Aller à la page... |
[Archive] Ingénieur [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
oui seulement 16% ont affirmé qu'il ne ferait que du PvP et seulement du pvp, et j'en fais partie, je suis sur que c'est les fans pvp du 1, donc c'est le pvp compet car si tu veux aller en WvW faut monter un perso PvE et donc te coltiner du pex et des minions...
et c'est la tendance 16% sur 15k/16k votants http://gw2census.com/charts.php?pie=...ivide=pvporpve donc à la vue du camembert, on comprend que A-Net est priviligié le PvE et le PvP (open), et donc mixé pve + pvp avec le WvW, qui contient 84% des joueurs et délaissé le contenu pvp compet... Dernière modification par Alien Love Secrets ; 05/03/2012 à 21h19. |
![]() |
|
|
Tu peux pex en WvW hein
![]() |
![]() |
|
|
Sans dire que c'est contre la philosophie des dev.
|
![]() |
|
|
C'est bien ce qui me semble.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c'est vrai qu'on est sur ce thread pour vendre notre marchandise
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je l'espère bien non mais.
Je veux aussi pouvoir selon les envies partir sur un ingénieur plus orienté double pistolets avec bombes ou elixirs ou gadgets a gogo |
![]() |
|
|
Tout dépend si il porte des kits ou non le moment venu mais en effet un ingénieur en mode full kits aura beaucoup de techniques a employer et à retenir.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non je pense pas aux tourelles, mais les tourelles elles se font pas déglinguer comme ça elles sont assez solides, c'est pas des totem
Je pense notamment au lanceflamme, aux mines, au barils, etc =) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Ta réponse m’étonne un peux le lance flamme a une petite porter, les bariles c'est du aoe cac presque. Par contre ta raison pour les mines en plus elle sont spamable( mais avoir la distance max) Le mortier elite par contre ça doit être top ![]() |
![]() |
|
|
Tiens, question : les mines sont elles destructibles ?
Et il ne s'agit pas réelles mines ; on doit les actionner et non marcher dessus, c'est ça ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|