[Wiki] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
pourquoi t'as pas fait d'études Feldi ? t'as redoublé 4 fois et tes parents t'ont jeté de la maison le jour de tes 18 ans ? c'est pour ça que t'as pas ton bac et que tu la ramènes avec ta "dure réalité du monde du travail" ? t'es pas au courant que c'est "dur" surtout pour les mecs comme toi ?

ps : c'est quoi cette histoire d'injustice ? c'est des mecs qui ont triché ou des pbs d'organisation ?
Citation :
Publié par Sinn F.
pourquoi t'as pas fait d'études Feldi ? t'as redoublé 4 fois et tes parents t'ont jeté de la maison le jour de tes 18 ans ? c'est pour ça que t'as pas ton bac et que tu la ramènes avec ta "dure réalité du monde du travail" ? t'es pas au courant que c'est "dur" surtout pour les mecs comme toi ?

Comment t'es trop fort et t'as tout deviné, t'es trop un fou dans ta tête.
Citation :
Publié par Sinn F.

ps : c'est quoi cette histoire d'injustice ? c'est des mecs qui ont triché ou des pbs d'organisation ?
Me semble que y'a un lycée qui a donné les mauvais sujets et du coup c'est le bordel + une erreur sur certains sujets
Citation :
Publié par Feldi

Comment t'es trop fort et t'as tout deviné, t'es trop un fou dans ta tête.
je suis vraiment désolé, je pensais juste te troll, excuse moi de te rappeler ça.

Citation :
Publié par Cerba
Me semble que y'a un lycée qui a donné les mauvais sujets et du coup c'est le bordel + une erreur sur certains sujets
et certains veulent refaire l'épreuve sur toute la France ? ils ont conscience du fric que ça coute ?
Citation :
Publié par Feldi
Sauf que quand tu seras plus grand et que tu sortiras de ta fac de seconde zone, tu te rendras compte que le monde du travail a rien à voir avec l'école.
Et on dit congés payés.
Déjà je passe mon bac, ensuite je vois pour ma fac, mais merci de t'en soucier.
Feldi y'a pas que la fac dans la vie
y'a des écoles qui sont tellement cools, avant même que tu finisses tes études t'as des entreprises qui affluent pour te recruter, si si (:
Ah il prend feldi quand même
même si j'ai presque jamais posté en dehors de la section LoL et que j'connaît rien à vos histoires de bariens.

Sinon je veux pas passer mon oraaaaal, sérieux l'étude de texte je gére mais l'entretient j'me sens con à répondre que je sais pas au prof
Citation :
Publié par Sum'chat
Sinon je veux pas passer mon oraaaaal, sérieux l'étude de texte je gére mais l'entretient j'me sens con à répondre que je sais pas au prof
Mon oral blanc je priais pour tomber sur Dom Juan (celui que je maitrisais le plus), je suis tombé sur l'acte 1 scène 1 de Dom Juan, le plus facile de tous les textes, j'me suis dis ça va le faire au final.
Je tombe sur la problématique "Quelle est la représentation faite de Dom Juan par Sganarelle ?" un truc comme ça.. .. j'me demmerde comme je peux, et à l'entretien... elle me pose quelques questions, et je sais pas, j'étais vraiment pas dans le truc et j'galérais un peu, ducoup elle me dit "Tu peux me redire un peu l'intrigue principale de Dom Juan ?" ET LA je me suis senti seul ! Mon cerveau a bugué j'sais pas, jme souvenais plus dutout de l'histoire, ducoup j'ai cherché pendant qq secondes (sans rien trouver ofc, vide total) et j'lui ai dis "Ben.. je sais plus" alors que je m'étais fais chier à lire ce foutu livre

WTF hein ?

Ducoup ça m'a un peu demoralisé , c'est con à dire mais mon vrai oral sera plus freestyle que mon blanc

Citation :
Publié par Shyeluk
L'assist à plusieurs c'est moche les gars
I know that feel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés