La personnalisation

Répondre
Partager Rechercher
On a vu pire quand même.
Perso je préfère même que ce soit un peu limité, parce que la foire aux monstre à la Aion voila...
Après pour faire des moches, à mon avis c'est pas trop leur priorité, ça doit être une petite minorité qui veut ça.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Je trouve la personnalisation largement suffisante.

Et les clones c'est parce que tout ceux qui cliquent sur continuer comme des malades sans rien changer ont le même skin de base ils devraient plutôt leur donner un skin aléatoire
Je fais partie de ces gens là, j'ai joué un peu sur la personnalisation du perso pour la première classe, mais après je n'ai pas perdu de temps pour les autres, j'ai même zappé les questions de l'histoire personnelle

Mais c'est vrai que c'est quelque chose qui manque, déjà d'avoir une apparence aléatoire au début de la création mais surtout d'avoir un bouton "aléatoire"
compare avec les ultimes et tu verra que c 'est "kikou"

ce que tu viens de link c 'est équivalent a un random petit cri / buff de gardien sauf que la ca use le slot ulti woot woot
Citation :
Publié par bidet
compare avec les ultimes et tu verra que c 'est "kikou"

ce que tu viens de link c 'est équivalent a un random petit cri / buff de gardien sauf que la ca use le slot ulti woot woot
Même pas, l'équivalant est chez le guerrier, est aussi en utilitaire mais à 5 sec de CD de moins.

http://wiki.guildwars2.com/wiki/%22F...at_Justice!%22

D'après le wiki US, les durées des buff sont légèrement différente avec en plus un avantage pour le cri guerrier(might up 100% du temps au lieu de 50%) même si fureur plus courte.
Enfin bon en même temps je pense pas que l'ulti non raciale soit indispensable pour tout faire. Perso je me vois bien attaquer des mobs avec les chiens de Balthazar (élite humaine) juste parce que ça me plaît. Et je prendrai une élite non raciale pour les endroits plus sérieux (donjons? zones 80?).
Citation :
Publié par bidet
compare avec les ultimes et tu verra que c 'est "kikou"

ce que tu viens de link c 'est équivalent a un random petit cri / buff de gardien sauf que la ca use le slot ulti woot woot
Faut en effet comparer les elites raciaux avec les elites non raciaux
Citation :
Publié par bidet
compare avec les ultimes et tu verra que c 'est "kikou"

ce que tu viens de link c 'est équivalent a un random petit cri / buff de gardien sauf que la ca use le slot ulti woot woot
Sauf que c'est pas un élite.
Talking
Je pense qu'ils en rajouteront au court de la vie du jeu, et sans doute dans le shop.
Mais perso ça me convient, sauf pour les cheveux car je n'aime que les cheveux longs voir très longs !
Citation :
Publié par Sifhel
Je pense qu'ils en rajouteront au court de la vie du jeu, et sans doute dans le shop.
Mais perso ça me convient, sauf pour les cheveux car je n'aime que les cheveux longs voir très longs !
pourtant c'est plus pratique pour attraper quelqu'un

ok je sorts
Citation :
Publié par Ruellen
pourtant c'est plus pratique pour attraper quelqu'un

ok je sorts

Justement j'aime les cheveux longs ! Tu peux même te raccrocher aux branches par la force de ta tignasse comme ça !
Qu'est ce que j aurais aimer fair un humain avec la peau pale, avec des cheveux longs et gras + des cernes et des poches sous les yeux, le genre de mec que tu vois cloîtrer au fond de la taverne et qui pourrait t'ôter la vie pour 3 piécettes
Citation :
Publié par avispa
Qu'est ce que j aurais aimer fair un humain avec la peau pale, avec des cheveux longs et gras + des cernes et des poches sous les yeux, le genre de mec que tu vois cloîtrer au fond de la taverne et qui pourrait t'ôter la vie pour 3 piécettes
Made in thief ^^
Citation :
Publié par avispa
Qu'est ce que j aurais aimer fair un humain avec la peau pale, avec des cheveux longs et gras + des cernes et des poches sous les yeux, le genre de mec que tu vois cloîtrer au fond de la taverne et qui pourrait t'ôter la vie pour 3 piécettes
Il y en a qui aime leur propre portait de gros geek j'imagine.
Message supprimé par son auteur.
-Corpulence: Y'en a pour tout les goûts sauf bien sûre l'absence totale du "gros" (pas Musclé), alors qu'on a le très mince. M'enfin ça me dérange pas, j'aime pas les gros.

-Visage: Y'a du choix encore une fois, même les exemplaires "moins beau" mais plus réaliste sans moins présent en effet. Encore une fois, m'en fout, j'aime les bonnes plastique.

-Coiffure: Y'a du choix, mais en effet ça pêche surtout dans les coiffures longues qui sont peu nombreuse, et surtout très peu originale.

-Couleur: Là rien à dire, que se soit la peau, les yeux ou la coiffure y'a largement de quoi faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés