Ligue 2, le vrai prestige du football européen, 2012-2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kocinsky
Nan mais osef que des clubs descendent(désolé Pinta en vrai c'est triste pour vous), on parle du FC Nantes qui perdrait possiblement sa montée à cause d'une décision administrative. Alors le Mans se débrouille pour payer les joueurs jusqu'au mois de mai .
Nantes n'a qu'à les sponsoriser sinon dlc, sont bien en L2 Nantes.
Citation :
Publié par Daarky™
C'est du grand n'importe quoi surtout.
Un club ne pouvant plus payer, y'en a eu des dizaines qui ont réussi à finir la saison avant de dégager, il faut arrêter le délire.
Ben vas y, tu es un salarié/prestataire/fournisseur/banque, le club ne peut plus payer et ne paiera jamais, tu bosses/livres pour eux gratos ou tu prêtes sans espoir de remboursement?
Je comprends pas, pourquoi ils gardent pas les résultats déjà passés, et victoire sur tapis vert pour les adversaires de toutes les rencontres à venir ? En quoi les nuances expliquées depuis empêchent cette procédure-là ?
Je comprends pas que ça puisse être considéré comme une solution inéquitable alors que l'autre solution annule des matchs déjà disputés

Jveux dire, l'équipe a joué des matchs, ils ont existé, leur résultat compte, quoi qu'il se soit passé après.
Mais ensuite le club n'est plus en mesure d'assurer, ces matchs, quelle qu'en soit la raison il est forfait et donc victoire à l'équipe d'en face...
Citation :
Publié par Vitalis
Sauf que dans ton tableau il manque une chose : les matchs futur en moins.

L'ASM doit recevoir LeMans à la 37° journée si le club n'est pas la c'est 0 point pour la journée
T'as une source là-dessus ?
Il me semble que c'est tapis vert plutôt que 0pt, sinon ça lèse les clubs qui doivent affronter les clubs retrogradés par rapport à ceux qui les ont déjà affrontés.
C'est anti-sportif au possible que de donner une défaite au club qui doivent les jouer.
Il parlait du classement virtuel, au cas où les matchs disputés contre Le Mans seraient annulés.

Citation :
Publié par Tholuel
Les U19 de Sedan sont en quart de Gambardella, c'est vraiment con.
Et ce n'est pas la première fois, les jeunes ont fait deux demi-finales sur les trois dernières années. On a un centre de formation excellent, des installations de haut niveau, nos jeunes sont régulièrement très bien classés dans les championnats nationaux (nos U19 sont 2e de leur groupe derrière Auxerre)...

C'est invraisemblable cette situation, je ne comprends pas comment on a pu se retrouver là alors qu'on faisait office d'élève modèle auprès de la DNCG et qu'on a vendu tout l'effectif... J'espère que nos jeunes accepteront de rester.
Citation :
Publié par Pinta
Il parlait du classement virtuel, au cas où les matchs disputés contre Le Mans seraient annulés.
Ben non, Vitalis dit que c'est 0pt pour Monaco à la 37e journée si Le Mans n'est plus là.
Donc ma question, : est-ce que c'est vraiment 0pt plutôt que tapis vert ?

En tout cas je trouve ça bien plus moche pour Sedan que Le Mans.
Le temps des Pius N'Diefi, Noro, Boutabout et Marin n'est pas si loin pourtant.
Il a dit ça :

Citation :
Publié par Vitalis

Maintenant il existe deux scenarii :

- le club fait banqueroute -> CFA avec annulation de tous les résultats de la saison, les clubs ayant gagné contre LeMans seront fortement pénalisé.

- le club négocie un dépôt de bilan et une rétrogradation en national, les résultats antérieurs restent acquis et les futurs matchs qui n'auront pas lieu seront gagner 3-0 sur tapis vert.

Une possibilité de relancé le championnat ?
Et ya des gens qui trouvent que la 2e solution fausse + le champ, je comprends pas...
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ben vas y, tu es un salarié/prestataire/fournisseur/banque, le club ne peut plus payer et ne paiera jamais, tu bosses/livres pour eux gratos ou tu prêtes sans espoir de remboursement?
Sans parler des assurances, de la gestion du stade (la sécurité par exemple), ...

Citation :
Publié par Zanka
Ben non, Vitalis dit que c'est 0pt pour Monaco à la 37e journée si Le Mans n'est plus là.
Donc ma question, : est-ce que c'est vraiment 0pt plutôt que tapis vert ?

En tout cas je trouve ça bien plus moche pour Sedan que Le Mans.
Le temps des Pius N'Diefi, Noro, Boutabout et Marin n'est pas si loin pourtant.
Les points contre Le Mans ont été enlevés pour tout le monde donc évidemment que ça lui fait une journée à 0 points.
Si tu veux tu rajoutes 6 points à tout le monde, ça revient au même.

Citation :
Publié par Quint`
Et ya des gens qui trouvent que la 2e solution fausse + le champ, je comprends pas...
D'un côté tu as des clubs qui profitent du fait de jouer Le Mans en fin de saison alors que de l'autre côté ça ne change rien.
Je comprends même pas comment on peut trouver la 2nde solution crédible.
Citation :
Publié par Gredins
D'un côté tu as des clubs qui profitent du fait de jouer Le Mans en fin de saison alors que de l'autre côté ça ne change rien.
Je comprends même pas comment on peut trouver la 2nde solution crédible.
Bah avec une équipe qui déclare forfait en cours de compétition c'est aberrant de supprimer les résultats de matchs déjà disputés. Je vois vraiment pas comment tu peux trouver plus crédible de supprimer une victoire acquise contre un adversaire que de comptabiliser un forfait comme une victoire sur tapis vert

Ca fausse beaucoup moins que de virer 8 ou 9 matchs de l'équation.
Citation :
Publié par Quint`
Bah avec une équipe qui déclare forfait en cours de compétition c'est aberrant de supprimer les résultats de matchs déjà disputés. Je vois vraiment pas comment tu peux trouver plus crédible de supprimer une victoire acquise contre un adversaire que de comptabiliser un forfait comme une victoire sur tapis vert
Ca ne te choque pas qu'on ignore les matchs joués pendant les qualifications en CDM / Euro contre le dernier du groupe de 5, et ben là c'est pareil.
D'un point de vue championnat tu auras 19 équipes classées sur 36 matchs joués.
Si tu fais comme tu le souhaites tu auras 19 équipes classées avec 37 ou 38 matchs joués selon la disposition du calendrier.
Citation :
Publié par Gredins
Les points contre Le Mans ont été enlevés pour tout le monde donc évidemment que ça lui fait une journée à 0 points.
Si tu veux tu rajoutes 6 points à tout le monde, ça revient au même.
Aaaaaaah ok, vais dormir moi.
Citation :
Publié par Gredins
Ca ne te choque pas qu'on ignore les matchs joués pendant les qualifications en CDM / Euro contre le dernier du groupe de 5, et ben là c'est pareil.
D'un point de vue championnat tu auras 19 équipes classées sur 36 matchs joués.
Si tu fais comme tu le souhaites tu auras 19 équipes classées avec 37 ou 38 matchs joués selon la disposition du calendrier.
C'est annoncé dès le début pour les qualifs parce qu'il faut choisir un truc qui permette de régler cette irrégularité. Donc je trouve pas ça super mais faut bien trouver un moyen.
Alors que là c'est en cours de route et un simple cas de forfait.
Citation :
Publié par Kocinsky
Nan mais osef que des clubs descendent(désolé Pinta en vrai c'est triste pour vous), on parle du FC Nantes qui perdrait possiblement sa montée à cause d'une décision administrative. Alors le Mans se débrouille pour payer les joueurs jusqu'au mois de mai .
Oh, on n'aura pas besoin d'un coup de pouce du Mans pour rester en L2 j'ai l'impression.
Si cette saison a eu au moins un mérite, c'est d'aiguiser mon sens de l'humour. C'est vraiment primordial, vu le running-gag sedanais.

Dommage, j'étais bien content de voir cette grosse [framboise] de Yahia se vautrer lamentablement contre nous. Je n'étais même pas surpris ou en colère à la 95e, juste lassé, il est temps que le eleven-man-show se termine.
Citation :
Publié par Banked
Oh, on n'aura pas besoin d'un coup de pouce du Mans pour rester en L2 j'ai l'impression.
C tétonnant.

NAN MAIS SERIEUX. Y'a pas un mec foutu de les motiver, c'est quoi ça sa bourde à Riou là, le mec fait une erreur que même un gardien de DSR ferait pas, alors heureusement il prends pas de but. Après j'ai pas vu le match et c'est balek complet si ça continue comme ça.
Emmanuel Rivière, ces derniers matchs était pas vraiment rassurant, et ce soir, je pense qu'on peut résumer son match avec le pénalty : frappe molle sur le goal, coup de bol elle lui revient dans les pieds, but tout ouvert en face de lui : frappe au dessus.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Evidemment, en face Niort a une occasion, but. Voilà, merci a+

Et Touré est redevenu un joueur quelconque, à peine meilleur que Nimani.
Citation :
Publié par Kocinsky
Link ? Ca date de l'année dernière ça non ?
Non

Citation :
Publié par Zanka
Ahah tu viens de l'entendre sur RMC aussi

Ouaip.
Sympa le live de l'Equipe.fr sur le match Guingamp - Clermont, ça commence par un magnifique "Bonsoir"

Il fait nuit à 14h en Bretagne, ou le mec s'est assombri les yeux à coup de chouchen ?
Citation :
Publié par Gredins
Non

Ouaip.
De toute façon ça n'a rien d'étonnant, Kita n'est jamais coupable, les autres si, ce gars là un sacré problème c'est pas nouveau mais bon .
Là si on monte pas vous allez voir que Veretout, Trebel, Djordjevic et compagnie ils vont partir parce qu'il voudra pas les garder, en plus de virer l'entraîneur(bon pour le coup j'aime pas der zak et ça confirmera que c'est un entraîneur fait pour finir 4eme ).
Citation :
Publié par Kocinsky
Si nantes se fait avoir administrativement c'est auch.
Salut, j'habite à Auch & je supporte le FC Nantes, cette phrase était faîte pour moi. Merci !

Si Nantes stagne en L2, Kita va se prendre un énième échec dans les dents. Pas sûr qu'il mette encore longtemps de l'argent dans le club.

Et ouep, d'accord avec toi sur Riou. Il est à l'ouest depuis pas mal de match..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés