[HS] Le topic du barbare dps

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu joues a l'AH au lieu de farmer en jeu. Si ce que tu veux c'est avoir des golds, c'est pas en tuant des mobs que ca va aller vite, malheureusement. L'envolée des prix en golds est certes due a l'inflation mais aussi à ca: tu as des centaines de personnes qui achètent tout ce qui est plus bas que leurs cours "normal" pour revendre avec bénéfice.
Si t'as pas pris le train des exploits des deux pemières semaines de jeu t'es déja out à ce sujet t'as pas les golds pour lutter sur le marché.
Je joue Barb, j'aime pas farm des pots et des gobelins, mais je peux jouer à l'AH sans avoir un temps de jeu de malade : il faut arrêter de croire que les gens qui s'en sortent niveau sous sont tous des gros pourris. Tu as refusé de jouer le jeu de l'AH depuis le début Adromalius, assume au lieu de conspuer ceux qui ont fait l'inverse
Citation :
Publié par Pseudoto
Mais comment avez vous pu atteindre les 80 millions de gold oO
Pour les ranged pre-1.03, en extorquant les cac.

Il y a aussi (du moins, il y avait, ce n'est plus du tout sûr à l'heure actuelle) une histoire de paliers avec le craft. Une fois qu'on a les millions pour payer un plan de craft 6 affixes, et pour faire des centaines d'essais, il y aura probablement au moins une piece dans le tas qui remboursera le prix des compos et permettra un léger bénéfice.

Mais, comme je l'ai mentionné, l'évolution du marché (joueurs moins nombreux, et ceux qui restent trouvant de l'uber stuff loot archon) fait que c'est de moins en moins vrai, et le ticket d'entrée pour tenter (le prix du plan) augmente avec le temps.
Citation :
Publié par Shadowsword8

Mais, comme je l'ai mentionné, l'évolution du marché (joueurs moins nombreux, et ceux qui restent trouvant de l'uber stuff loot archon) fait que c'est de moins en moins vrai, et le ticket d'entrée pour tenter (le prix du plan) augmente avec le temps.
C'est vrai pour le plan des gants, des bottes, mais certains plans sont encore bien sous-estimés (et heureusement, je rentre plus d'argent pendant ce temps !)
Citation :
Publié par Andromalius
Tu joues a l'AH au lieu de farmer en jeu. Si ce que tu veux c'est avoir des golds, c'est pas en tuant des mobs que ca va aller vite, malheureusement. L'envolée des prix en golds est certes due a l'inflation mais aussi à ca: tu as des centaines de personnes qui achètent tout ce qui est plus bas que leurs cours "normal" pour revendre avec bénéfice.
Si t'as pas pris le train des exploits des deux pemières semaines de jeu t'es déja out à ce sujet t'as pas les golds pour lutter sur le marché.

Tout à fait d'accord avec toi, je mets pas mal de bons items pas trop chère à 1 m, ca se vend très vite pour se revendre très vite aussi.....

D'ailleurs une grosse augmentation des armes dcc depuis deux trois jours dans les dps 700 800, un mec a du tout acheter pour tout revendre à son prix...

J'ose même plus mettre un pied à l'hv en voyant les prix, entre les goldsellers qui dominent le marché et influe sur l'économie et 50% des joueurs qui font du cac40.

Ca promets.
Mouais ... .donc à moins de suivre précisément quelles sont les pièces qui se vendent bien et du coup, de vendre au bon prix ce qu'on loot ... moyen quoi....

Perso, j'ai beaucoup de mal à vendre quoique ce soit provenant de l'acte1....même des gants 63 avec 6 affixes pour Moine :/
Citation :
Publié par Andromalius
Tu joues a l'AH au lieu de farmer en jeu. [...]Si t'as pas pris le train des exploits des deux pemières semaines de jeu t'es déja out à ce sujet t'as pas les golds pour lutter sur le marché.
C'est juste faux mais comme d'hab tu craches sur ceux qui joue différent de ta "sainte" voie...

Sinon, string of ears , bis ?

Dernière modification par Pervx ; 30/06/2012 à 09h54.
Bien sur que si, avoir eu accès aux armes 1K+ les deux premières semaines de jeu leur a permis de kickstart leur "business", un de mes potes fait 300M/semaine sans forcer maintenant et sans même devoir jouer parce qu'il a vendu des dizaines d'objets en semaine 2 avec son mage armure 30%.
Citation :
Publié par Pervx
C'est juste faux mais comme d'hab tu craches sur ceux qui joue différent de ta "sainte" voie...

Sinon, string of ears , bis ?
Ah ouais, y a carrément pas de juste milieu en fait...

Ce dont parle Andromalius n'est pas la "sainte" voie, juste la voie du mec normal qui ne s'est pas goinfré dans les premières semaines à coups d'exploits ou de techniques faciles (lol@jarres), soit qu'il ne voulait pas, soit qu'il est arrivé après les nerfs (mon cas).

Résultat des courses? Des items à plusieurs dizaines de millions à l'AH achetés et revendus par les joueurs de la premières heures susmentionnés. Pour ceux qui sont arrivés un poil après, ben paye ton farm de malade pour gratter le million pour t'acheter...... ah ben rien, y a rien de valable en dessous du million, c'est bête
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Reis Tahlen

Ce dont parle Andromalius n'est pas la "sainte" voie, juste la voie du mec normal qui ne s'est pas goinfré dans les premières semaines à coups d'exploits ou de techniques faciles (lol@jarres), soit qu'il ne voulait pas, soit qu'il est arrivé après les nerfs (mon cas).

Résultat des courses? Des items à plusieurs dizaines de millions à l'AH achetés et revendus par les joueurs de la premières heures susmentionnés. Pour ceux qui sont arrivés un poil après, ben paye ton farm de malade pour gratter le million pour t'acheter...... ah ben rien, y a rien de valable en dessous du million, c'est bête
Bisous Reis

Sinon, je suis pas d'accord, comme je l'ai dit plus haut, j'ai profité d'aucun exploit (et en plus je suis Barb) et j'avais pas assez de tune pour m'acheter des items pendant longtemps. Ca m'empêche pas de jouer avec l'AH et d'avoir assez de sous pour faire ce que je veux. Là j'investi dans le craft pour me faire plus de sous plutôt que d'acheter de meilleurs items, ça m'empêche pas d'être à l'aise. Et maintenant je suis un gros casu, j'ai pas mal joué les premières semaines de la sortie, mais là j'oscille entre 5h et 10h de jeu/semaine. J'ai pas 100M en stock, mais je compte en million pour mes achats.

Donc il y a pas le mec normal qui exploit pas et en chie sa mère d'un côté, et le HCG qui triche à tout va pour pigeonner les autres et se faire des millions de l'autre. Et là en l'occurrence, Andromalius refuse de jouer avec l'AH, donc forcément il progresse moins vite. C'est un choix, faut l'assumer, et pas râler sur les mecs qui jouent avec alors que le jeu est designé pour.

Dernière modification par Doywan ; 02/07/2012 à 16h26.
Citation :
Publié par Zelrask
Avant de se plaindre, faudrait encore essayer, non ?
Il est largement possible de passer de 200k à 30m en 20h sur l'hv (à condition d'étaler ces heures à raison d'1h par jour)
Mais c'est vrai j'oubliais que sous prétexte qu'on a commencé après les fix des failles, les bonnes affaires et la spéculation ne marchent pas
Oui, tu as parfaitement raison. J'ai pas foutu un pied en arma ni farmé comme un cochon pendant des heures avant d'écrire mon reply.

Oh wait, j'ai fais quoi alors pendant ces deux dernières semaines? Ah oui, je me souviens: FARMER COMME UN COCHON EN ARMA!

Donc avant de sortir les /rolleyes et les /mdr, peut-être imaginer, je sais pas, qu'il y a des gens sur terre qui étrangement ne lootent pas tous les soirs un item à plusieurs centaines de millier de po à mettre à l'HV? En une semaine de farm je me suis fais 120.000 po à l'HV. A une louche près. Parce que malheureusement je n'ai rien droppé de valable. Tu m'expliques comment je suis censé "spéculer" avec grosso modo 1 million de po pour stuffer un Barbare tank en arma?

Edit: Bisous Doywan
j'ai jamais farm les jarres, les chest, ni même les goblins, pourtant en ayant commencer un peu après la release, avec un temps de jeu assez conséquent je pense pas avoir un stuff dégueu, donc ça viendra pour tout le monde, faut juste être patient.
Message supprimé par son auteur.
Auction Diablo Simulator 2012.

True Game §
Hier j'ai vendu une string of ears que je trouve au final fort useless à 3 millions, et un autre selfdrop ceinture avec grosse dex/vita/armure à 1 million 5

Quelques millions de po c'est pas franchement complexe à avoir seriously !
Citation :
Publié par Reis Tahlen

J'ai rien exploit du tout, et j'ai jamais joué avec les builds qui ont été nerfé, pourtant j'ai des sous et j'uis en mesure d'acheter des items a plusieurs dizaines de million. J'ai un peu utilisez l'hv, mais j'uis loin de l'avoir squatté.

Vous avez pas su avancez ca vous regarde mais c'est clairement pas une raison pour cracher sur tout les gens qui sont devant vous et qui sont des joueurs tout a fait légit également.( et c'est cette attitude qui me fatigue vous l'aurez compris)

(Au passage j'ai aussi reroll barb et avec environ 3M de stuff je tank l'act 3, mais bon , mon barb aussi doit exploit je suppose )

Dernière modification par Pervx ; 02/07/2012 à 18h00.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés