Le topic du barbare dps

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je commence très sérieusement à penser à respé tout le stuff de mon barbare vers un full dps, du coup j'ouvre un fil pour qu'on puisse en discuter.

Bon pour l'instant j'ai pris comme base kongor (voir http://fr.twitch.tv/kingkongor) qui développe 115k dps brut soit près de 500k dps en fight. Son stuff est basé sur le critique (visible ici) et chose intéressante il a pas du tout de loh, mais 2.7% de LL. Pas du tout de hp ou de resist non plus, mais il dispose d'une survivabilité assez impressionnante en fight, pas de vie qui fait le yoyo ou de difficulté prononcée sur les élites. Niveau build, rien d'original en revanche : ici

Je pense que je vais partir là-dessus, en essayant de conserver un minimum de resists et de hp dans un premier temps, le temps d'avoir un très gros dps comme le sien.

Qu'en pensez-vous ? Si ya des barbares dps sur jol, montrez vous !

A noter un point intéressant vu sur son stream ce soir, un mec lui a filé une arme 705 dps avec 300 force dessus et une châsse, il a mis sa gemme 100% critique et ça lui a fait gagner 2k dps...
J'en pense que c'est comme ça que le barbare doit être jouer et que mon bouclier va prendre la poussière dans le coffre, mais le temps d'avoir du fat stuff comme lui ça va être très long .

Bon par contre avec ses pv faut faire attention aux frozen et arcane .
Citation :
Publié par Drazar
pas de vie qui fait le yoyo ou de difficulté prononcée sur les élites.
J'ai regardé vite fait le stream et j'ai tout de même l'impression que ça vie fait le yoyo justement, après vu le DPS ahurissant qu'il développe on comprend qu'il roule sur le mode inferno !
euh, il me semble qu'il doit switch de stuff, il fait l'acte 1 et les boss scripté avec ce stuff c'est tout, pour l'acte 3-4 il peut pas utiliser ça, il se ferait one shot par 1/3 des mobs.
Il farm l'acte 3/4 en switchant quelques pièces, histoire d'avoir 500 resists et 50k hp mais son dps reste toujours à 90k... C'est ce vers quoi je vais me tourner.
hmm, il me semble qu'il était bien plus bas en dps avec son stuff acte 3, après même avec je trouve qu'il galérait quoi, enfin il doit manquer de résists je pense.

Enfin je préfère 20x le stuff à rrowland (un américain par contre) : http://fr.twitch.tv/rrowland
http://i.imgur.com/0frKN.jpg : son stuff
Ou on peut voir que son stuff est carrément plus optimisé.
Couillon que je suis... je voulais jouer en multi avec un barbare orienté dps, histoire de m'amuser à mettre que des grosses patates, et j'avais du coup tout misé sur une grosse masse 2M... en oubliant que je pouvais mettre une arme dans chaque main....
Citation :
Publié par Lrgn
hmm, il me semble qu'il était bien plus bas en dps avec son stuff acte 3, après même avec je trouve qu'il galérait quoi, enfin il doit manquer de résists je pense.

Enfin je préfère 20x le stuff à rrowland (un américain par contre) : http://fr.twitch.tv/rrowland
http://i.imgur.com/0frKN.jpg : son stuff
Ou on peut voir que son stuff est carrément plus optimisé.
Sa dernière vidéo d'hier, à partir de 7h45 on le voit farm sous 90k dps il ouvre même sa page de stats à un moment.

Je connaissais pas rrowland, thx for sharing. Par contre effectivement il est clairement mieux stuff, mais kongor comme je l'ai dit c'est une base de départ, je pense pas pouvoir me payer le stuff de rrowland avec mes 80 millions, je dois pouvoir taper le double en vendant mon stuff tank mais ça veut dire perso sur la touche en attendant et je suis pas très chaud.
En tout cas sous 7.9% de life leech et presque 800 loh, je suis impatient de voir comment il encaisse.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
moi je suis orienté vers le dps, mais loin detre aussi stuff.

Je joue toujours en arme 2 mains depuis le début, vous pensez que prendre 2 armes a 1 mains, serait mieux pour dps ?
Je pense que Rrowland prend 2 1main pour les + % do crit qui rajoutent beaucoup de dps, vu qu'il a 48.5% de chance de coup critique.
Citation :
Publié par Drazar
Sa dernière vidéo d'hier, à partir de 7h45 on le voit farm sous 90k dps il ouvre même sa page de stats à un moment.

Je connaissais pas rrowland, thx for sharing. Par contre effectivement il est clairement mieux stuff, mais kongor comme je l'ai dit c'est une base de départ, je pense pas pouvoir me payer le stuff de rrowland avec mes 80 millions, je dois pouvoir taper le double en vendant mon stuff tank mais ça veut dire perso sur la touche en attendant et je suis pas très chaud.
En tout cas sous 7.9% de life leech et presque 800 loh, je suis impatient de voir comment il encaisse.
Comment on fait pour voir les vidéos enrengistré ? je trouve pas, enfin la dernière fois que je l'ai vue faire l'acte 3 c'était il y a 4-5 jours donc il doit avoir changer quelques pièces depuis (il en a les moyens quoi), Après pour le stuff 80m c'est un bon début déjà (je plafonne à 20-30m max :x) mais si t'as tout à changer ouais c'est dur, le problème c'est pas tant d'acheter le stuff, mais de le trouver en circulation, et c'est pas gagné, perso j'ai pris le pari risqué de joué mon perso prépatch au boubou mais stuff dps, bah pari gagné, j'avais une bonne base de stuff utile donc j'ai un stuff plutôt correct actuellement que j'arrive à up petit à petit, après pour Rrowland, je l'ai vue farm des runs diablo à 4 en coop pour aider des mecs, 3 cadavres, il tankait les 4 ombres en mode no problem, le tout en étant en zerk tout le fight, même si c'est pas le template que j'ai c'est plutôt impressionnant .

Pour la 2h vs 2 armes, je pense que les deux son valable, la version 2h à l'avantage d'être moins cher, par contre peut être qu'il est possible de monter plus haut avec 2 armes dû au bonus critique plus élevé.
Citation :
Publié par Lrgn
Pour la 2h vs 2 armes, je pense que les deux son valable, la version 2h à l'avantage d'être moins cher, par contre peut être qu'il est possible de monter plus haut avec 2 armes dû au bonus critique plus élevé.
Bah avec deux armes une main, en mode perf, tu peux choper 400% de DMG crit, sur une deux main 200% max.

Après la deux main est moins cher comme tu le dis, mais elle tape plus fort à chaque coup (pas niveau DPS global), donc avec un stuff pas si mal tu as plus de facilité à OS les mobs.
Citation :
Publié par Lrgn
Comment on fait pour voir les vidéos enrengistré ? je trouve pas,
Sous le stream tu as par défaut l'onglet info, ou il link son build son gear etc.. juste à côté tu as l'onglet vidéo !
à mon avis soit les configurations citées dans ce sujet ont été achetées à l'ah réelle pour quelques milliers de dollars, soit à l'ah gold pour quelques nombreuses dizaine de millions de po, le problème de ce genre d'équipement c'est qu'il faut le stocker un moment dans son coffre pour le mettre en une fois quand on a toutes les pièces, pour une question d'équilibre et de viabilité, on peut pas juste mettre deux ou trois pièces si tout le reste est merdique, en tout cas faut être un passionné des achats ventes via l'ah, car faut même pas espérer trouver le cinquième du matos des mecs qu'on a en lien, surtout en un mois...
il y a du mieux, prochaine étape, changer d'arme pour avoir des armes avec du leech life, se débarasser de sa médaille de blackthorne, et ne pas jouer avec des templates tout pété, bref vive l'image qu'il c'est faite avec son stuff 'glasscanon' en farmant le boucher, sinon je me demande ou il en serait à l'heure actuelle
il joue avec le brigand alors qu'il a même pas 5k d'armure, avec la passive leechlife plutôt qu'une passive armure, Après il change tout le temps, l'autre fois je l'ai vue avec le sprint tornade, sauf qu'il jouait sans la trombe, donc il se faisait gangbang dans un coin sans pouvoir bouger, très malin, et sans rien pour monter rapidement la fureur.
Message supprimé par son auteur.
si j'étais kongor je changerai mes bottes et mon anneaux jaune pour 2 pièces du set de natalya.
pour peu qu'il trouve une version de l'anneau avec au moins 2% de crit , il gagne 6% de crit , peut se passer du brigand pour l'enchanteresse et gagne masse armure...
De plus l'amulette me parait bof sans son bonus de set. il existe des amulettes avec du 600+ loh . suffit d'en trouver une avec ça + force + kk stats sup parmi %crit/damcrit/ias.
ou alors un bon ouroboros de sa classe avec ias et @resist.

Dernière modification par quianomi ; 05/07/2012 à 14h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés