Aller à la page... |
IRL de l'été §
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai l'impression d'être le seul à vivre au bled :/ Tlm parle Marseille,Toulon,Paris ... et non personne en Normandie !
|
![]() |
|
|
Oups, dsl d'avoir dit Carotte dans la vidéo
![]() |
![]() |
|
|
Quel homme !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La langue arrachée ça marche encore mieux. Et ça nourri les chats.
|
![]() |
|
|
Pour un hébergement à Besançon il faut que j'ai une date précise, pour savoir si c'est jouable avec mon travail.
|
![]() |
|
|
Salut bande de gens,
Une fois n'est pas coutume, changement de plan. Tout d'abord, Razpo, je ne passerais pas par Besançon. Je file directement en Alsace demain (enfin aujourd'hui), pour être sur Strasbourg Vendredi en fin de journée au maximum. J'invite donc tout ceux qui s'était proposer pour Strasbourg à se manifester de nouveau, qu'on vois ce qui arrange le plus tout le monde niveau date et horaire (Enfin pour moi à priori c'est vendredi, après horaire osef) Donc de ce que j'ai pu lire : lucifer67, Many-Sephiroth, Donc on s'rais trois, à vous de me dire ce qui vous arrange. Contrairement à d'hab, je suis moins modulable, car je suis forcement aux Art Scénique le samedi/dimanche ! Donc ensuite, samedi/dimanche Sélestat pour le festosh ou je vois Aria-Mx. Pour Le Schtoumpf Farceur, Mulhouse c'est pas tout à fait sur le trajet, malheureusement. Si tu te sent de bouger sur Stras, ou Sélestat le samedi, why not, mais je ne descendrais pas plus bas car .. voir plus bas; En effet, mon voyage joue les prolongations, après l'Alsace, je part lundi pour Lille, ou se trouve Nydao, et ou je retrouve quelqu'un qui va m'accompagné dans un second voyage Lille - Pau. Ce second voyage à pour bute de faire Lille Pau dans la semaine (30/31 - 3 Aout) Avec un arrêt sur Paris normalement, pour réglage de papiers vite fais. Il est donc tout à fait possible qu'on s'arrête pas trop loin d'une ville si vous souhaitez nous rencontrer sur le chemin, dans le cas contraire, on trace. Mais si on est trop rapide, t'être qu'un détour vers Oléron .. Donc si on fais une IRL sur Lille, contacte moi Nydao, on s'ra au moins 3. Comme d'habitude, je peux lire JOL sur mon téléphone, mais pas répondre (car je ne peux me co), donc pas répondre ni voir les MP. Néanmoins, vous pouvez me contacter comme ça car j'ai régulièrement des connections internet sur le chemin. Par contre, si il est prévu que je passe vraiment sous peut (du jour au lendemain par exemple) il est préférable que vous demandiez mon numéro de téléphone à une des nombreuses personnes sur le thread qui m'ont déjà rencontrer. Du coup, Lille, Roubaix, staff Ankama tavu². Voilà pour les news, merci à tout les participants ![]() |
![]() |
|
|
Haha, énorme ton idée c'est sympa de voir ça.
Bonne chance pour la concrétiser ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|