Liste de quêtes buguées ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
Les corbeaux étaient encore bugués hier soir.
J'ai cru que j'étais le seul à avoir le problème

J'y ai passé 1h entre hier matin, hier après-midi et ce matin... cet quête n'aurait pas une suite, je l'aurai abandonné sans remord.
Je deviens fou sur le 5eme amendement. Avec un ami, on a essayé de la valider 4 fois hier, en se balladant de dimension (on a été sur la 4 puis sur la 1).

On a même groupé avec un mec ayant réussi à casser les 4 piques et faire pop le patient zéro. Le temps de le rejoindre, ça ne marchait plus.
La montagne bleue :

Chef Sasquatch
- Operation récupération : Phase 5/5, utilisation du tambour au lieu dit (+ message indiquant l'arrivé du mob) mais rien à faire, le mob ne pope pas.

Quête objet
- Detritus prime : Dernière phase bugguée, utilisation de la télécommande au lieu donné, le personnage passe en posture de combat mais rien d'autre ne se passe aux alentours.
Citation :
Publié par edhiltir
Sur Drac, on peut aussi ajouter "Mission récupération" phase 5, le Sasquash contaminé n’apparaît pas après avoir joué du djembé (résolu en allant sur Arcadia)
moi je n'ai eu aucun problème ,d'autre de ma cabale oui , a priori le soucis se règle bien en changeant d'instance sans avoir a changer de dimension
Citation :
Publié par Kampouz
La montagne bleue :

Quête objet
- Detritus prime : Dernière phase bugguée, utilisation de la télécommande au lieu donné, le personnage passe en posture de combat mais rien d'autre ne se passe aux alentours.
Tu as sélectionné détritus prime avant d'utiliser la télécommande ? (ce doit être une télécommande infra-rouge, comme pour la télé, faut la viser pour que cela fonctionne)

Je suis arrivé pour l'activer, un autre joueur était déjà parti dans le marais avec le sien, et j'ai eu aucun soucis pour le mettre en route et finir la quête.

@wolvie : c'est ce que j'ai précisé entre parenthèses (en allant sur Arcadia j'ai pu la finir)
@edhiltir : Oui, il n'y a pas de golem, et j'ai eu le temps de tuer au moins 5 fois l'insecte qui fait sa patrouille autour de la voiture (et son respawn est plutôt long), j'ai croisé personne d'autre à ce moment là et je suis repassé plusieurs fois dans la soirée et toujours la même chose.
Citation :
Publié par Kampouz
@edhiltir : Oui, il n'y a pas de golem, et j'ai eu le temps de tuer au moins 5 fois l'insecte qui fait sa patrouille autour de la voiture (et son respawn est plutôt long), j'ai croisé personne d'autre à ce moment là et je suis repassé plusieurs fois dans la soirée et toujours la même chose.
J'ai eu du bol alors... Ca ressemble au bug de "la réalité imite l'art" phase 3 ou le golem était pas au milieu de la casse.

En changent de dimension, ça doit pouvoir se résoudre... Si tu arrives a contacter quelqu'un... vu les problèmes de chat, ça va vite devenir compliquer de contourner les bugs...

@orchis : y'a que ça. Et encore, c'est assez contraignant quand tu veux contourner un bug de mission, puisqu'il faut que la personne dans l'autre dimension soit dans la même zone que toi. Auquel cas, quand la personne te groupe, le changement de dimension est proposé automatiquement. Si ce n'est pas le cas, la demande de rendez-vous (a ton initiative) te transportera dans sa dimension mais aussi sa zone. Retourner dans ta zone te feras retourner dans ta dimension. Avec un ami, pas besoin de grouper mais le fait d'être dans la même zone reste indispensable.
Petit soucis hier pour moi sur l'étape 9 de la questline d'egypte.

Pour ne pas trop spoil, je dirais qu'apres le "special", si j'attaquais avec un ultime (coup à la jugulaire), le mob dépopait systématiquement et le combat était reset.

Résolu en n'utilisant pas ce skill du coup.
La quête du phare sur la cote sauvage ou faut regarder dans le télescope marche pour vous ou pas. Je peux bien activer le télescope mais après ? J'ai bien vu 4 ou 5 zombie se foutrent dans la flaque noire près du golem noire, en gros plan et en plan plus éloigné,mais rien ne se passe. C'est pas là qu'il faut regarder?
Pour les corbeaux blancs, après Trois tests ca s'est mis à marcher d'un coup...étrange.

Par contre j'ai remarqué des problèmes au niveau de l'affichage dans les "quêtes accomplies". Certaines quêtes que j'ai accomplies n'apparaissent pas, certaines mêmes ne sont pas répétables, du coup elles n'apparaissent nul part dans mon journal de quête (Kingsmouth).

Suis je le seul à avoir ce problème?
Pour moi en tout cas la quête Le Scénario Pas Rigolo est toujours buggué en phase 3 malgré le patch d'hier, les cristaux ne sont toujours pas cliquables. Et même en changeant de dimension.
Citation :
Publié par Kampouz
La montagne bleue :

Chef Sasquatch
- Operation récupération : Phase 5/5, utilisation du tambour au lieu dit (+ message indiquant l'arrivé du mob) mais rien à faire, le mob ne pope pas.

Quête objet
Quêtes corrigées et terminées hier.
Quête "Leurs ténèbres à eux" dans les Montagnes bleues.

En dernière phase il faut détruire un terrier. Il n'y a qu'un seul et unique terrier (un terrier royal) mais il ne boucle pas la quête une fois qu'on les a démoulé lui et la reine ak'ab qui en sort.
Citation :
Publié par Luthyen
Quête "Leurs ténèbres à eux" dans les Montagnes bleues.

En dernière phase il faut détruire un terrier. Il n'y a qu'un seul et unique terrier (un terrier royal) mais il ne boucle pas la quête une fois qu'on les a démoulé lui et la reine ak'ab qui en sort.
Coucou, j'ai galéré aussi sur cette quête ! En fait je détruisais un terrier royal comme toi alors qu'il y a bien des terriers "simples" (sans qualificatif) mais j'ai eu du mal à les trouver ...
Citation :
Publié par Luthyen
Sérieux
Tain faut que je retourne voir.... J'en peux plus de ces ak'ab....
Merci à toi
T'inquiete, apres avoir detruit le terrier normal, tu devras te taper le royal quand même

(Ceci dit, sur la beta j'ai galéré pareil, alors qu'en lisant bien la quête, il parle effectivement d'un terrier et pas d'un terrier royal)
Citation :
Publié par Jihui
La quête du phare sur la cote sauvage ou faut regarder dans le télescope marche pour vous ou pas. Je peux bien activer le télescope mais après ? J'ai bien vu 4 ou 5 zombie se foutrent dans la flaque noire près du golem noire, en gros plan et en plan plus éloigné,mais rien ne se passe. C'est pas là qu'il faut regarder?
Il faut cibler les tonneaux un petit moment... focus dessus en avant/arrière jusqu'à ce que ça valide la quête (j'y ai passé un moment aussi croyant que c'était sur les tentacules qu'il fallait cibler).
La quête de l'agent zéro, donnée dans le camp Orochi des Montagnes Bleues.
On arrive à le faire apparaitre en détruisant les 4 pics tout autour, mais une fois l'agent zéro mort, la quête n'évolue pas...

Ca commence à faire beaucoup là. On ne sait même plus si on a raté des trucs ou si c'est vraiment bugué.... Faudrait quand même qu'ils se magnent de régler tous leurs bugs de merde, certainement tous liés à des changements de dimensions/instances/appelezçacommevousvoulez... Je pense que maintenant ils ont compris le truc quoi...
Citation :
Publié par Luthyen
La quête de l'agent zéro, donnée dans le camp Orochi des Montagnes Bleues.
On arrive à le faire apparaitre en détruisant les 4 pics tout autour, mais une fois l'agent zéro mort, la quête n'évolue pas...
Tu en es à quelle étape de cette mission ? Et que dois-tu faire ?
Citation :
Publié par edhiltir
Tu en es à quelle étape de cette mission ? Et que dois-tu faire ?
Je ne suis pas chez moi là donc dur de te dire l'étape mais la voix qui parle au travers de l'ordinateur dans le camp Orochi des montagnes bleues nous demandent d'aller dans la carrière pour essayer de tirer des informations sur l'agent zéro. Ca c'est l'intitulé du raccourci de la quête

Quand on ouvre le journal de quête, plus en détail, ça parle d'interroger des prisonniers dans cette même carrière mais des prisonniers, bah y en a qu'un et il est aussi coopératif qu'un essaim de guêpes bien vénères !

Bref pas de prisonnier, pas d'évolution quand l'agent zéro meurt.... je pense que cette quête est buguée à moins que ma femme et moi ayons raté un truc évident
Double post c'est le mal, je sais... mais c'est pas soucis de lisibilité

La quête énigme dans le camp Orochi des montagnes bleues est une succession de suites logiques pour lesquelles il faut trouver le dernier chiffre !! Super j'adore ça Je l'ai fini mais 1 question me hante là

C'est normal que sur les 2 dernières phases, les réponses à ces suites logiques soient marquées dans l'ordinateur ?????? Je n'ai même pas eu à réfléchir, il fallait taper "1" pour valider la réponse et hop 1M d'XP de gagné
pour l'agent Zéro normalement le tuer doit suffire à valider la quête (j'avais galéré pour le faire pop perso)
pour les chiffres de l'autres quêtes je me souviens plus très bien mais c'est pas les mêmes séries que ceux d'avant?
Moi hier soir c'est sur la quête "scénario pas rigolo" phase2 sur le rituel des jours que je me suis cassé le nez même en ayant traduit le texte codé...

Je réessayerai ce soir mais elle me parait très chaude celle là surtout qd on est plusieurs dessus!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés