paiement mensuel + boutique ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Est-ce une première de cumuler un shop à argent réel et un abonnement mensuel ?!
Moi ça me choque et j'adhère pas du tout

Les vêtements sont ils accessibles par d'autres moyens que l'argent réel ?

@vos avis et réponses, merci
Il y a des fringues que tu peux débloquer en complétant les archétypes via la roue de compétences. Tu peux également en acheter avec les Pax Romana (l'argent du jeu).
Après, il faut savoir que le cash shop est purement cosmétique et ne perturbe pas l'équilibre du jeu. Il constitue juste une source de revenus supplémentaire pour l'éditeur. Et, non, ce n'est pas une première : je connais au moins un autre jeu où des montures et mascottes sont vendues hors de prix.
Le wiki costume répondra a ta question.
La boutique est purement cosmétique. meme pas une popo xp, que du skin.

Ce n'est pas le premier à faire cela.

moi tant que cela reste cosmétique, je m'en contrefou. Evidemment si cela devenait un cash shop a avantage en jeu, je ne serai pas du tout d'accord.
la boutique ne vends que des fringues, quelques titres et 3 ou 4 familiers.
Tu a en jeu tout un choix de vêtements via une boutique à Londres, en remplissant bêtements la roue des pouvoirs, en quetant, en donjon... bref y'a tout un tas de choix hors cash shop.

Dernière modification par Aaron82bxl ; 10/07/2012 à 23h57. Motif: manquais un mot
Citation :
Publié par LoiczzZell
Bonjour,

Est-ce une première de cumuler un shop à argent réel et un abonnement mensuel ?!

Ca te choque mais c'est partout pareil. Si cash shop ya c'est que la demande existe et je ne verrai pas pourquoi Funcom se serait le seul à se priver d'une source de revenu qui peut lui rapporter de l'argent.

Personnellement je m'en fous vu que c'est purement cosmétique.

Bon qui va se la ramener maintenant pour dire qu'il est choqué de payer un abo pour un MMO ?
Citation :
Publié par Patrick Batman
Bon qui va se la ramener maintenant pour dire qu'il est choqué de payer un abo pour un MMO ?
15 € par mois pour un mmo ça fais cher !!!
Le problème c'est que si tu veux avoir la classe, niveau fringue, faut passer par le C.S. et moi, par principe, je refuse d'y aller ! (je me dis que si ça marche trop bien, bientôt ils nous filerons que des T-shirt décathlon et des chaussettes blanches, le reste ça sera C.S. !)
Devant tant de concurrence déloyale je fais la grève de la féminité et je fais porter le niqab de la storyline en Egypte à ma petite Claris ...

Dernière modification par Treza ; 11/07/2012 à 00h53.
Citation :
Publié par LoiczzZell
Bonjour,

Non ce n'est pas la 1ère fois. Le meilleur moyen de ne pas adhérer et de ne pas y dépenser d'argent.
Maintenant, si tu creuses un peu plus, les F2P se font beaucoup plus d'argent en moyenne par joueur avec le CS qu'avec un abo. Ce n'est pas pour rien que la plupart des MMO envisage ce type de modèle économique.
Citation :
Publié par Anankée
15 € par mois pour un mmo ça fais cher !!!
m'en fout, je suis riche !

d'ailleurs, je sais d'ores et déjà que je vais passer au cash shop un jour :
je suis une fashion victim et je suis faible.

de toute façon j'ai déjà claqué le premier pack optionnel en meme temps que la preco
Citation :
Publié par Treza
Le problème c'est que si tu veux avoir la classe, niveau fringue, faut passer par le C.S. et moi, par principe, je refuse d'y aller ! (je me dis que si ça marche trop bien, bientôt ils nous filerons que des T-shirt décathlon et des chaussettes blanches, le reste ça sera C.S. !)
Je vois venir l'option ...

Les fringues fashion gratuits du cash-shop, mais avec de gros logos de marques.
Je suis sûr que ça marcherait du tonnerre.

...

À la réflexion, non ...
Des gros logos de marques, oui, mais payants.
Le pire, c'est que ça marcherait aussi du tonnerre.

À part ça, à partir du moment où il y a un Cash Shop en même temps qu'un abonnement, il faut bien se dire que les trucs vraiment cools passeront toujours pas l'option payante.
Ce serait bête de pas en profiter, n'est-ce pas ?
Je trouve qu'il serait sans doute mieux de ne pas prêter des intentions à Funcom qu'il n'a pas.... a tout le moins pas encore.....

Et qu'a titre personnel je ne vois pas avoir..... la Boutique en jeu est la même que sur Anarchy, et ce depuis quand même pas mal de temps.....elle marche apparemment bien pour en avoir dupliquer le principe ici et sur AOC.
Et non les trucs cool ne passe pas que par la case payant......
Citation :
Publié par Ranxx
m'en fout, je suis riche !

d'ailleurs, je sais d'ores et déjà que je vais passer au cash shop un jour :
je suis une fashion victim et je suis faible.

de toute façon j'ai déjà claqué le premier pack optionnel en meme temps que la preco
C'était ironique ! xD. Jviens de caler 6 mois d'abo alors ...
Citation :
Publié par Anankée
C'était ironique ! xD. Jviens de caler 6 mois d'abo alors ...
heu... j'avais bien compris
HA ! second degré, quand tu nous tient
Citation :
Publié par Treza
Devant tant de concurrence déloyale je fais la grève de la féminité et je fais porter le niqab de la storyline en Egypte à ma petite Claris ...
C'est faux et archi faux, avec la boutique de Londres et la tonne de fringues dispo, tu peux te faire un cosmétique très sympa....
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
À part ça, à partir du moment où il y a un Cash Shop en même temps qu'un abonnement, il faut bien se dire que les trucs vraiment cools passeront toujours pas l'option payante.
Ce serait bête de pas en profiter, n'est-ce pas ?
Bien sur ! J'avais pas l'intention de faire passer un message sous jacent du type:" Boycottez le Cash Shop !"
Mon message se voulait avant tout humoristique tout en soulignant un point de vu personnel rien de plus.
Citation :
Publié par hirilorn
petite question: je ne suis pas très au fait du mode de fonctionnements abo+cash shop, mais: est-ce qu'en payant l'abo, on cumule des points fc dans le cash?
En prenant au moins 3 mois d'abo, on a une réduc sur l'abo mensuel ET des points à dépenser dans la boutique
merci Nakiloe

Citation :
Il y a les survet et les lunettes de piscine. Mwé
ah tut tut tut, il y a des ensembles chemise/cravates qui pètent (que je n'ai pas trouvé à Londres, ou j'ai mal vu), ceci dit comme je ne dépenserai pas un centime dans le cash, je verrai bien sur le cumul de points d'abo...
Citation :
Publié par Nakiloe
En prenant au moins 3 mois d'abo, on a une réduc sur l'abo mensuel ET des points à dépenser dans la boutique
abusé ... ils pourraient filer des points pour la boutique dans l abo a vie quand même, 100 ou 200 par moi ca sera pas du luxe...
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
abusé ... ils pourraient filer des points pour la boutique dans l abo a vie quand même, 100 ou 200 par moi ca sera pas du luxe...

Ils feront ça quand TSW sera passé en F2P
Y a quand même une reduc de 10% sur tout le shop avec l'abo à vie si je ne m'abuse. Après c'est sur qu'un petit bonus au début comme pour les abos ça serait pas mal.
(pour info les points avec l'abo c'est juste une offre temporaire, avec des points temporaires à dépenser avant je sais plus quand).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés