Le topic des estimations (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas grand chose : peu d'inté (30% du max environ), peu de crit (50% du max). Ca peut p'tet partir à 100/200k je dirais, j'ai eu du mal à en vendre des mieux que ça à 100k.
Si tu mets une gemme MF, tu peux comparer avec les casques à 30/35% MF (en fonction de ta gemme, ça peut valoir le coup d'en crafter une 21%), ça doit partir à plus de 100k imo. Si tu rajoutes l'int/vita dans ta recherche, tu peux sûrement encore grappiller quelques golds.
Citation :
Publié par Talu
Pas grand chose : peu d'inté (30% du max environ), peu de crit (50% du max). Ca peut p'tet partir à 100/200k je dirais, j'ai eu du mal à en vendre des mieux que ça à 100k.
J'en ai vendu un à 500k sans le % critique en moins d'une heure ce matin avec une resist random mais qui n'entre pas en ligne de compte dans le prix je pense.

C'esst pas l'eldorado, mais un casque à chasse stats principal/vita avec %mf en affixe c'est tjs un peu de sous dans la bourse.
Ouai enfin, ça reste 88 inté. Un 140+ j'aurais pas dis le contraire, mais là c'est trop peu pour que ça parte. Faut pas oublier que la plupart des gens font les recherches par tranches de 25/50, avec souvent un minimum de 100 pour tout ce qui est casque/jamb/cuirasse.
Citation :
Publié par Talu
Ouai enfin, ça reste 88 inté. Un 140+ j'aurais pas dis le contraire, mais là c'est trop peu pour que ça parte. Faut pas oublier que la plupart des gens font les recherches par tranches de 25/50, avec souvent un minimum de 100 pour tout ce qui est casque/jamb/cuirasse.
Après y a ce qu'on est prêt à mettre, le genre d'acheteur qu'on est mais il suffit de faire une petite recherche à l'hotel des ventes pour se rendre compte que 500k c'est 30% du prix des casques que tu obtiens avec 14% mf, une chasse 80int et 100 vita en filtre. Quand je l'ai mis ce matin à 500k, c'était 60% du prix le plus bas.

C'est sur qu'un gars qui se fait un main stuff, 88 d'int il va rigoler, par contre si c'est juste pour un stuff mf avec en bonus de l'int et de la vita, c'est tout de suite pas la même optique

Il faut plus le prendre dans ce sens, y a pas mal de gens qui se font un stuff mf viable, pour run avec, et pas juste pour switch, même si c'est surement pas le plus rentable, moi en tout cas je m'amuse comme ça, et pour l'act1 y a vraiment pas besoin de pousser les stats et les resists bien haut, les packs d'élites tombent en 5-15 sec avec mon féticheur qui est vraiment pas la classe du moment en stuff mf avec ce genre d'item pas fabuleux mais avec pas mal de mf.

Ca fait un moment que j'ai pas mis mon stuff mf à jour, ou fait d'achat pour le stuff mf, mais y a quelques semaines j'avais beaucoup de mal à trouver un casque sympa avec chasse plus de 15% mf en affixe et int/vita sans que se soit trop cher.
Angry
Citation :
Publié par atribe
Ca ca vaut 200€ ou 100M!
T'es refait mec!

EDIT : DSL double post...
Nan ca part pas a 200 euros. Perso j'ai drop une amulette a peu pret equivalente , jessai de la vendre mais ca baisse ca baisse
Citation :
Publié par Nagz
...
Oui je comprend bien, c'est tout le paradoxe de ces stuffs (genre stuff farm Gobo), la plupart des gens y investissent plus que ce que ça va leur rapporter en 50h de farm ... mais ça beaucoup ne le comprennent qu'après s'être fait avoir.
Citation :
Publié par Flyter
J'ai eu un doute, j'ai bien fait d'allez vérifie sur l'HV
Le fait qu'y ai pas d'ias et que les DC soit pas trés elevé drop completement la valeur de l'item.
Donc en fait, 1M je pense :/
Après ton message j'ai quand même essayé de mettre 10 et 15 en achat direct.
exactement 3 secondes après .... vendu -_-

lol
Citation :
Publié par Nidyû
1342718574034949400.jpg
Bonjour, est ce que ce torse a une quelconque valeur ?
Non sorry.
Aucune chasse, pas de @res, stats faibles, ça vaut vraiment pas grand chose.
Citation :
Publié par Nanse
J'suis en extase la, mon premier loot au dessus de 100k est ... :

http://img15.hostingpics.net/pics/851987OMG.png

Alors évidemment, j'ai pas envie de me faire entuber.
Déja si ca interesse des gens go me mp, je l'estime entre 40 et 80m. C'est très vague et c'est pour ca que je demande votre aide !
Je lai vendu 90 euros a peu pret equivalente (avec +53 resist all de different et +12% pdv au lieu de la vita) . J'ai essayer par plusieurs tranches c'est jamais partis. M'enfin je suis deja content ca me rembouse largement le jeu
Citation :
Publié par Garrison
Salut j'ai drop un carquois légendaire:

20% AS
79 dex
128 vita
72 intel
56 force

1.12 Regen haine
augmente les dégâts flèche vorace 11%

Ça peut se vendre cb ?
Nouveau up

Et j'ai drop aussi des gants:

- Force 142
- Dex 70
- Vitalité 27
- Resist All 80
- Dégats critiques 25%

Merci pour les réponses
Bonsoir j'aimerai estimer l'amulette suivante :

- 36 dexterité
-73 intelligence
-64 resistance elementaire
- +412pv/coup
-240 armure
-35% mf

En gold uniquement x)
Honnêtement je pense passe que ça vas chercher trop loin le dextérité + int tue un peu (voir beaucoup le truc), par contre le vie par coup est bien puissant.
Je te dirais (je peux me planter) guère plus de 500k
Citation :
Publié par Shanaya
Hmmm je dirais quand même pas mal plus cher, car il y a quand même les 35% de MF !

Sinon une petite estimation svp, j'ai pas trouvé d'équivalent a l'AH, et le faible DPS me fait douter sur le prix ^^

Et les bottes vous pensez que ça se vend vers les 1-2m ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : arme3.png
Taille : 410x397
Poids : 129,8 Ko
ID : 168666   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : botte.png
Taille : 400x271
Poids : 82,7 Ko
ID : 168667  
Citation :
Publié par Miuldoon
Hmmm je dirais quand même pas mal plus cher, car il y a quand même les 35% de MF !

Sinon une petite estimation svp, j'ai pas trouvé d'équivalent a l'AH, et le faible DPS me fait douter sur le prix ^^

Et les bottes vous pensez que ça se vend vers les 1-2m ?
Il manque un petit % dégats sur la baguette et elle est presque parfaite là ! Dommage !
Citation :
Publié par IsenX
Je lai vendu 90 euros a peu pret equivalente (avec +53 resist all de different et +12% pdv au lieu de la vita) . J'ai essayer par plusieurs tranches c'est jamais partis. M'enfin je suis deja content ca me rembouse largement le jeu
Ok, je commençais a me demander aussi 6 jours qu'elle est a 200€

Mais faut dire que j'ai posté sur plusieurs forum et à chaque fois on me disait qu'elle partirait vers 200-250.. J'vais la baisser vers 150 voir ce que ça donne, merci.
Les bottes entre 200 et 500k.
La baguette a des stats de folies , vraiment dommage que le DPS soit si faible avec 200 de dps en plus elle avait pas de prix, la c'est très dur à évaluer, malgré des bonus énormes c'est pas sur qu'elle trouve preneur.
Selon le prix de vente je pourrai etre interresser, ca me motivera à monter mon sorcier. je ne fais pas ca en mp pour te prouver que je n'essaie pas de t'entuber, je t'invite d'ailleurs à prendre d'autres avis que le mien avant de te décider sur un prix.
ouais mais inutilisable en arma plus qu'act1 a moins d'avoir de serieux bonus en INT ailleurs.

franchement, j'ai une arme achetée 500k et je perdrais mini 5k dps

bien dommage, a 900dps, ça aurait tout tué.
Citation :
Publié par Shanaya
Honnêtement je pense passe que ça vas chercher trop loin le dextérité + int tue un peu (voir beaucoup le truc), par contre le vie par coup est bien puissant.
Pour info elle est partie a plus de 6M en enchere
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés