Le topic des estimations (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello à tous, j'aimerais faire estimer ce joli casque que j'ai drop récemment, et que j'utilise sur mon moine. Autant vous dire que si la fo et la dex était inversés, je ne serais pas venus vous enquiquiner

Je me disais que'il était quand même bien fat niveau force et res, et que je pourrais en tirer un bon pactole, mais sur l'hvG, y'a pas grand chose d’équivalent, donc j'ai besoin de vos lumières
Images attachées

si je fais des ventes dans la journée, le casque peut m’intéresser, pour le moment je suis à sec, mais sait on jamais, tiens moi au courant.

Je serais co ce soir, je passerais voir sur JoL si y a eu des estims
Je suis un casual, je veux pas reroll

Donc, ok, donc je vais mettre ça a 100M d'ici 2 ptites heure en hv, si quelqu'un est intéressé d'ici là, qu'il me tienne au courant sur le fofo, je lui ferais un prix
Citation :
Publié par Cartenoire

Donc, ok, donc je vais mettre ça a 100M d'ici 2 ptites heure en hv, si quelqu'un est intéressé d'ici là, qu'il me tienne au courant sur le fofo, je lui ferais un prix
Je pense qu'on ne tombera pas d'accord, c'est plus un prix qu'il faut me faire c'est un cadeau là
Tu m'en vois désolé Nagz, mais c'est la loi de l'offre et de la demande toussa

Y'a toujours rien d'équivalant en hdv, et vu mon faible temps de jeu, je peux pas me permettre de le brader si je veux pouvoir me stuff de façon idéale sans y passer des années ><

Quoi qu'il en soit, j'attend 22h30 pour le mettre au hdv.
Citation :

Ce casque est sympa mais je doute fortement que tu puisse le vendre à ce prix la. Un casque pour barbare = casque avec chasse. Le tien à tout de meme de la valeur du fait de ses bonnes stats mais je te conseillerai de mettre une enchère plus (beaucoup plus) basse avec un prix d'achat immédiat à 100 millions

ps : Hannso est un noob !
150M pour ce truc ?

Y a vraiment des taré(e)s ... pas de chasse, 4/6cc... bon après la force est jolie en effet (200 le max, 300 pour l'inté). Mais bon, y a pas d'armure en plus, juste un peu de dext.

Bah gg, t'as eu le bon loot et t'es tombé sur le bon acheteur, ça arrive pas tout les 4 matin.
Citation :
Publié par Cartenoire
Bon et bien juste pour info, mon casque est partit à ... 150 M de k

Yesssss !)
Vu qu'il est parti sur mes bons conseils, Pm moi pour ma com de 10%

Ps: Sylck t y connais rien sale niooouuuubbb !
Citation :
Vu qu'il est parti sur mes bons conseils, Pm moi pour ma com de 10%

Ps: Sylck t y connais rien sale niooouuuubbb !
Tu pourrais lui donner sa com, vu que c'est surement lui qui l'a acheter juste pour se donner raison !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés