[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mothra rox sa race IRL.
Depuis qu'il y a 10 ans, j'ai dormi à 3 dans son appart de 13m² dans une ville que je ne citerai pas (et ça ne nous rajeunit pas) et vu sa grosse queue ... je ne suis plus le même.
Citation :
Publié par Mezcal
Et putain je me tape une pire prof de merde en Droit Public c'est horrible, les heures vont être longues, faut que je me trouve un substitut pour compenser et pour avoir des bases, vous avez un bon bouquin sur l'introduction à l'étude du droit public ?

Au fait Banane, tu connais Manolo le clodo ahah ?
Franchement l'intro au droit public je vois pas trop à quoi ça ressemble si on te le fout en 1ère année, de l'admin pourri ?

Et sinon non, qui est ce Manolo ?
Intro au Droit public c'est Droit Constit' non?
J'ai le meilleur prof de la fac' dans cette matière, Valhas Alexis, il a fait des trucs avec l'ONU, l'OTAN et d'autres.
Le droit constit ça s'appelle Droit constit, pas intro au droit public, si ?

Et le constit ça vaut rien quand c'est pas vu par un philosophe, c'est pour ça que Tropper, D. Rousseau et A. Viala > ****
Citation :
Publié par Kam'
Emploi du temps de ouf pour moi aussi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Je suis bien content d'avoir que quelques td obligatoire le matin et quelques cours par-ci par là auquel il est intéressant d'y aller.

Citation :
Publié par goyard
WEI médecine du 28 au 30 septembre, j'ai hâte.
J'en ai deux. Comme tous les ans.
Citation :
Publié par Heathcliff
Des Centraliens (les vrais, les parisiens), un au-moins aux Mines, et je serais pas surpris que Mothra ou harermuir viennent d'une ENS. Pour l'X, pas que je sache.
Pour la petite histoire, je suis passé 2 ans dans une formation ENS (DEA et préparation à l'agreg), mais les seuls concours que j'ai jamais passé sont l'agreg et le CAPES.
Citation :
Publié par Hecatrombe
Je suis à l'ENSIL à Limoges, spé mécatronique
Tiens j'ai un pote qui a fait ça. Bon il travaille déjà, aucune chance que tu le connaisses.

Depuis une semaine je suis de retour à la vie étudiante. Trop de temps libre, moi qui travaillais 8H par jour, je passe à 8H de cours par semaine. Tranquille. Quasiment que des filles hollandaises/allemandes avec moi en cours, la plupart plus jeunes que moi, je débarque au milieu de ça avec quelques années d'expérience de plus, mon accent et mon style de français, je me sens un peu alpha male.

Dernière modification par Compte #26268 ; 16/09/2012 à 19h11.
Citation :
Publié par Kozanowski
Dur dur la fac. J'ai ""repris"" le 29 août...
Oui mais ne rage pas. Y'en a qui ont besoin de plus rien foutre que d'autres, et moi ça m'allait très bien les vacances .
Citation :
Publié par Asylum_
Putain demain la reprise.
Quelle reprise ?
Moi j'ai repris, y'a un gars dans la classe c'est sa 3ème 1ère année et ça se voit direct que c'est pas cette année qu'il va réussir. Encore un qui s'est trompé de type de filière.
De toutes façons le niveau global est comme d'habitude bien bas, j'espère que ça s'améliorera avec les années.
Citation :
Publié par Anyanka
Quelle reprise ?
Moi j'ai repris, y'a un gars dans la classe c'est sa 3ème 1ère année et ça se voit direct que c'est pas cette année qu'il va réussir. Encore un qui s'est trompé de type de filière.
De toutes façons le niveau global est comme d'habitude bien bas, j'espère que ça s'améliorera avec les années.
Bah la fac pardi, on est sur le sujet des étudiants.
Citation :
Publié par Asylum_
Oui mais ne rage pas. Y'en a qui ont besoin de plus rien foutre que d'autres, et moi ça m'allait très bien les vacances .
tkt t'auras le temps de rien foutre une fois que t'auras ton diplôme.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
tkt t'auras le temps de rien foutre une fois que t'auras ton diplôme.
Ouais comme ça je glanderais avec les allocs que tu me paieras en bossant à ma place, ça me va nickel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés