IRL de l'été §

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghaz
SOIT SOIT J'ai du remonter sur Paris la, donc Montpellier+ c'est annuler, mais reporter pour mi-juillet, au moins gre/lyon/st-et, puis Besançon, et l'Alsace aux même dates.
Si jamais cette option-là est choisie, je tiens à préciser que je serai là mi-juillet, c'est sûr. J'peux toujours héberger aussi sans problème.

Au passage, je connais 2-3 dofusiens (dont 1 jolien) qui étaient partants pour une irl toulon et qui sont peut-être dispos sur la période, donc si jamais ça s'organise de cette façon je les contacterai. On peut se faire une belle sortie.

Bref, je vais suivre le thread avec intérêt histoire de voir comment ça évolue.
Citation :
Publié par Zt-Insolence
Je suis pas loin de Béziers en ce moment donc si IRL Marseille je ne serais pas de la partie.
Arg, qu'est ce que tu viens te perdre par chez moi, t'es malade ?

Si jamais y a un truc sur montpel un dimanche/lundi/mardi aprem, y a moyen que j'bouge mon arrière-train pour rencontrer un peu de monde, le reste du temps.... boulot
Citation :
Publié par Antha'
Arg, qu'est ce que tu viens te perdre par chez moi, t'es malade ?

Si jamais y a un truc sur montpel un dimanche/lundi/mardi aprem, y a moyen que j'bouge mon arrière-train pour rencontrer un peu de monde, le reste du temps.... boulot
Je passe normalement mardi aprèm', donc demain, sur Montpellier, par contre je ne promet pas qu'il y ai du monde, moi, et mon guildeux de raval qui m'héberge. Pas sûr pour le reste vu que personne ne s'est rajouter sur les tableau mais des fois que quelqu'un veuille venir : MP.

(Et donc contacte moi par MP (num <<) si tu est chaud)

@Samoan : MP moi, pareil qu'au dessus

Freeman je te tiens au jus.

@Le Schtoumpf Farceur : C'est pourquoi pas prévu d'y passer, on en reparle courant du mois
Ghaz il est chez moi *o*
Et à titre d'information, il est vraiment sympas !
N'hésitez pas à l'inviter, il ne vous mangeras pas

C'est quand même mon premier message ici ..

Free-Sketh - [Bowisse]
Montpellier ce soir (enfin nuit maintenant), Marseille demain !
Je part d'ici vers 10h, en espérant y être vers 17/18h comme d'hab pour mes trajets.

Les personnes concerner ont été MP, si d'autres veulent se rajouter, inutile de me MP, j'ai accès à JoL sur mon tel, mais je ne peux pas me co, donc pas voir mes MP.

Donc contacter quelqu'un qui à déjà mon numéro (facile à trouver sur ce thread)

Je tiendrais au jus ceux que j'ai déjà, si quelqu'un est déjà en ville et veux bien s'occupé d'organiser les gens pour qu'on aille se faire un bar sympas, ou autre, ça s'rais cool

Très cool Montpellier, merci à Antha d'être venu

Dernière modification par Ghaz ; 04/07/2012 à 01h28.
Finalement pas de logement à Marseille :x
Carotte je ne sais pas si la mer c'est une bonne idée avec les sacs.

De ghaz : Si vous voulez me joindre faites le plutôt par sms, je peux pas post sur J0L
Merci^^

Dernière modification par Merseankh ; 04/07/2012 à 12h15.
Ah, en fait,
Aujourd'hui 01h18
Citation :
Marseille demain !
ça avait valeur de marseille aujourd'hui. Bon, béh jme prépare.

Edit:
Et voila, il est arrivé, il squat le canapé parce que j'ai eu pitié de lui. Point positif, ça aura fait sortir isklif de son trou.

Dernière modification par Carotte§ ; 04/07/2012 à 22h30.
Youpi, je ne dort pas dehors.
Marseille c'est cool.

Bon on résumera demain je pense, pour demain je prévois Toulon, aux alentours de 17h/18h si j'y vais en stop, mais il semblerais que le train ne coute pas grand chose et m'assure un trajet en environ 1h.

Merseankh et Babaca, on verra bien ce que ça donne !

Edit : Après re-lecture, je ne suis absolument pas sûr de savoir si Babaca est effectivement sur Toulon, faut que tu me confirme.

Dernière modification par Ghaz ; 04/07/2012 à 23h19.
Blabla double post je sais, c'est très mal.

Bien arrivé à Toulon où j'ai croisé Merseankh, vraiment très sympas, malheureusement, pas d'autres contactes sur place et freeman est à le JE.

En parlant de JE , je ne serait pas à Paris ce week-end, du coup je lance un mini-jeu :

Suite à un pari, Samedi/Dimanche devrait se trouvé à la Japan quelqu'un portant un tee-shirt avec marqué "I <3 Ghaz" en gros, en gras, si quelqu'un trouve cette personne et se prend en photo avec, je lui paye une bonne bière en revenant sur Paris.
Si la photo contient une brique de jus d'Ananas, je paye un resto.

Prochaine étape Grenoble, où je suis héberger chez mon teamate, si d'autres personnes sont dans le coin ou sur Lyon, MP moi, ou MP quelqu'un ayant déjà mon numéro (beaucoup plus simple).
Grenoble le 6 ou 7 juillet environ donc.

Pour la suite : Lyon, St-Et, Besançon.

Fin juillet je passerais par la Belgique, je songe grandement à une petite IRL également.

Merci à Carotte pour l'hébergement à l'improviste sur Marseille.
Je suis vraiment agréablement surprit de l'accueil que je reçoit dans chaque villes, franchement, les gens se défonce pour que je ne dorme pas dehors, et ça c'est top.
Vous me vendez vraiment du rêve les gens.
Citation :
Publié par Ghaz
Fin juillet je passerais par la Belgique, je songe grandement à une petite IRL également.
On a une IRL de prévu ('fin, c'est en train d'se faire) pour le 19 si jamais c'est dans ces dates là (Oui s'pas fin juillet mais bon, j'le dis quand même )
Résumer de Marseille :

Ghaz est un mec super cool !
Je vous conseilles de le rencontrer.
Il a connu David, célèbre statue de Marseille Moi et Carotte.
Il c'est manger des portillons d'accès au Métro en passant derrière une personne => en essayant de Frauder LOL.
Tous le monde a ri !
Nous avons eu le courage d'aller se baigner dans l'eau si froide avec quelques goûtes de pluie.
Nous avons eu notre Petit Déj Gratuit grâce à Trésor de Kellogg's qui était présent sur la plage.
Nous avons eu une drôle de personne à la gare, nous demandant quelques sous pour prendre un ticket de train. Cette même personne revient 2 minutes après pour essayer de nous vendre du Illicite

Il est reparti en toute sécurité

Ah et pour finir, les vidéos et photos viendront prochainement par Ghaz.

PS : Carotte aime les Petite Chate(animal) en Ballon !

Dernière modification par Samoan ; 06/07/2012 à 01h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés