[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Bonne idée, barre toi avant comme ça tu te feras baiser pour les plannings de tn et tu seras bon pour venir tout les matins à 8h.
De toute façon le planning tu le choppe sur internet, comme tout le monde. Et les td commencent deux semaines après la rentrée en droit.

Citation :
Publié par Banane
T'inquiète, tonton Simael va te présenter tous les amphis, c'est un élève sérieux lui au moins
Après tu peux toujours prendre exemple sur moi, je passe aussi, et avec plus de classe

D'ailleurs ma rentrée est le 17, les TD le 7 octobre je crois, et toi Sim ?
Je te merde Banane . Ouais ici aussi, rentrée le 17, prérentrée le 13 (impossible à louper car éval' d'anglais en même temps). Mon emploi du temps est plus fourni que le tien par contre .

Ouais j'hésite à venir pour la prérentrée des L1 histoire de rigoler un bon coup.Par contre ça peut être fun la visite guidée du campus, perso la fille qui me parrainait est partie du principe qu'on connaissait déjà et nous a payé un verre au bar d'EVE à la place (d'ailleurs Laeti si tu me stalk toujours sur JoL, merci encore pour la dernière fois, je te dois une entrée au Drak' ).
Citation :
Publié par Kad'
Demain j'commence officiellement ma P1², bisous JoL, je te aime
J’espère revenir victorieux, sinon je supprime mon compte

J'aimerais maintenant que TOUT JoL m'envoie de l'amour pour créer mon GENKIDAMA irl. Allez je lève les bras, j'attends

GROSSE PENSEE A MON NEGRO SWIFTH QUI PASSE A LA CASSEROLE AUSSI
Bonne chance Kad', t'as pas le droit à l'erreur.
S'inscrire à la fac de droit comme tous les mecs qui ratent deux fois et qui en ont marre
Ou en Pharma

Y en a même qui arrivent en droit après avoir raté pharma et médecine, mais eux ils sont assez spéciaux
Citation :
Publié par Kad'
Si j'rate j'vais vendre du sh..ocolat
Tu vas y arriver, t'avais pas un classement pourri cette année. Faut juste plus venir sur JoL, jeter ton iPhone dans les chiottes et manger ton câble Ethernet pour pas être tenté.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Bonne idée, barre toi avant comme ça tu te feras baiser pour les plannings de tn et tu seras bon pour venir tout les matins à 8h.
J'viens de découvrir l'ENT la, il y a toute les infos. Bon j'avoue je comprends pas tout, genre les heures de Licence Mention Droit, ça correspond à quoi ?

Aha le drak art sinon. Meilleur endroit pour se battre jamais.
Citation :
Publié par Banane
Bah une licence mention Droit c'est un peu ce que tu t'apprêtes à faire pour (si tout se passe bien) les trois années à venir
Ouais ouais. Le truc c'est que j'ai les heures de droit constit, gds problèmes éco et tout le toutim. Puis j'ai 8h de mention droit
Citation :
Publié par Oxarion
Ouais ouais. Le truc c'est que j'ai les heures de droit constit, gds problèmes éco et tout le toutim. Puis j'ai 8h de mention droit
T'as des heures de méthodo et de droit civil/introduction au droit ?
Sinon fais pas attention, c'est peut être un DU genre collège de droit ou quoi, tu verras bien à la rentrée de toute façon
Logiquement en L1 t'as
3*3h de matières à TD (civil, constit et histoire en général)
2h de langue mais vu la blague que c'est les compte pas
2(ou 3 selon les facs)*2h de matières mineures style relations internationales, orga européenne, informatique..

Donc ouais c'est assez soft
Mais de toute façon si t'es un bon, au bout d'une semaine tu te diras qu'aller en cours ça sert à rien et donc t'iras qu'aux TD et deux semaines avant les partiels tu gratteras les cours à des random meufs qui seront allé à chaque cours et qui prennent bien leurs cours, couleurs, souligné, gras etc.

Citation :
Publié par Soroia
C'est parti pour la rentrée: 14h-21h30, en finissant par 4h de droit public international.

*cherche une corde*
Pourquoi tu fais ces études si ça te plaît pas ? Le fric ?
Citation :
Publié par Thinkers
D'ailleurs en mineurs j'ai Institutions judiciaires (où je suis en ce moment même) et Economie politique et vous les biatchs?
Perso j'ai Grandes problèmes économiques et Institutions juridictionnelles
Citation :
Publié par Sevora
Pourquoi tu fais ces études si ça te plaît pas ? Le fric ?
Ah mais j'aime le droit. Mais c'est tellement varié qu'on ne peux pas tout aimer. Je suis beaucoup plus droit privé que droit public... Par exemple, juste avant j'ai droit social et ça va surement me poser aucun problème.

Après, peut être que je vais adorer le DIP. ^^
Citation :
Publié par Cidolfas
Officiellement inscrit dans le Master de mes rêves en Histoire à Paris IV. o/
Je déteste les posts comme ça qui nous mettent l'eau à la bouche mais ne précise JAMAIS l'intitulé du master...

CA ME DONNE DES ENVIES DE MEURTRES

PS: c etait la pré rentrée à paris1 aujourd'hui, y a des noobs parmi vous qui y sont allés?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés