[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Et ça mène à quoi comme boulot ?
C'est un master d'histoire.

@en-dessous : c'est beau l'auto-persuasion.

Dernière modification par Anyanka ; 10/09/2012 à 21h40.
Sinn l'a dit. Bidasse mais avec un grade d'officier dès le départ.

Citation :
C'est un master d'histoire.
Remballe ta merde Anyanka, franchement t'en as pas marre de te la péter avec tes études de merde ? T'es obligé de nous casser les burnes continuellement avec ton cursus de ouf pour te convaincre que t'as fait le bon choix alors que tu vas t'emmerder comme un rat mort ?

Dernière modification par Cidolfas ; 10/09/2012 à 18h26.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cidolfas
Officiellement inscrit dans le Master de mes rêves en Histoire à Paris IV. o/
Ahaha moi aussi, ça vient de se traduire par un -3000€ sur le compte.
Citation :
Publié par Ternel
1/3 des MP* de notre lycée rentrent dans une grande école. J'suis bien parti pour finir dans les 2/3 restants
Faut aller en classe étoilée déjà.
Bon je viens de faire le compte, 16h30 de cours par semaine, avec jeudi sans rien et mon vendredi après midi. Ca va, la khâgne s'éloigne un peu plus chaque année o/
Citation :
Publié par Ayu'
Bon je viens de faire le compte, 16h30 de cours par semaine, avec jeudi sans rien et mon vendredi après midi. Ca va, la khâgne s'éloigne un peu plus chaque année o/
pareil 16,5h mais cours tout les jours dont 2x 8h 11h

tu fais quoi depuis que t'as fini ta khagne?
Citation :
Publié par Ayu'
Tu fais quoi ? Moi 18h en L2 lettres modernes, niark
Citation :
Publié par Vincent24
tu fais quoi depuis que t'as fini ta khagne?
J'ai fait une année de L1 LEA anglais-japonais, et cette année je continue le japonais en cours particuliers, car j'ai été obligé de repartir en lettres modernes à cause de mon projet.

Citation :
Publié par Kiwee
Tu fais quoi ? Moi 18h en L2 lettres modernes, niark
La même chose ! Comme j'ai eu une équivalence de L2 en histoire, ces batards ont pas voulu m'accorder la même en lettres dans ma nouvelle fac de cette année, malgré les rendez-vous, explications etc. Sans être un tueur, mes bulletins de prépa sont plutôt pas mal, mais ils ont rien voulu savoir, parce qu'ils "me connaissent pas". LOL.

Résultat j'ai réussi à négocier l'équivalence pour la L1, donc je me retrouve en L2 de lettres modernes cette année. Ca me fait un peu chier de perdre 1 an comme ça, surtout que bon, je torche easy n'importe quel péon qu'ils ont accepté en L3...
Petite question sachant que le topic regorge d'étudiants. Est-ce que vous avez une mutuelle en dehors de la LMDE (ou autre) ?

Edit: Je me suis mal exprimé! Est-ce qu'une mutuelle étudiante type LMDE, SMEREP & CO suffit pour un étudiant?

Dernière modification par Dr. Intouch ; 11/09/2012 à 17h10.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Petite question sachant que le topic regorge d'étudiants. Est-ce que vous avez une mutuelle en dehors de la LMDE (ou autre) ?
La MEP.
Citation :
Publié par Cidolfas
@ Mezcal :Je trouve que ton mardi est mal foutu, tu peux pas te faire une après-midi bibliothèque supplémentaire comme le jeudi.
Mezcal à la BU ahaha, j'imagine bien, comme tous les gars qui essayent d'y aller en se disant "on va bosser" et qui finalement trouvent toujours un truc pour les distraire.

Le pire c'est que des fois tu finis à 20h, je sais pas toi mais déjà moi au lycée finir à 18h ça me saoulait d'une force plutôt extrême. Et quand je finissais aussi tard à la fac, ça me déprimait de rentrer chez moi, t'as le temps de rien faire, enfin, bouffe, douche, cours, dormir.(tu peux caser une demi heure de fap aussi).
Citation :
Publié par Kocinsky
Mezcal à la BU ahaha, j'imagine bien, comme tous les gars qui essayent d'y aller en se disant "on va bosser" et qui finalement trouvent toujours un truc pour les distraire.
Non mais ça il le verra dans 2 mois, laisse lui découvrir le vrai train de vie étudiant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés