Sdao, vraiment grandiose!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valderion
Ça serait encore plus grandiose avec du Staff qui donne la bonne heure de la fin de la maintenance.

Voilà, j'ai cassé l'ambiance
Sur Facebook ils viennent de repousser encore d'une heure, la fin de maintenance

ça serait un mmo payant j'aurais crié au scandale mais là qu'est-tu veux dire
Citation :
ça serait un mmo payant j'aurais crié au scandale
si je ne me trompe pas, le principe d'abonnement est toujours en cours...
mais perso c'est pas avec une maintenance comme ça par an que je vais me plaindre, ça permet de faire tout ce qu'on ne fait pas quand on joue trop
21h?

Pour la MAJ je ne sais pas du tout par contre, là je découvre Me semble que j'ai déco dans un coin paumé (enfin je l'espère) sinon je vais pleurer mon lag

@ Baclord : Oui tu peux être VIP pour 9 euros par mois si l'envie te botte
Non pas de maj... juste le temps qu'ils remettent les serveurs en fonction.
Patience peuple libre (ou monstre méchant ^^), l'heure arrive...

EDIT : ou pas ^^ mhahahaha

Dernière modification par Cilliniel ; 16/07/2012 à 21h16.
Oui tu peux TOUT découvrir gratuitement. C'est le contenu qui est payant !
Maintenant, tu pourras voir (en évitant les mobs et ça doit être chaud !) l'Isengard dès le lvl que tu veux (cf remarque précédente)... mais tout ce qui est Moria, Lothlorien, Forêt Noire et futur Rohan... il te faudra au min être lvl 46/47. En effet, il te faut passer les portes de la Moria et pour cela, faire une quête de ce niveau !
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Update -- 3:04 PM: Our downtime has been extended to 5:00 PM Eastern. Thank you for your patience!
Ouais sauf qu'ils ont du vraiment fêté le 14 juillet xd^^

Mon ami vient de se connecter sur le jeu

Rha powned

Dernière modification par Darakia ; 16/07/2012 à 21h28. Motif: Pas assez rapide ma fille^^
Citation :
Publié par Dwilaseth
J'arrête pas de le dire, comment peut-on jouer à autre chose que LOTRO
Si j'ai AdBlock sur mon navigateur, c'est pas pour avoir de la pub en permanence dans un jeu, surtout un jeu med-fan.
LotRO est un très beau jeu (enfin, si on excepte les personnages) qui est devenu n'importe quoi en passant au F2P. Ce n'est pas tant le F2P qui me pose un problème, c'est l'omniprésence du magasin lorsque l'on joue, de l'interface elle-même à toutes les fenêtres qui s'ouvrent.
Cela et le fait que pour maximiser les revenus, LotRO a tout vendu, à commencer par son âme pour satisfaire la consommation immédiate.

C'est bien d'avoir enfin les cavaliers du Rohan. Mais à quel prix ?
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Si j'ai AdBlock sur mon navigateur, c'est pas pour avoir de la pub en permanence dans un jeu, surtout un jeu med-fan.
LotRO est un très beau jeu (enfin, si on excepte les personnages) qui est devenu n'importe quoi en passant au F2P. Ce n'est pas tant le F2P qui me pose un problème, c'est l'omniprésence du magasin lorsque l'on joue, de l'interface elle-même à toutes les fenêtres qui s'ouvrent.
Cela et le fait que pour maximiser les revenus, LotRO a tout vendu, à commencer par son âme pour satisfaire la consommation immédiate.

C'est bien d'avoir enfin les cavaliers du Rohan. Mais à quel prix ?
Je crois qu'il y a des UI custom qui éliminent les boutons du LOTRO-Store... Un genre d'AdBlock pour LOTRO, quoi

Après, la question de l'envahissement du store dans le jeu est discutable. Perso, il n'y a que le gros bouton moche à droite de la barre d'action qui me dérange (et l'interaction bizarre dans le panneau des vertus qui ouvre automatiquement le Store en plus du panneau des prouesses - mais comme j'y vais une fois tous les 36 du mois...). Le reste (pour un joueur avec abo à vie et les extensions - je ne préjuge pas pour un joueur fritoupe) est quand même plutôt discret (ou en tous cas pas vraiment différent de tous les trucs "à débloquer", sauf qu'au lieu de nous ouvrir un popup avec un prix en sous IG, on nous envoie sur le magasin).

Regards,
Skro
Bon et bien voilà j'ai aussi franchit le pas (ou plutôt re-franchit car j'avais participé à la béta à l'époque) et je suis très agréablement surpris.
Alors certes c'est un peu old school et le gameplay va encore prendre une jolie claque à la sortie de guild wars, mais je m'y sens bien, je progresse à mon rythme et l'ambiance est là.
En ultra le jeu se paie même le luxe d'être très beau, que demander de plus.

Petit bémol pour le compte F2P qui est quand même pas mal bridé d'après ce que j'ai pu en voir, et rien que l'impossibilité de pouvoir faire des trajets à cheval risque de me faire quitter ce jeu prématurément...

Sinon oui, ça fonctionne, et même plutôt bien.
Question innocente : y'a beaucoup d'autres mmo qui proposent des combats montés (avec un système différent du combat pédestre s'entend) ? Y'a peut être moyen que lotro se démarque sur ce coup là.
Acide défi
/) (\
Citation :
Publié par Kethounet
Question innocente : y'a beaucoup d'autres mmo qui proposent des combats montés (avec un système différent du combat pédestre s'entend) ? Y'a peut être moyen que lotro se démarque sur ce coup là.
Pour l'instant non, mais tu verra, d'ici un an à peine, tout les MMO, à commencer par Blizzard (alias Je-pompe-tout-ce-qui-marche), annonceront fièrement leur "nouvelle feature révolutionnaire : le combat monté !" ............... -_-
Citation :
Publié par Catrus
Pour l'instant non, mais tu verra, d'ici un an à peine, tout les MMO, à commencer par Blizzard (alias Je-pompe-tout-ce-qui-marche), annonceront fièrement leur "nouvelle feature révolutionnaire : le combat monté !" ............... -_-
Bah deja le combat monté ou pas ca ne change pas grand chose ....
On a deja eu les combats sous l eau , dans les airs , montés , vehiculés , en bateau etc .... rien de vraiment nouveau en fait ... ca reste du combat ...

Pour accéder au grandiose il faudrait quand méme +
J'ai moi aussi commencé il y a peu et j'adhère complètement au jeu.
J'ai d'ailleurs expressément créé un nouveau compte avec ce nouvel avatar.

Tout ce qui fait partie du jeu me plait et j'ai l'impression d'avoir de réelles finalités.
Bon scénario principal avec de nombreuses possibilités à côté.
Citation :
Publié par Elway
Petit bémol pour le compte F2P qui est quand même pas mal bridé d'après ce que j'ai pu en voir, et rien que l'impossibilité de pouvoir faire des trajets à cheval risque de me faire quitter ce jeu prématurément...
Ben non, justement, en F2P, rien n'est bridé, on a accès à tout avec les TP !
(j'ai quasi tout débloqué (régions, slots, guildes, AH, etc...) avec 4 persos, largement suffisant pour gagner des milliers de TP)
Et encore heureux qu'on puisse se déplacer à cheval !!

Dernière modification par Castorix31 ; 13/08/2012 à 09h59.
Je n'ai pas le sentiment d'être freiné pour le moment et je compte garder tout mes points pour les extensions.

J'ai continué tout à l'heure... vraiment très très intéressant comme cession de jeu.
Citation :
Publié par klovis
Bah deja le combat monté ou pas ca ne change pas grand chose ....
On a deja eu les combats sous l eau , dans les airs , montés , vehiculés , en bateau etc .... rien de vraiment nouveau en fait ... ca reste du combat ...

Pour accéder au grandiose il faudrait quand méme +
T'as pas du jouer à Aion avec un dps distance pour ânonner comme ça
Le retour à des combats terrestres est difficile après l'extase des combats aériens :/
Citation :
Publié par Folkensedai
T'as pas du jouer à Aion avec un dps distance pour ânonner comme ça
Le retour à des combats terrestres est difficile après l'extase des combats aériens :/
Je ne comprend pas ta sortie puisque , et a bien me relire , elle n est pas justifiée .

Je dirais méme qu on se rejoint plutot sur le sujet dans ce que j ai mis en gras de ton quot et je décline donc en disant : effectivement aprés les combats aériens ( Aion ) ce ne sont pas les combats montés made in lotro qui nous paraitront grandioses ...

Bref .. il restera l emploi discourtois que tu fais du verbe < anonner > mais bon ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés