[Archive] Ingénieur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut pas exagéré tout de même, surtout que sur JoL il y a un correcteur automatique. Enfin bref, c'est pas illisible mais c'est pas agréable à lire (on demande pas d'avoir une orthographe ou français irréprochable).

Bref sinon sur le contenu, le Gardien est vu comme "The Soutien" car c'est l'un des plus évident et que beaucoup de ses compétences d'armes en sont des compétences de soutiens. De plus ça mécanique, celle des vertus, a aussi été créer dans une optique soutien. Pour finir, même si c'est sort ont un gros CD c'est pas pour rien aussi. C'est qu'ils ont un impact important. Mais tu as raison, c'est pas le seul et unique soutien, ni même le meilleur car il est encore beaucoup trop tôt pour évaluer les rapports de force.
Plop,

soyez tolérants les gars avec l’écriture. N'oubliez pas que certaines personnes souffrent de dyslexie, voir pire.

... sinon, excepté la forme du texte qui demande un certain effort de lecture, ce que dit kafsero s'avère plutôt sensé sur l'ingénieur. Ses remarques sur l'élémentaliste et le gardien me semblent également pertinentes.
Citation :
Publié par Saenya
Faut pas exagéré tout de même, surtout que sur JoL il y a un correcteur automatique. Enfin bref, c'est pas illisible mais c'est pas agréable à lire (on demande pas d'avoir une orthographe ou français irréprochable).

Bref sinon sur le contenu, le Gardien est vu comme "The Soutien" car c'est l'un des plus évident et que beaucoup de ses compétences d'armes en sont des compétences de soutiens. De plus ça mécanique, celle des vertus, a aussi été créer dans une optique soutien. Pour finir, même si c'est sort ont un gros CD c'est pas pour rien aussi. C'est qu'ils ont un impact important. Mais tu as raison, c'est pas le seul et unique soutien, ni même le meilleur car il est encore beaucoup trop tôt pour évaluer les rapports de force.
Je suis pas français donc on peut terminer la discutions ici...

Pour le gardien avoir des gros cd c'est un gros default de mon point de vue c'est trop situationel.
Je trouve l'elementaliste bien plus interessant et je le pense vraiment je pense que le "the soutien" du gardien et trop surfait au vu des competences/temps de recharge a comparer au autre classe comme l'elem surtout l'elem beaucoup seront surprit par lui.

edit: j(oublie les vertue enfaite je les trouve vraiment mal faites et encore une foit trop situationel trop court pour les groupes etc, je pense que la plupart des gardien garderont les passif pour eux telement c'est plus rentable au vu d'aujourd'hui.

Dernière modification par kafsero ; 04/03/2012 à 15h58.
Question sur les kits que j ai du passe a coté de la reponce.

Peu t'on change de kit a volonte ou y a t il un coldown de 10 sec avant de pouvoir revenir sur l'arme ou un autre kit comme les autres classes quand elle switch d'armes?
Je pense qu'il faudrait voir aussi (les videos ne le montrent pas hélas) si le changement de kit retire des éléments du précédent kit.

Je m'explique, je pose des mines via le kit, est ce que le changement de kit retire mes mines ou non ?
De même sur les bandages déposés au sol, est ce qu'il y a un timer dessus ou juste une disparition dés le changement de kit
Citation :
Publié par Melcirion
Je pense qu'il faudrait voir aussi (les videos ne le montrent pas hélas) si le changement de kit retire des éléments du précédent kit.

Je m'explique, je pose des mines via le kit, est ce que le changement de kit retire mes mines ou non ?
De même sur les bandages déposés au sol, est ce qu'il y a un timer dessus ou juste une disparition dés le changement de kit
Je pense pas que ça retire les mines dans ce cas, d’autant plus qu'une compétence ceinture permet de toutes les faire sauter sans forcément être équipé du kit...
Il faudra dans ce cas vérifier en béta si ces compétences sont soumises à des timers.
Par exemple un bandage au sol disparaît sous 10 sec
Une mine dépop au bout de 45 secs...Ect

Je pense que ça donnera une idée des switchs potentiels à réaliser
Bonjour aux futurs ingé, j'ai quelques questions orientées soutien:

Comment fonctionnent les bandages et les elixirs au sol ?
Faut-il cliquer dessus ou simplement marcher dessus pour en bénéficier ?

Concernant le trait qui améliore les bandages et permet de les lancer ; il s'agit d'un ground target ou peut-on cibler un allié pour lui lancer dessus ?

Est ce que la combinaison des 2 traits explosifs suivants fonctionne :
"evasive powder keg" (pose des bombes lors des esquives)
+
"elixir infused bombs" (les bombes heal les alliés)

Sinon je me demande si le skill "magnet" du tool kit qui permet de grappin une cible ("Pull your target to you") fonctionne t'elle également sur des alliés ? Sinon dans la description cela aurait été plutôt "foes" non ?

Merci
Citation :
Publié par Lxa
+
i
Je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas en tout cas.
J'hésite d'ailleurs entre ça et le trait qui donne la possibilité de lancer deux grenades à la fois si on a un peu de chance...
Citation :
Publié par Lxa
Bonjour aux futurs ingé, j'ai quelques questions orientées soutien:

Comment fonctionnent les bandages et les elixirs au sol ?
Faut-il cliquer dessus ou simplement marcher dessus pour en bénéficier ?

Concernant le trait qui améliore les bandages et permet de les lancer ; il s'agit d'un ground target ou peut-on cibler un allié pour lui lancer dessus ?

+

Sinon je me demande si le skill "magnet" du tool kit qui permet de grappin une cible ("Pull your target to you") fonctionne t'elle également sur des alliés ? Sinon dans la description cela aurait été plutôt "foes" non ?

Merci

Pour les bandages enfin tout ce qui touche au kit medic, il faut marcher dessus simplement. Les Elixirs je parle du gun élixir et pas des élixir du kit medic c'est différent tu cible au sol une zone ou alors sort de ton arme (je pense au poison du gun élixir).

Oui c'est une sorte de grappin après comment il fonctionne exactement on sais pas encore, le lance flamme aussi a une sorte de grappin.

Pour les bombes normalement comme dit Dyl4Nolife je voit pas pourquoi sa marcherai pas ensemble.
Je vient de voir un truc intéressant, le tir au filet du fusil immobilise 3s avec un cd de 10s combiner avec la tourelle a filet immobilise aussi 3s. Avec un bon timing on peut presque immobiliser un mec le temps de bien réduire sa vie, très efficace contre les cac qui sont obliger d’être au cac pour toucher.
Citation :
Publié par Korgall
On connait les valeurs des soins donné par les bandages ?
Me semble que ça tourne entre 1000 et 2000 pv par bandage... sur des persos à 15000 à 20000 pv
Citation :
Publié par gulamm
Me semble que ça tourne entre 1000 et 2000 pv par bandage... sur des persos à 15000 à 20000 pv
a voir avec les stats guérison améliorer avec l’équipement/rune qui va avec.
Citation :
Publié par Korgall
On connait les valeurs des soins donné par les bandages ?
Hum toi aussi tu es en quête d'info pour savoir quoi prendre
Ca va être dur dur comme choix ..

/bizoo
Citation :
Publié par Lxa
Hum toi aussi tu es en quête d'info pour savoir quoi prendre
Ca va être dur dur comme choix ..

/bizoo
Je ne vois pas de quoi tu parles
(Je sais pas quoi choisir )
Fil fermé

Connectés sur ce fil