@edhiltir : Oui, il n'y a pas de golem, et j'ai eu le temps de tuer au moins 5 fois l'insecte qui fait sa patrouille autour de la voiture (et son respawn est plutôt long), j'ai croisé personne d'autre à ce moment là et je suis repassé plusieurs fois dans la soirée et toujours la même chose.
J'ai eu du bol alors... Ca ressemble au bug de "la réalité imite l'art" phase 3 ou le golem était pas au milieu de la casse.
En changent de dimension, ça doit pouvoir se résoudre... Si tu arrives a contacter quelqu'un... vu les problèmes de chat, ça va vite devenir compliquer de contourner les bugs...
@orchis : y'a que ça. Et encore, c'est assez contraignant quand tu veux contourner un bug de mission, puisqu'il faut que la personne dans l'autre dimension soit dans la même zone que toi. Auquel cas, quand la personne te groupe, le changement de dimension est proposé automatiquement. Si ce n'est pas le cas, la demande de rendez-vous (a ton initiative) te transportera dans sa dimension mais aussi sa zone. Retourner dans ta zone te feras retourner dans ta dimension. Avec un ami, pas besoin de grouper mais le fait d'être dans la même zone reste indispensable.
|