popey

Dernières publications

RSS
20 mars 2012 à 21:56 - Messages
De toute manière je cracherai pas un centime avant de savoir le contenue du cash shop a la release et j’espère que beaucoup fer... Lire la suite
18 mars 2012 à 02:51 - Messages
Le WvW c''est du pvp aussi... et l'open pvp>pvp arene que dit-je > nan plutôt >>>>:D de mon point de vue et d'autres aussi;) ... Lire la suite
17 mars 2012 à 00:36 - Messages
La cuisine concernera que les "buff"? ou genre teinture et autres aussi? j'avoue que si c'est que du buff je trouve ça pas fun ... Lire la suite
16 mars 2012 à 21:26 - Messages
Ça c'est du jeux de rôle :D http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/76/Live_action_role_play_battle.jpg... Lire la suite
15 mars 2012 à 15:23 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif : Attaque perso | Pour les questions : Ma bo... Lire la suite
14 mars 2012 à 20:21 - Messages
Soit ta des info qu'on a pas:D soit ça reste fiable et ça changera pas énormément non plus.... Lire la suite
14 mars 2012 à 17:55 - Messages
Personnellement voir les objets dans les versions collectors me suffit a attendre la sortie du jeux et demander au cobaye en qu... Lire la suite
13 mars 2012 à 23:53 - Messages
Arête d’être naif... il compense le sans abo avec leur cash shop qui sera plus rentable que tu peux le penser et les extensio... Lire la suite
13 mars 2012 à 11:52 - Messages
Le poison et cumulable en durée sauf changement. edit post en dessous pour les runes/poison intérêt.... Lire la suite
J'ai prit le temps de regarder ce matin histoire de voir et je pense tout le contraire, le poison et un super dot de durée a ... Lire la suite
Ca serait intéressant de savoir si "epidemie" donne aussi les stack/durée des condition (et voir le range de l'aoe aussi), si o... Lire la suite
13 mars 2012 à 07:15 - Messages
C'est ton choix mais etre limiter au point de ressource c'est dommage... arenat a aussi fait en sorte que les prisent forts/t... Lire la suite

Jeux

    popey joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    popey n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    popey n'a publié aucune critique de jeu.