paiement mensuel + boutique ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anankée
Y a quand même une reduc de 10% sur tout le shop avec l'abo à vie si je ne m'abuse. Après c'est sur qu'un petit bonus au début comme pour les abos ça serait pas mal.
(pour info les points avec l'abo c'est juste une offre temporaire, avec des points temporaires à dépenser avant je sais plus quand).
Oui y a 10%, non cumulable avec les promo en cour ...
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
abusé ... ils pourraient filer des points pour la boutique dans l abo a vie quand même, 100 ou 200 par moi ca sera pas du luxe...
D'un autre côté pour les abos a vie, y'a eu une offre assez enorme pour ceux qui avaient preco avec cette formule avant le 12juin et qui etaient sur la CBT.

(mail reçu le 7 juin) :
Citation :
Dear Closed Beta participant,

We really appreciate all your help in our Closed Beta and we are pleased to inform you that your Closed Beta Account (*****) is eligible for a very special offer. For every dollar you have spent so far on your pre-order, or spend on your pre-order in the next five days, we will match your total purchase amount with its value in Bonus Points.

One dollar spent means one dollar worth of Bonus Points in return regardless of how much you choose to spend on your pre-order.

Act now, place your pre-order and receive the same value back in Bonus Points!

This offer is only available on your account until 12th June 2012. You will of course also receive all the pre-order rewards, such as an in-game pet, a ring which increases experience gain, early access to the live game and much more!

CLICK HERE TO RECEIVE YOUR FREE BONUS POINTS!

Bonus Points have the same value as Funcom Points and can be used to purchase a wide range of social items in The Secret World in-game store at launch. It won’t make you powerful, but you will be able to look your coolest!

• Bonus Points can be used exclusively in the TSW in-game store and have the equivalent value to Funcom Points
• You earn bonus points on all pre-order items: All upgrade packs, name reservation and extra character slots
• The Bonus Points are valid through 30th September 2012
• If you have both Funcom Points and Bonus points on your account Bonus Points will be spent first
• Your Bonus Points balance will be shown both on your account page and in the in-game store at launch

Thank you!

Funcom
Alors certes, ça faisait des conditions particulières pour en profiter (abo à vie pris avant le 12/06 + accès a la CBT) mais au final pour les abo à vie, FC offrait pour 250$ de points à dépenser dans la boutique soit 30000 points (si on prend 1€=1$ pour faciliter le calcul)
Citation :
Publié par Treza
Le problème c'est que si tu veux avoir la classe, niveau fringue, faut passer par le C.S. et moi, par principe, je refuse d'y aller ! (je me dis que si ça marche trop bien, bientôt ils nous filerons que des T-shirt décathlon et des chaussettes blanches, le reste ça sera C.S. !)
J'adhère pas non plus au principe de cash shop + abo, mais cela dit y'a quand même moyen d'avoir de très bons looks en passant par ce qui est dispo IG
Les goûts et les couleurs, ça se discute pas, mais j'ai envie de dire que les fringues dans le CS je les trouve juste dégueulasse, y a bien mieux à trouver dans le jeu.

Pour l'abonnement à 15 euros, c'est deux euros de plus qu'ailleurs, c'est pas la mort non plus, ou alors faut vraiment être à la dèche, mais dans ce cas là, je suppose qu'on joue pas a un MMORPG.
Pis bon ceux qui râlent sur les 15€ d'abonnement, rappelez moi de combien de % a augmenté le prix de la baguette de pain depuis le début des MMORPG ? L'inflation ça existe partout.
Le prix de l'abonnement ne parait bien surtout si ils tiennent leur roadmap. C'est un peu le système de 'Eve' ou les extensions sont gratuites. J'aime bien ce système par rapport aux extensions classiques et payantes.

Le cash shop....vu le contenu pour l'instant c est vraiment pas un problème
Et on en veut toujours plus dans nos MMO, les budgets de fabrication/maintenance sont plus trop les mêmes non plus.
En particulier TSW est un jeu de niche => moins de boites vendues et moins d'abonnement, mais le coût de fabrication n'est pas inférieur à un mmo plus largement diffusé.
Citation :
Publié par Zog
Pis bon ceux qui râlent sur les 15€ d'abonnement, rappelez moi de combien de % a augmenté le prix de la baguette de pain depuis le début des MMORPG ? L'inflation ça existe partout.
D'ailleurs c'est scandaleux de trouvé des bonbons payants a coté des baguettes,perso j'adhère pas.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif On tourne en rond et ce sujet devient malheureusement un repaire à troll et à mauvais esprit.
Du coup, il est temps de le laisser s'éteindre, seul, dans la pénombre et la tristesse.

Au revoir petit sujet ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés