Se faire des chatouilles la nuit

Répondre
Partager Rechercher
Bin c'est bien l'alcool à permis d'exprimer au grand jour ce que tu refoulais depuis toujours comme 90% des mecs xD
Citation :
Publié par Nyu
Ce qu'il pourrait faire sinon c'est faire comme les Experts Miami, passer son corps à la lumière bleu.
Si y a des traces blanches -> sperme -> viol -> police -> gay en prison -> gay violé à de multiples reprises -> gay qui se suicide -> Maudit qui s'en veut -> Maudit qui se suicide -> JoL est sauvé.
Cette étape pourrait ne pas se dérouler comme prévu, ce qui mettrait la suite de ta théorie à l'eau.
Citation :
Publié par Nyu
Ce qu'il pourrait faire sinon c'est faire comme les Experts Miami, passer son corps à la lumière bleu.
Si y a des traces blanches -> sperme -> viol -> police -> gay en prison -> gay violé à de multiples reprises -> gay qui se suicide aime ça -> Maudit qui s'en veut -> Maudit qui se suicide -> JoL est sauvé.
Fixed.
ça me fait penser à une anecdote.
au lycée, j'étais pas allé à une fete mais j'avais demandé à une fille si c'était bien tout ça (en fat je voulais une liste à jour des filles libres), là elle me répond elle se souvient plus trop d'alcool tout ça. ça m'étonne un peu, elle était plutot dans les rangs des filles sages tout ça.
plus tard j'apprend qu'en fait elle a d'abord couché avec un gars et qu'elle s'est mis une mine seulement après. Apparemment pour oublier.
De ça on peut discuter du talent du mec en question mais on peut aussi dégager un scénario altérnatif pour la soirée de Maudit :

il s'est fait draguer par le folle, il a dit "pourquoi pas ?" Boum, SODOMIE.
après il se sent un peu sale, dégouté de lui meme. il ne trouve pas la force de se rabiller et choppe la première bouteille qui passe.
Citation :
Publié par Nephizz
Cette étape pourrait ne pas se dérouler comme prévue, ce qui mettrait la suite de ta théorie à l'eau.
Citation :
Publié par Trool
Fixed.
C'est pas parce qu'il est gay qu'il va apprécier des viols hein.
Car bon si on suit votre logique, une nana qui se fait violer par un mec pourrait aimer ça vu qu'elle est hétéro.

Votre homophobie fait peine à voir.
J'espère que l'avertissement de Doudou va être pris au sérieux, que les Bariens vont arrêter de polluer ce sujet avec des grosses vannes bien cliché, et que l'on va pouvoir aller sereinement au fond des choses avec l'OP.
Soir, quand la moderation aura besoin d'un mange boule, je te promets qu'on pensera à toi.
En attendant arrête de polluer le sujet.
Tant qu'on y est arrête de polluer le bar, cimer.

Maudit, on attends, là je sens que je vais regretter d'avoir réouvert. J'espere pour toi que t'es en train d'écrire un pavas de la muerte, un ML épique.
Tout à fait Jacques, arrêctons les blagues vaseuses, ne gâchons pas la confiance de la modération en nous engouffrant dans cette ouverture qu'elle nous tend timidement, et profitons plutôt des faits sordides et truculents que Maudit souhaite répandre.

A-t-il élargi le cercle de ses amis ? Contracté de nouvelles habitrudes ? Ou bien a-t-il enfilé soutane à la recherche de son moi profond ?

Dernière modification par Heathcliff ; 03/07/2012 à 00h04.
Citation :
Publié par Tramp
Va chier et regarde si y'a un truc blanc qui colle à ton caca.
Le sperme devient transparent après quelques min
Citation :
Publié par Attel Malagate
Soir, quand la moderation aura besoin d'un mange boule, je te promets qu'on pensera à toi.
En attendant arrête de polluer le sujet.
Tant qu'on y est arrête de polluer le bar, cimer.
T'as report Soir? Putain mais c'est ignoble de se faire parler ainsi sur le Bar. On dirait que c'est la nuit et que la modération se croit tout permis.
Citation :
Publié par Xviniette
Il doit avoir la pression le bougre !
Je crois surtout qu'il doit bien se foutre de ma gueule.
C'est marrant j'ai comme une douleur qui est apparue dans mon cul.
Je te vois Maudit! Là en bas, t'es connecté au fil.
Bon alors en fait on s'était revu peu après, pour boire quelques verres.

On a un peu discuté et il m'a dit que effectivement lui aussi était bourré et qu'on s'était laissé allé, mais sans rentrer dans les détails, donc il m'a peut être pas sodomisé mais peut être juste mis des doigts.
Donc on peut arrêter de parler de sodomie je pense

Bref après je rentre chez moi rien d'anormal et le lendemain on avais une soirée. J'y suis allé, il y'avait lui, une copine et moi, on boit, on joue, il me touche le torse et me dis "mmm", je souri, je prends ça comme un compliment. Avec du recul j'ai l'impression d'être le seul a avoir bu .

Donc je commence à gérer la meuf NARMAL et je fini par me faire embrasser par mon pote, je rigole, c'est bon on joue tranquille. Puis il mets un karaoké, de base je trouve ça nul mais avec l'alcool c'est bien, alors j'ai a peu prés chanté parce que j'ai une belle voix de toute façon, mon pote et ma pote aussi, puis a un moment je dis "pfuuuuu j'fatigue", mais étant pas bourré pour une fois c'est cool je peux aller me coucher sans rien faire de mal.

Puis, je range le bordel que j'avais foutu vite fait et j'essaye d'atteindre l'arrière d'un meuble pour recup mon sac que j'avais posé et il se mets derrière moi, fesse à sexe, et me dis attends je vais te l'attraper (il est plus grand que moi) et s'allongeant presque sur moi il atteint mon sac mais le prends pas, glisse un bras sous mon pull et me tiens dans ces bras. Je le lui dis " c'est bon lache moi " il me caresse la cuisse puis il me lache. Il prends mon sac, je m'allonge, ma copine s'allonge a côté de moi, mon pote nous rejoins. ça aurait pu niqué mon coup mais j'étais trop fatigué pour faire quoi que ce soit de toute façon, on discute un peu, puis la fille me fais un bisou dans le cou et mon pote dis être jaloux. Alors je vais pour lui faire un bisou dans le cou, il me tiens la nuque et m'embrasse, de pleine langue en me touchant les fesses. Surpris je dis rien, je ferme les yeux pour dormir entre eux deux.

Ma copine m'a dit le lendemain que ça l'avais mis mal a l'aise ce bisou.

En ce moment on se textote, j'ai envie de le revoir :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés