[Actu] Blizzard s'annonce à la gamescom 2012 pour dévoiler la cinématique de Mists of Pandaria

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadjacK -MjK-
Oui cro hâte de voir des lapins en CGI avec des carottes géantes et des singes dans une brasserie avec de la bière folle. ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^.
Cha va être cro épique ptdr ;p
Pi Chen y va se lissé la moustache
Rolalalala cha va être cro cool 8)
C'est surtout l'excellence technique de la cinématique qui m'intéresse, comme toutes les cinématiques de Blizzard.

Et pourquoi il faudrait forcément que ce soit épique ?
Il y a souvent de l'action, mais ce n'est pas toujours épique, en effet...

Pour la cinématique, j'imagine bien une première partie avec des Pandarens sereins en train de méditer ou que sais-je, puis une seconde partie avec l'apparition de la menace (enfin, en l'occurrence, ce sera la guerre)... ça introduirait la nouvelle race avec Pandaria en décor, puis les enjeux.

On sait que l'extension tournera en bonne partie autour de la guerre entre les factions, donc j'imagine qu'on verra des combats.
Pas avant Fin-Novembre/Début décembre...

Le patch introduisant la nouvelle extension est même pas sur les PTR ^^ Au mieux on l'aura mi-Juillet ou Mi-Aout... Pour sa sortie Mi-Septembre, pour y patauger 3-4semaines... Bon ouais je revois mon jugement p't-être Octobre/Novembre Mist

Chier de rester encore si longtemps sur DS... Même si on a pas finit le mode héro en guilde, DS est loin d'être aussi amusant qu'on put l'être d'autre raid Y-Y Et au final à 1 ou 2 mois prêt on aura à nouveau subit 1an d'un raid final + ou - bâclé (ICC était imbuvable à la fin même si le combat contre LK était mythique !!!)
Je plusois, fin NOvembre-début Décembre pour pas tomber en même temps que la sansaint et l'anniv WOW. De plus ils tombent toujours à cette date.

Dernier éléments ils ont prévu une 4.4 avec comme d'habitude un event pré-addon. J'imagine la fin de théramore avec les h2 qui attaque et les ally qui défendent genre toutes les heures.

Plus un raid du style Halion, je verrais bien ça vers mi septembre, avec un des lieutenant de Garrosh en boss de fin.
Citation :
We will soon begin public testing of patch 5.0.1 of World of Warcraft, a patch that will precede the Mists of Pandaria release, and includes many features and functions that are new to the game.

We encourage all players who wish to test patch 5.0.1 with us to take careful note of the following:

It will not be possible to access the 5.0.1 PTR realms with a game account that accesses the Mists of Pandaria Beta.
If a game account has been flagged with a Mists of Pandaria Beta license, it can only be used to enter Beta realms.
This limitation is on each World of Warcraft license, and is not Battle.net account-based.
While testing 5.0.1, players will not be able to access zones or content that is a part of the Mists of Pandaria expansion.


Thank you for your continued support of our testing and tuning process. We look forward to seeing you in-game.
Le patch 5.0.1 (pré release de MoP) est en passe d'arriver sur le PTR
Si ca pouvait attendre novembre décembre que j'ai le temps d'être dégouté de GW2 (oui 2-3 mois c'est la durée de vie des MMOs de nos jours...). Au moins je profiterai pleinement et sans regret de MoP
Citation :
Publié par AionKL
Si ca pouvait attendre novembre décembre que j'ai le temps d'être dégouté de GW2 (oui 2-3 mois c'est la durée de vie des MMOs de nos jours...). Au moins je profiterai pleinement et sans regret de MoP
Qui t'occupera lui même 2-3 mois
Perso, j'attend la cinématique, j'adore les cinématiques de Blizzard.
Citation :
Publié par Yuyu
Qui t'occupera lui même 2-3 mois
Perso, j'attend la cinématique, j'adore les cinématiques de Blizzard.
Avec WoW c'est minimum 1an d'occupation par extension me concernant^^
La cinématique ne devait pas être disponible aujourd'hui demain à la gamescon ?!

Citation :
Cette année, le plus grand salon dédié aux jeux vidéo du monde aura lieu du 15 au 19 août à Cologne, en Allemagne. Nous sommes heureux de vous annoncer que Blizzard sera présent lors de la gamescom 2012. Les visiteurs auront la chance de découvrir en exclusivité mondiale la cinématique d’ouverture de World of Warcraft®: Mists of Pandaria™. Cette nouvelle création de l’équipe cinématiques de Blizzard Entertainment sera présentée sur notre stand le jeudi 16 août, lorsque la convention sera accessible au public
Citation :
Publié par AionKL
Si ca pouvait attendre novembre décembre que j'ai le temps d'être dégouté de GW2 (oui 2-3 mois c'est la durée de vie des MMOs de nos jours...). Au moins je profiterai pleinement et sans regret de MoP
Pourquoi ne pas jouer aux deux en même temps !?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés