GW 2 sort le 28/08/2012

Fil fermé
Partager Rechercher
voila on as tous 2 mois pour ce reposer les méninges et les yeux avec des nuits complètes de plus de 8h que du bonheur
ps: le pc aussi va être heureux

ouf j ai pris mes vacances début juillet enfin demain soir quoi

Dernière modification par obaka ; 28/06/2012 à 23h54.
Plus qu'a compter les jours avant l'arrivée du messie qui m'occupera pour des années .

Rare quand même de souhaiter que l'été et la période de vacances passe vite
Citation :
Publié par Mizuira
Plus qu'a compter les jours avant l'arrivée du messie qui m'occupera pour des années .

Rare quand même de souhaiter que l'été et la période de vacances passe vite

je vais faire mon philosophe de comptoir pour changer, mais bon il arrivera quand il arrivera, autant profiter du temps qui nous sépare ( quelle poésie, je vous jure j' ai écrit ça tout seul comme un grand )
Finalement les maillots ne mentaient pas !

Ou bien ils voulaient réellement le sortir le 28/06, mais voyant que ça ne serait pas faisable, ils se sont rabattus sur cette solution.
Je pense surtout qu'ils ont cédé à la pression des maillots. Ils ont senti que les joueurs s'impatientaient vraiment et que c'etait le moment ou jamais de l'annoncer, cela dit la date est parfaite. Les gens reviennent de vacs donc le pré-achat à tout son sens.
À voir si ils avoueront
Bref, rendez-vous le 25 pour moi ;-)

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
On aura jamais le fin mot de l'histoire de tout façon.
Prenons ce qu'on nous donne, à savoir une date, qui était attendu depuis 2 mois (donc au final 4 mois de pré-commande pour certains ).
Citation :
Publié par Droone
Quelqu'un connait un bon moyen de divorcer sans obtenir la garde de ses enfants, perdre son job mais toucher le chômage et tout ca en moins de deux mois?
Coucher avec la femme de ton patron devrait réglé les deux problèmes rapidement si tu t'arrange pour te faire chopper.
Citation :
Publié par Elladriel
Au sujet des sylvaries, et des Assuras pas la même occasion, on a pas d'infos sur le fait qu'ils seront présents ou non à la sortie?
En même temps c'est sur que ils seront présent à la sortie... Enfin j'espère sinon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés