Liste de quêtes buguées ?

Répondre
Partager Rechercher
Hi,

Depuis le début il y a quelques quêtes bugguées, temporairement ou non.
On a tous (ou quasi) eu droit aux "Men in Black" et à quelques autres, est-il possible de les répertorier et de mettre à jour la chose ?
Trop galère? Long ? Inutile ?
Inutile je dirais. Les quêtes ne sont pas bugger dans toutes les dimensions et ont toutes une même logique de script.
Par exemple Black house aucun problème pour moi je lis dans le général des gens qui sont bloqués.
Pour moi taking the purple tier 2 ne marchait pas en changeant de dimension: aucun problème.
Puis ils sont réactifs donc je pense que ça va vite être corrigé.
Hier soir c'était le sasquatch infecté qui était bugué dans la maison impossible de l'appelé avec le tambour... (zone Blue mountain). J'y retournerai ce soir qd il n'y aura plus grd monde!

funcom résoud assez vite ces pble de quêtes/missions qui buggent et c'est heureux car quel jeu n'en a jamais eu !
*Alors court circuit (certaines dimentions)...

*Tango (certaines dimentions)...

*Le 4/5 de la foire des tenebres (toutes les dimentions) il parait que certains y arrive avec un changement de quete + une deco reco... perso j ai tout essayé rien ne marche

*Black house (certaines dimentions)

Alors moi je veux bien qu on puisse en faire certaines en changeant de dimention mais dans ce cas qu on puisse le faire sans etre obligé de mendier un groupage bordel !
Ensuite je sais pas vous les trouvez reactif Funcom ? Aujourd hui tout ce joue dans les 2-3 premieres semaines pour un mmorpg... et la on aurait pu espere quand meme un correctif pour la fin de semaine.
Le souci au delà de ça c'est aussi les quêtes elles-mêmes, toutes.

J'suis modeste mais, quand même des fois je me dis rapidement " bon j'y arrive pas, ça doit être bugué" ...

Donc avec un petit dico des bugs je me rassurerai bien vite quant à ma capacité à utiliser mes neurones

Par exemple la création du "symbole de protection" dans "Une lumière aveuglante" je vois personne poser la question donc je me dis qu'c'est pas bugué mais, des fois...
Citation :
Publié par Kirika
Le souci au delà de ça c'est aussi les quêtes elles-mêmes, toutes.

J'suis modeste mais, quand même des fois je me dis rapidement " bon j'y arrive pas, ça doit être bugué" ...

Donc avec un petit dico des bugs je me rassurerai bien vite quant à ma capacité à utiliser mes neurones

Par exemple la création du "symbole de protection" dans "Une lumière aveuglante" je vois personne poser la question donc je me dis qu'c'est pas bugué mais, des fois...
Je suis assez d'accord dans le sens où, vu que dans pas mal de quêtes faut chercher des trucs, tu sais pas si c'est toi qui trouve pas ou si c'est un bug
C'est clair qu'une liste des quêtes buguées serait pas mal.
Ca m'aurait évité par ex de poirauter 20 mn devant la cellule pour "La foire des Ténèbres", à chercher un indice inexistant.
Hormis que Bannerman sucks et autre, j'ai été chercher du coup des trucs complètement hs.
Faites un wiki. ^^
(Mais engagez-vous à retirer de la liste tout ajout que vous auriez fait dès qu'un correctif aura été apporté.
Je sens que sinon ça risque de finir par toujours les mêmes qui feront le nettoyage en plus de quêtes ajoutées abusivement.)

La cellule dans la foire des ténèbres n'a jamais été buggée à ma connaissance (enfin, si, mais un bug qui permettait de réussir trop facilement).
Ouais c'est un peu le souci Peredur c'pour ça que je préfère poser la question... avant que ça finisse avec un truc en bordel et des gens qui viennent se plaindre que c'est pas à jour
"La foire des ténèbres" (corbeaux blancs démultipliés qui ne s'envolent pas)

"Gravité" (Testament qui n'apparait pas au sol)

"Maison noire" (Cendres qui n'apparaissent pas au sol)

Les deux quêtes du phare de la cote sauvage (Télescope qui ne marche pas + monstre qui ne pop pas à la décharge)
Citation :
Publié par Ishtar75

Les deux quêtes du phare de la cote sauvage (Télescope qui ne marche pas + monstre qui ne pop pas à la décharge)
Ces deux là je les ai faites sans soucis, faudrait aussi un wiki pour celles qui bug une fois sur deux
Citation :
Publié par Ishtar75

J'ai pu faire Gravité sans problème. (Enfin, sans bug, parce que sinon j'y ai quand même passé 4 bonnes heures xD)
Le plus dur reste de trier entre vrai bug informatique et "j'y arrive pas, ça bug".
Si on en croit le canal Général, on y mettrait l'intégralité des quêtes dans cette liste
Citation :
Publié par Ishtar75

La foire des ténèbres : lundi matin j'ai plus eu le soucis des corbeaux et j'ai pu finir ma mission.

Gravité : aucun soucis à aucun moment... Par contre bien galéré au début à essayer de décoder le testament en tentant d'analyser ce qui était entre crochets jusqu'a ce que je tombe sur une infobulle "sert dans la mission Gravité"

Maison noire : même soucis après avoir cliqué sur la tombe, pas possible de faire la manipulation suivante... Heureusement, un joueur ayant la possibilité de le faire, a gentillement proposé de grouper tous ceux qui le mp et j'ai pu valider la quête grâce à lui.

Quand la vie imite l'art : en changeant de dimension j'ai pu la finir. Le monstre était bien au milieu de la casse

Soyons raisonnables : dans la dimension ou j’étais, après avoir validé "Quand la vie imite l'art", j'ai été finir celle ci... Alors je ne sais pas si ça buggait sur Drac ou pas, mais sur Arcadia, la validation de l’étape du télescope n'a pas été instantanée mais j'ai du afk une minute et c’était validé
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(alors que dans les 2 dimensions j'ai vu un zombie monter le chemin et disparaître dans le jaillissement de souillure, alors peut-etre qu'un Goliath est apparu entre temps et que je l'ai raté)

Au final on arrive à s'en sortir mais c'est galère quand même...

Un truc pour pouvoir rejoindre quelqu'un dans une dimension sans devoir grouper (mais il faut prévenir la personne avant puisqu'elle reçoit un popup a valider) : L'ajouter dans sa liste d'amis et faire clic-droit rendez-vous (Si vous n’êtes pas sur Drac, n’hésitez pas à me solliciter pour venir faire un tour dans notre dimension)
La foire des ténèbres buguée depuis 1 semaine, les corbeaux sont superposés et rien ne se passe quand on clique les bons et dans le bon ordre.
Idem aux sujet des cendre qui n'apparaissent pas pour le 3/4 de la maison noire, on était 4 aux même endroit avec le même pb pas plus tard qu'aujourd'hui encore
moi une mission dont je ne me rappel plus le nom ou il faut combattre des combattant camoufles, tellement camouflés que je ne les ai jamais vu.

Et comme beaucoup "les cendres" de la maison noire
La phase 5 de "Opération Récupération" est la seule quête pour la quelle ma femme et moi n'avons pas réussi à avancer...

Pour toutes les autres quêtes c'est passé. Mais c'est vrai que parfois (Cendres de Carrie) il faut grouper avec quelqu'un qui est dans une autre instance et se faire TP.

MiB, Corbeaux, ces quêtes ne sont PLUS buguées
Citation :
Publié par Lyk
Les corbeaux étaient encore bugués hier soir.
Les pigeons s'envolaient bien, et c'est tout.
Si tu n'as pas plusieurs oiseau superpose au même emplacement je t'invite a lire mon spoil qui est juste une info. ou pas.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espere que tu as bien compris que fallait bien cliquer dans un ordre precis? (et c'est pas un taunt juste une info

Edit : Pour la maison noire et la quete des combattants elmbusqués, ca c'est debloque pour moi. Ce qui confirme que certaine qietes peuvent etre bloqués sur certaine dimensions. Apres reset du serveur c'est bon. Comme y'a pas eu de patch c'est forcement ca

Dernière modification par Noirdez ; 08/07/2012 à 13h57.
beaucoups de quêtes bugguées ne le sont que dans 1 dimension, un changement de dimension permet de les terminer, après bien sur il faut connaitre quelqu'un dans une autre dimension.

le mieux reste quand meme d'avoir plusieurs avis, car galérer et lacher : c'est buggué ! alors qu'on a pas compris voila :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés