Performance : votre config, vos Fps

Répondre
Partager Rechercher
Très content de ce stress test.

WBT3 :

WvW sans personne : 30fps
WVW avec du monde : 15-25fps

Pve sans personne : 60fps
Pve avec du monde : 20-30fps

Ce stress test aujourd'hui :

WvW sans personne : 35-60fps
WvW avec du monde (20+joueurs) : 30-50fps
WvW avec beaucoup de monde : 24-40fps

Pour le Pve avec du monde cela est monter de 5fps

Config :

I5 2500k 3.3ghz
HD7870 iceQ X 2go
8Gb de ram
Basé sur le post de Nessa juste en haut :

Stress Test 9 août 2012 :
WvW sans personne : 55fps
WVW avec du monde : 35fps

Pve sans personne : 80fps
Pve avec du monde : 75fps

Config :
PhenomII x6
12Go Ram
AMD 7850 2Go
connexion en DVI
Driver : Catalyst 12.6 WHQL
Fenêtré plein écran 1920x1080

Je vais gardé le driver version 12.6 pour la release. Si vraiment il y a des soucis je passerai à la 12.7 quand elle sortira.

Dernière modification par Tequilaforce ; 10/08/2012 à 01h30.
Stress Test du 09/0/2012

Ma config :

Asus P8Z68
RAM 2*4 Go Gskill 1600 Mhz
CPU : I5 2500k @ 3.33 Ghz
CG : Nividia GTX 560 Ti 1 Go Overclockée @ 900 Mhz
(Drivers : 296.10 WHQL)
Windows 7 64 bits...

Mes FPS :

PvE Solo : 120 - 147 FPS
PvE Event ( 40-50 joueurs) : 90 FPS stables
WvW (50 -70 joueurs) : 75 FPS stables
Citation :
Publié par Valcryst
Ma config :

Asus P8Z68
RAM 2*4 Go Gskill 1600 Mhz
CPU : I5 2500k @ 3.33 Ghz
CG : Nividia GTX 560 Ti 1 Go Overclockée @ 900 Mhz
(Drivers : 296.10 WHQL)
Windows 7 64 bits...

Mes FPS :

PvE Solo : 120 - 147 FPS
PvE Event ( 40-50 joueurs) : 90 FPS stables
WvW (50 -70 joueurs) : 75 FPS stables
Tu joues en 800*600 pour avoir autant de fps ?

Non parce que j'ai une meilleure config que toi et je vois pas comment tu obtient 140... mais ce serait cool que tu postes ta résolution d'écran
Je suis tres surpris / stupéfait / inquiet de tous ses commentaires qui globalement tendent à affirmer une augmentation des ips ..

Ma config : I7 950 / GTX 580 avec dernier driver Nvidia 301.xx et toujours pas plus de 30 ips avec details max en pve (dans les zones vraiment tranquilles) après en 3W ca dépasse pas le 15 IPS avec des chute en dessous de 10 ... Meme en descendant tous au minimum Je me fais du soucis surtout quand je vois les retours des autres qui tournent a 50 + ips ... Je sais absolument pas d'ou cela peu venir ...

Citation :
Publié par Valcryst
Plein écran : 1280*1024...
Tout s'explique

En tout cas c'est sur que c'est hyper fluide que ce soit en rvr ou en pve...

Si ça intéresse quelqu'un, j'utilise les derniers drivers bêta Nvidia 304.49 et je n'ai pas eu de soucis graphiques, ni de problèmes de stabilité.
Citation :
Publié par Poseidon The Strom [
Je suis tres surpris / stupéfait / inquiet de tous ses commentaires qui globalement tendent à affirmer une augmentation des ips ..

Ma config : I7 950 / GTX 580 avec dernier driver Nvidia 301.xx et toujours pas plus de 30 ips avec details max en pve (dans les zones vraiment tranquilles) après en 3W ca dépasse pas le 15 IPS avec des chute en dessous de 10 ... Meme en descendant tous au minimum Je me fais du soucis surtout quand je vois les retours des autres qui tournent a 50 + ips ... Je sais absolument pas d'ou cela peu venir ...

Effectivement c'est bizarre.

Tu as regardé du côté de ta ram ? (suffisant ?)
Pas de programmes qui interfèrent ?
Drivers à jour ?

Y'a pas vraiment de solution miracle :/
Citation :

j ai la même config que toi as peu prés sauf I7 920 avec 4G de ram ddr3 j ai pas mesuré mes fps mais au dernier bêta et stress test je m en sortais pas mal en wvw avec tout as fond
un bon nettoyage pc ou en dernier recours un formatage ça aide
Citation :
Ma config : I7 950 / GTX 580 avec dernier driver Nvidia 301.xx et toujours pas plus de 30 ips avec details max en pve (dans les zones vraiment tranquilles)
Allarion était en driver beta 304.49. Moi bien sûr je ne conseille pas les drivers beta à condition de pas avoir peur de bousiller une carte, mais peut être que d'ici la release la 304.49 sera en WHQL.
Et ensuite un bon décrassage des disques dur ça peut aider aussi.
Citation :
Publié par Allarion
Effectivement c'est bizarre.

Tu as regardé du côté de ta ram ? (suffisant ?)
Pas de programmes qui interfèrent ?
Drivers à jour ?

Y'a pas vraiment de solution miracle :/
6 Go de Ram Corsair DDR3
Pas d'autre programme lancer ... le pc est safe (nettoyer et defrag régulière) ya vraiment que sur GW 2 que ca "chie" ...

Je vais croiser les doigts en esperant une amelioration mais au prix ou j'ai payer la CG ya un an ca fais mal aux fesses ...

PS : Une réinstallation du jeu peut etre ?? je sais pas :s
Config:

Corsair XMS3 2 x 4 Go PC3-10666
Intel Core i5-3570 3.4 GHz
HIS Radeon HD 7870 IceQ X 2 Go DDR5
Résolution: 1920X1200
Détails: tout au max, AA compris.
Drivers: 12.6

Perf:
PvE solo: 70fps
PvE avec du monde: 50fps
RvR petit comité: 50fps
RvR prise de fort +- 60 personnes: 30fps.

@Valcryst: c'est la résolution d'un écran 17'' qu'on utilisait il y a 10 ans tu nous donnes là....
Citation :
Publié par Tequilaforce
Allarion était en driver beta 304.49. Moi bien sûr je ne conseille pas les drivers beta à condition de pas avoir peur de bousiller une carte, mais peut être que d'ici la release la 304.49 sera en WHQL.
Et ensuite un bon décrassage des disques dur ça peut aider aussi.
"Bousiller une carte" ??? Jamais vu de drivers capables de faire ça lol
Dans le pire des cas cela provoque des plantages ou des artefacts à l'écran mais en 15 ans j'ai jamais cramé de Cg Pour en revenir à son problème, parfois un bon formatage / remise à neuf ça fait du bien

Ceci dit les 301.42 fonctionnent aussi impeccablement bien (testé sur mon portable)
Citation :
Publié par Allarion
"Bousiller une carte" ??? Jamais vu de drivers capables de faire ça lol
Dans le pire des cas cela provoque des plantages ou des artefacts à l'écran mais en 15 ans j'ai jamais cramé de Cg
Ne t'en fait pas ce n'est pas du troll ou du taunt, bazardé des nv 460/480/560/580/600 et toute la serieAMD 6000 avec des drivers beta fait partie de mon ancien métier

Oui j'avais aussi quelques personnes sous vocal qui fonctionnait bien avec les 301.42 sur portable.
Mon Phenom en a encore dans l'ventre et ça fait plaisir. J'me voyais déjà dans l'obligation de changer de config à la release mais en fait, pas besoin ^^

Sinon, en plein écran j'étais capé à 50 fps, j'ai du basculer en fenêtré plein écran pour avoir mes 60 fps. C'est pas dérangeant, c'est le réglage que j'aurais choisi anyway mais ça reste bizarre.
Config:

-Carte mère : ASUSTeK SABERTOOTH P67 (Sandy Bridge)
-Carte video : MSI N560GTX Twin Frozr II/OC (1 Go GDDR5)
-Mémoire : DDR3 8192MBytes 800 MHZ
-Proco : Intel Core i5 2500K (je sais plus si il est o/c)
-Alientation : 750w Corsaire

Je ne connais pas mes FPS mais tout à fond (sauf vsync) aucun PB en PVE.
Par contre à vu d'oeil, je dois être à moins de 20 FPS en WvW quand 2 gros bus se rencontrent.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Ne t'en fait pas ce n'est pas du troll ou du taunt, bazardé des nv 460/480/560/580/600 et toute la serieAMD 6000 avec des drivers beta fait partie de mon ancien métier

Oui j'avais aussi quelques personnes sous vocal qui fonctionnait bien avec les 301.42 sur portable.
Pilotes ou pas, il y'a des sondes sur le GPU celle ci se coupe ( et donc plantage, écran noir) pour refroidir, et redémarre des qu'elle est redescendu à température normale.
J'en profite pour partager mes résultats aussi, ayant eu ma config aujourd'hui

Config:

G-skill Ripjaws 16000Mgh (2x4go)
G3H-Z77 en CM.
Intel Core i5-2550k@ 4,3Ghz
Nvidia 560 Ti @ 900Mhz
Résolution: 1920X1080
Détails: tout au max, AA compris.
Drivers: 304,79 (Beta)

Ayant activé la V-synch, mes FPS sont donc limités à 60.

Perf:
PvE solo: 60fps
PvE avec du monde: 60fps
RvR petit comité: 45fps
RvR prise de fort +- 60 personnes: 35fps.

Beaucoup trouvaient lors du dernier stresstest que les CG chauffaient énormément, perso chez moi ça monte pas au dessus de 68 degrés sur GW2, et le proc à 45.
Citation :
Publié par Kazek37300
Pilotes ou pas, il y'a des sondes sur le GPU celle ci se coupe ( et donc plantage, écran noir) pour refroidir, et redémarre des qu'elle est redescendu à température normale.
Il y a pourtant bien eu des pilotes qui ont flinguer des cartes chez Nvidia à un moment. Me souvient plus desquels par contre mais ça devait être en 2008 je crois.

Sinon avec mon vieux E8400, mes 4 giga de ram et ma 5850 tout tourne nickel en PVE \o/....j'ai pas relevé les FPS , je n'avais pas le temps et ne suis passé qu'en coup de vent.
Citation :
Publié par Kazek37300
Je sais très bien, mais pour nous les cybercafé c'était un rôle (et non plus un partenariat) de faire rendre l'âme aux premières série de cartes graphiques que nous recevions à la sortie d'usine. Des testeurs de déchets Voilà je vais pas revenir pour garder le sujet un peu propre.

Citation :
Publié par tetrafred
Sinon avec mon vieux E8400, mes 4 giga de ram et ma 5850 tout tourne nickel en PVE \o/....j'ai pas relevé les FPS , je n'avais pas le temps et ne suis passé qu'en coup de vent.
Tu avais la version 12.4 ou 12.6 pour les drivers ? Et tu as noté des saccades ou des clipping ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés