Aller à la page... |
Performance : votre config, vos Fps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce n'est pas non plus ce que j'ai dit. Je n'ai pas dit que l'oeil s'arrêtait à 24 ips ou qu'il ne pouvait voir que 24 ips.
L'article est lu. ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Les paramètres évidemment qu'il faut les baisser pour gagner en fluidité. Le tout est d'avoir le meilleur compromis entre la fluidité et la qualité de l'image, certains trucs sont très très gourmands en ressources et ça ne change pas beaucoup l'image. Fouille tu verras, teste les réglages, amuse toi. Normalement les trucs qui font chuter les perfs c'est les ombres, ensuite la distance d'affichage n'impacte pas l'image (juste la distance de vue), le reste teste-le par toi-même. Les drivers nvidia http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr |
![]() |
|
|
pour les drivers nvidia ils (GW2) on constatés qu'avec les drivers beta 304.79 il y avais de meilleurs perf. dans le pilote en natif tu met sur qualité.
https://www.guildwars2.com/fr/news/b...d-performance/ ps: (sur le graphique le other version c'est le driver beta) après dans le jeu, je te conseille d'enlever carrément ton AA tu gagnera énormément en ressources GC et vu que tu jouent sur un 15 " à priori (1366X768) l'aliasing ne sera pas trop imposant en visuel. sinon tu n'as pas le plus pouri des portable donc je pense qu'après tu peux monter en textures et autres , et descendre en qualité si besoin (ça varie selon les gents , certain ce contente de 30 fps d'autre ne supporte pas descendre en dessous de 60 ). là à toi de voir ![]() voila bonne journée a toi ps ![]() * lol on à posté en même temps bashung ![]() Dernière modification par Antacteum MAGUS ; 24/08/2012 à 11h20. Motif: lol on à posté en même temps bashung ;) |
![]() |
DOLMOR Korydwen |
Trouver plus de messages par DOLMOR Korydwen |
Dauphin / Dauphine
|
Ouais ya vraiment un soucis pour l'instant.
|
![]() |
|
|
Ça doit être sympa comme config ça...
![]() Oui on est tous d'accord pour dire qu'il reste du travail à faire. Espérons juste que cela soit assez rapide. |
![]() |
|
|
Magun, le mec toujours en retard dans l'assist.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
non, il faut changé.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|