a trop d'éléments autres qui pourrait soigner sinon et l'effet serait quasiment permanent. Par exemple, le gardien qui peut être soigné à chaque fois qu'il applique un bienfait, ou le nécromant qui vole de la vie à chaque coup, comme le voleur avec un sceau, etc... Soin veut surement et seulement dire, sort de compétence 6. Sinon, voulant faire un ingénieur orienté explosifs, j'ai mis de côté ce trait pour me concentrer sur d'autres plus DPS, mais c'ets vrai que être soigné chaque seconde, ça peut être énorme, en plus du Backpack Regenerator qui donne une régénération en plus que tu es équipé d'un kit... Il y'a trop de trucs en explosifs, c'est difficile de choisir s'il faut augmenter la portée des grenades et mines, leurs dégâts, leurs zones d'effets, ou autres... Je veux faire : Medikit/Grenade/Bombes/Mines Et en choisir 3 entre : Big Grenade Pouch : Chance to throw an extra grenade Elixir Infused Bombs : Bomb explosions heal allies Explosive Powder : Improved damage from explosions Forceful Explosives : Bombs and mines have a larger explosive radius High-Potency Mines : Proximity triggered mines knockback Incendiary Powder : Your explosions burn on crit Short Fuse : Reduced recharge for bombs and grenades Shrapnel : Explosions have a 6% chance to bleed Throwing Arm : Improved range for grenades and mine Dur ! Dans les autres professions c'est généralement plus dispersé ! J'élimine ceux en italique qui m'intéresse moins, je garde quoi... ? Dernière modification par Dyl4Nolife ; 30/03/2012 à 18h46. |
30/03/2012, 18h27 |
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Peu de points de vie?
il passera encore plus rapidement sous la barre des 25% de vie alors pour boost sa résistance et up ses heal grâce aux traits qui vont bien ^^
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Kuwento - White Mage en devenir Dévoreur de bonbons Infini Candy |
30/03/2012, 22h46 |
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#262182
Invité
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30/03/2012, 22h58 |
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#262182 |
Empereur / Impératrice
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De mémoire seule le necro et le guerrier on plus de pv de base donc l’ingénieur et pas pire qu'une autre classe il se situe dans la moyenne je croit.
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30/03/2012, 23h02 |
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30/03/2012, 23h07 |
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Warrior, Necromancer 18372
Engineer, Ranger, Mesmer 15082 Guardian, Thief, Elementalist 10805 |
30/03/2012, 23h50 |
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30/03/2012, 23h53 |
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Lilly = Heskile |
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Alpha & Oméga
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Oui sans stuff, ce qui force un peu a investir dans des stats style vitalité ou endurance pour pas faire carpette en 2s.
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30/03/2012, 23h57 |
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hum, c'était surtout pour redonner les classes qui sont low/medium/high en pdv.
De mémoire c'est source Wiki et pour un lvl80 à poil oui edit: je confirme la source et: The following values are for level 80. At level 80 all characters also have a base 916 Vitality les chiffres que je donne sont ce qu'ils appellent valeur de base + 9160 donnés par la vita "basique" |
30/03/2012, 23h57 |
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