Performance : votre config, vos Fps

Répondre
Partager Rechercher
En RvR il sera à la ramasse avec son vieux core 2 duo, c'est tout.

Si t'as pas suivi les posts dans ce section, merci de ne rien dire et de te renseigner avant.
Je sais que le jolien de base aime bien l'ouvrir mais quand même ...
Citation :
Publié par Magun
C'est ironique ou il dit de la merde.

Ta config te permet largement de lancer le jeu au moins en low/medium.
Non il ne dit pas de la merde puisque Caloumajic veut faire du WvW de masse en boucle non stop grosse baston devant forteresse yaaaaaaaarg... avec sa config.
A moins d'aimer les diaporamas et un bon steack grillé sur la bécanne, il faudra au moins changer de config.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Non il ne dit pas de la merde puisque Caloumajic veut faire du WvW de masse en boucle non stop grosse baston devant forteresse yaaaaaaaarg... avec sa config.
A moins d'aimer les diaporamas et un bon steack grillé sur la bécanne, il faudra au moins changer de config.
Ouais voilà. Vous engrainez pas les mecs lol c qu'un jeu.

C'est vrai que j'ai envie d'y jouer pour le RvR alors ptet pas à 100% tout mon temps de jeu mais c'est le but final du truc oui.

Si c'est pour jouer en bullet time à 2-3 fps je crois que c'est pas la peine en effet.

C'était ça ma question. Savoir si ma config tenait la route en RvR meme tout au mini en 1920*1200 ?

Cordialement

PS : Peace and Love
Dans ce cas, apprenez à maintenir vos systèmes correctement.

Quant à la véracité de la moitié de ce qu'il y a sur le post, c'est sans commentaires.. (dédicace au 24img sec lol)

De toute, si t'a un pote qui l'a déjà acheté (moins que tu l'ai acheté aussi) tu lui demande ses pass et tu verras.

Ps: moi j'ai aucun soucis vis à vis des 2 vierges effarouchés qui crient scandale.

Dernière modification par Magun ; 24/08/2012 à 14h02.
Citation :
Publié par Magun
Quant à la véracité de la moitié de ce qu'il y a sur le post, c'est sans commentaires.. (dédicace au 24img sec lol)

Ps: moi j'ai aucun soucis vis à vis des 2 vierges effarouchés qui crient scandale.
Merci pour la dédicace.

Ps: J'en compte 3 de vierges effarouchées criant au scandale.
Citation :
Publié par Magun
Dixit, le gars qui passe son temps à troll sur chaque post.

2H de delacage sur un forum, tu parles d'un retard ? Sort et achète toi une vie dehors.
La j'aimerai bien sortir m'acheter une vie dehors mais je suis coince au taf.
( sinon ça va, tu rages bien a la première boutade venue, on te sent serein ).

Concernant le core2duo, c'est un proc insuffisant pour faire du 3W.
Citation :
Publié par krakantas
L'oeil humain ne distingue plus de différence passé les 24 ips, donc après....
Désolé de te le dire mais c'est complètement faux ce que tu dis là peu importe la sensibilité de mr x ou y....

Ne le prend pas comme un taunt mais en 2012 et avec internet lire encore ce genre de chose est vraiment choquant, désolé.
Je vais m'éforcer de plus y répondre parce que si je dois répondre à chaque type qui va venir lire le thread en entier j'ai pas terminé ma journée.

Et ton argument "avec internet" ne veut rien dire. Parce que tu as internet tu peux m'expliquer la fission nucléaire ou l'évolution de la Pangée? Genre tu passes tes journées à t'instruire sur des sujets divers et variés? Désolé j'ai pas que ça à faire et bien assez d'autres choses à assimiler.

Mais si tu veux je prends mon domaine d'expertise et je vais répertorier toutes les erreurs que tu fais concernant celui-ci. Je peux en trouver des choses à redire aussi...Et je sais pas si je préfère pas me tromper sur un sujet d'optique que d'avoir le niveau d'orthographe de 95% des docteurs de ces foras.

*mode berserk: off*

Dernière modification par krakantas ; 24/08/2012 à 15h26.
Citation :
Publié par Dwaedric
Désolé de te le dire mais c'est complètement faux ce que tu dis là peu importe la sensibilité de mr x ou y....

Ne le prend pas comme un taunt mais en 2012 et avec internet lire encore ce genre de chose est vraiment choquant, désolé.
Mais vous lisez les messages entre ce que vous citez et la fin du topic ?
On dirait des excités qui focus le truc et stoppent la lecture en sautant sur le bouton "citer"...

--------------------------------

Bon et sinon question pour les possesseurs de GTX570 + drivers 301 : je suis la seule à avoir eu un peu de soucis aux derniers stress tests ? J'ai pas de screens sous la main mais quand j'affichais charge et T° c'était du 99% et 86°C presque tout le temps (PvE comme WvW, sur un serveur peu peuplé), alors que d'habitude sur les jeux ça monte vraiment pas si haut j'ai une bonne ventil dans une tour pas no name, et mon proco va bien (2500k o/c@4.5GHz). Y a vraiment QUE sur GW2 que ça me fait ça, en détection auto pour les paramètres graphiques, ça me trou un peu le c*l quoi (et surtout quand je lis les gens qui parlent que ça tire tout sur le proco blablabla, euh... ben chez moi les 4 coeurs oscillent entre 30-50% de charge, contre 99% pour la CG ).

Bon je viens quand même de mettre les drivers 304.79, on verra bien si ya vraiment un gain, et surtout, j'espère que ça laissera ma pauvre CG bosser normalement... et reposer mes oreilles exigeantes (parce que c'est couillon d'avoir changé tous mes ventilos pour du silencieux avec une CG qui souffle comme un boeuf en rut )
aller au risque d'être reulou

voila la config mini pour la release (on sais jamais demain ça ira à l'encontre de tout ce qu'on a pu teste jusque là et que la config mini sera belle est bien heu...jouable, donc dans tout les cas un core2 duo serait bon

source : https://buy.guildwars2.com/fr/

Configuration minimale*

* La configuration minimale est susceptible de changer et des mises à jour de votre équipement (voire son remplacement) seront peut-être nécessaires pour pouvoir continuer à jouer.<---- là ça veu juste dire '' la config mini qu'on vous donne est oki mais ci ça marche pas faut changer ^^
Windows® XP Service Pack 2 ou mieux <----là tu te dit tien le moteur est en X86
Processeur Intel® Core™ 2 Duo 2,0 GHz, Core i3, AMD Athlon™ 64 X2 ou mieux
2 Go de RAM
Carte graphique NVIDIA® GeForce® 7800, ATI Radeon™ X1800, Intel HD 3000 ou mieux (256 Mo de RAM vidéo et shader 3.0 ou mieux)
25 Go d'espace disque libre
Connexion Internet haut débit
Clavier et souris <----et un écran z'on oublié ^^
Citation :
Publié par Antacteum MAGUS
aller au risque d'être reulou

voila la config mini pour la release (on sais jamais demain ça ira à l'encontre de tout ce qu'on a pu teste jusque là et que la config mini sera belle est bien heu...jouable, donc dans tout les cas un core2 duo serait bon

source : https://buy.guildwars2.com/fr/

Configuration minimale*

* La configuration minimale est susceptible de changer et des mises à jour de votre équipement (voire son remplacement) seront peut-être nécessaires pour pouvoir continuer à jouer.<---- là ça veu juste dire '' la config mini qu'on vous donne est oki mais ci ça marche pas faut changer ^^
Windows® XP Service Pack 2 ou mieux <----là tu te dit tien le moteur est en X86
Processeur Intel® Core™ 2 Duo 2,0 GHz, Core i3, AMD Athlon™ 64 X2 ou mieux
2 Go de RAM
Carte graphique NVIDIA® GeForce® 7800, ATI Radeon™ X1800, Intel HD 3000 ou mieux (256 Mo de RAM vidéo et shader 3.0 ou mieux)
25 Go d'espace disque libre
Connexion Internet haut débit
Clavier et souris <----et un écran z'on oublié ^^
HHmmm ouais tu es relou.....
Citation :
Publié par krakantas
Je vais m'éforcer de plus y répondre parce que si je dois répondre à chaque type qui va venir lire le thread en entier j'ai pas terminé ma journée.

Et ton argument "avec internet" ne veut rien dire.

"Lorsque l'on simule des paramètres physiques, l'augmentation du nombre d'images permet au cerveau de mieux appréhender ce qui se passe. Par exemple, il est plus facile de prédire la trajectoire d'une balle lorsque le nombre d'images est important. Ce phénomène devient inconscient à partir d'un certain nombre d'images, mais il participe à la sensation de confort perçue par l'utilisateur."

Wikipedia

D'où le "avec internet" je pense
Non mais on peut toutafé ne pas le savoir, mais c'est juste assez facile de se renseigner avant de se panter.

Perso le jour ou j'me suis rendu compte que 40 fps je trouvais pas ça fluide du tout, j'me suis demandé pourquoi.
Citation :
Publié par GoodGame
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

CG : GTX 560 no ti no oc (donc inf à la tienne)
PROC : AMD FX-4100 (3.6 torbo 3.8)
RAM : 8GO DDR3 ldlc 1600 (moins bonne que la corsair a priori)
Et j'ai une carte mère à la con (la moins chère en fait... j'avoue j'ai fais le pingre sur cette config mais bon...

hier soir
synchro on
pve 30-60
pvp 30-60
synchro off j'ai des pics à 90-95 mais ça navigue souvent entre 40 et 65... d'ou le 30-60 en syncro

t'es en low ou en high ? moi c'est low sauf sous échant à standard. Si je mets middle c'est quasi pareil mais les low fps sont plus souvent présents... Mais bon ça reste très très beau en low...

tu as quelle rez ?
tu as la ram à 1600 ?
tu as débloqué tes coeurs dans le bios ?
Combien as-tu dans des jeux gourmands ?

Essayé un petit oc à 4ghz. Hier j'étais à 3.6 turbo 3.8 (frq de base donc) mais je vois pas trop la diff avec oc à 4.5 en fait...
Tes fps sont faiblards mais si c'est fluide et que tu n'as pas de 5 fps en wvw chargé... 30 fps synchro c'est propre sur un 60hz...

Sinon bahhhhh appelle monsieur Intel !!!

Perso, vu le résultat actuel qui n'est pas si mauvais finalement, je vais attendre un peu...
http://img338.imageshack.us/img338/3460/10426842.png
http://img707.imageshack.us/img707/1261/24445621.png
pour les coeurs , aucune idée je ne sais pas le vérifier , je vais regarder sur google
Citation :
Publié par papywarrior
Juste une petite question , quelqu'un a t'il pendant les betas, essayé de passer sa ram de 8 à 16 Go, juste pour voir si il y avait un gain de fluidité ?
inutile , 8 go rame largement mais largement suffisant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés