[Actu] Blizzard s'annonce à la gamescom 2012 pour dévoiler la cinématique de Mists of Pandaria

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/6/2012 à 15:31 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Après avoir boudé l'E3 et à défaut de BlizzCon cette année, Blizzard s'annonce de la gamescom de Cologne. Pour l'occasion, le développeur dévoilera la bande-annonce cinématique de Mists of Pandaria (et une date de sortie ?).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je dis fin aout voire début septembre au plus tard. Ainsi les premiers à avoir souscrit à l'offre d'un an à partir de la mi-septembre seront encouragés à acheter l'extension.

j'avais pas vu la date de la gamescon, je change mon pronostic en entre la mi septembre et la mi octobre.

Dernière modification par Maldib ; 29/06/2012 à 20h06.
bien, maintenant on le sait, l'extension sortira pas avant décembre^^ j'ai bien fait d'arrêter pour évité de tourné en rond tout l'été et l'automne dessus en attendant
Citation :
Publié par vectivus
bien, maintenant on le sait, l'extension sortira pas avant décembre^^ j'ai bien fait d'arrêter pour évité de tourné en rond tout l'été et l'automne dessus en attendant
Qu'es-ce qui te fait dire ça ?
Annonce mi-juillet de la date de sortie et donc pour fin septembre MOP ( si c à la Gamescon ce sera pour Octobre).

Première infos officiel de titan dévoilé si la news Vivendi JOL est vrai.

Beta de HoS dispo dès septembre.

Infos Blizzard DOTA (j'aime pas le all-stars) avec accès beta entre décembre à mars 2013 (et ouverture du site officiel bliz all stars en aout).

Voilà mon pronostic.
Tsss dévoiler sa cinématique de MOP pour Aout, comme par hazard, Square Enix avait dit à L'E3, qu'il dévoilerait la cinématique de la V2 de FF14... sachant que les 2 producteurs s'étaient rencontrés là-bas... coïncidence?
Citation :
Publié par Upcios
Sinon j'ai hâte de voir la cinématique !
Oui cro hâte de voir des lapins en CGI avec des carottes géantes et des singes dans une brasserie avec de la bière folle. ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^.
Cha va être cro épique ptdr ;p
Pi Chen y va se lissé la moustache
Rolalalala cha va être cro cool 8)
Final Fantasy XIV c'est quoi? un mmo(rpg) aussi bon à jouer que World of Warcraft
Un monde différent, gameplay différent, et un autre style visuel ^^
J'avais pas pu citer la rencontre avec les 2 producteurs, alors que me contente juste de copier 5 lignes de la fin de l'interview de Mr Naoki Yoshida:

Citation :
#Le jour suivant la fin de l’E3, j’ai été reçu dans une compagnie de jeu que je respecte énormément : Blizzard Entertainment ! J’ai discuté avec l’équipe de World of Warcraft, de Diablo III, et l’équipe chargée des cinématiques. Nous avons parlé des techniques d’infographie, du développement des jeux vidéo et de leur gestion. Ils ont été vraiment très gentils et le temps passé là-bas a été très constructif.
Je profite donc de cette lettre pour les remercier. La prochaine fois que j’irai les voir, c’est la tête haute avec un nouveau FFXIV à la hauteur !#
Walou ^^ Ceci dit, vivement la cinématique de MoP! J'ai bcp joué à WOW, mais après CaTa, je suis retourné à mes premiers amours: Final Fantasy XIV (étant donné que j'ai stopé le XI pour WoW à l'époque) ^^
ce qu'ils ont voulu dire c'est qu'une cinématique ou une sortie d'une extension de FFXIV n'influence en rien world of warcraft.
C'est comme si tu disais que blizzard aller attendre le nouveau patch de mortal online pour sortir un raid. Tu comprends?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés