"La foire des ténèbres" (corbeaux blancs démultipliés qui ne s'envolent pas)
"Gravité" (Testament qui n'apparait pas au sol)
"Maison noire" (Cendres qui n'apparaissent pas au sol)
Les deux quêtes du phare de la cote sauvage (Télescope qui ne marche pas + monstre qui ne pop pas à la décharge)
La foire des ténèbres : lundi matin j'ai plus eu le soucis des corbeaux et j'ai pu finir ma mission.
Gravité : aucun soucis à aucun moment... Par contre bien galéré au début à essayer de décoder le testament en tentant d'analyser ce qui était entre crochets  jusqu'a ce que je tombe sur une infobulle "sert dans la mission Gravité"
Maison noire : même soucis après avoir cliqué sur la tombe, pas possible de faire la manipulation suivante... Heureusement, un joueur ayant la possibilité de le faire, a gentillement proposé de grouper tous ceux qui le mp et j'ai pu valider la quête grâce à lui.
Quand la vie imite l'art : en changeant de dimension j'ai pu la finir. Le monstre était bien au milieu de la casse
Soyons raisonnables : dans la dimension ou j’étais, après avoir validé "Quand la vie imite l'art", j'ai été finir celle ci... Alors je ne sais pas si ça buggait sur Drac ou pas, mais sur Arcadia, la validation de l’étape du télescope n'a pas été instantanée mais j'ai du afk une minute et c’était validé
(alors que dans les 2 dimensions j'ai vu un zombie monter le chemin et disparaître dans le jaillissement de souillure, alors peut-etre qu'un Goliath est apparu entre temps et que je l'ai raté)
Au final on arrive à s'en sortir mais c'est galère quand même...
Un truc pour pouvoir rejoindre quelqu'un dans une dimension sans devoir grouper (mais il faut prévenir la personne avant puisqu'elle reçoit un popup a valider) : L'ajouter dans sa liste d'amis et faire clic-droit rendez-vous (Si vous n’êtes pas sur Drac, n’hésitez pas à me solliciter pour venir faire un tour dans notre dimension)
|