|
Libre sur Marseille
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
IRL de l'été §
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si il y a un irl sur Mulhouse j'suis dispo
![]() |
![]() |
|
|
Wapa m'a dit que tu me cherchais. J'ai pas la place de t'héberger. Aprés 6 ou 7 ça change rien pour moi. La derniére irl, nous étions 4, sachant qu'Inno est pas là, boué.
|
![]() |
|
|
Citation :
(Et donc contacte moi par MP (num <<) si tu est chaud) Freeman je te tiens au jus. @Le Schtoumpf Farceur : C'est pourquoi pas prévu d'y passer, on en reparle courant du mois ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De la famille, obligations toussa² (et la plage à 50m c'est pas mal aussi même si village pourri x))
|
![]() |
|
|
Avis aux potentiels hébergeurs, Ghaz, on a envie d'le voir revenir !
|
![]() |
|
|
edit: Rien dit *sifflote*
|
![]() |
|
|
Salut je suis sur Toulon comme Freeman mais je ne peux pas héberger. Par contre j'ai mon petit ami sur Marseille qui se fera une joie de t'accueillir.
|
![]() |
|
|
Si c'est vrai, mpez la date de l'irl marseille quand vous aurez décidé.
|
![]() |
|
|
Quelques heures passées avec Ghaz sur la terrasse d'un bar à Montpel, plutôt sympa. Par contre, avec un peu plus de monde, c'aurait été un peu plus cool !
|
![]() |
|
|
Tu dors où à Marseille? Tu veux aller voir l'eau?
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Nous invitons cordialement tous les dofusiens à l´IRL dans la magnifique ville de toulon. LG, Babaca. |
![]() |
|
|
Suffit qu'on fasse des roulements, deux restent toujours avec les sacs. Au pire, on va pas à la plage chargés.
|
![]() |
|
|
Bien arrivé à Marseille, je suis vers le vieux port, j’attends de voir ou l'ont pourrais se rejoindre avec Carotte.
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui cherchent, Kratork et moi-même avons le numéro de Ghaz, pour les autres je ne sais pas trop, faut voir avec les Marseillais.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|