Post patch 1.03, quid de nos barbs en inferno

Répondre
Partager Rechercher
Hello la dedans,

Vu que je suis au taf et que je ne pourrai pas tester avant tard ce soir, je voulais avoir le retour des barbs sur l'inferno.

En particulier et me concernant, je roulais sur l'acte 1, je galérai méchant sur le 2 (je passais tous les packs mais les élites me défonçaient souvent) et le 3 était intouchable, mobs blancs compris. Post patch, quel est votre ressenti, comment évaluez vous la difficulté ?

merci de vos retours
Bah en groupe, ce sera bien plus facile. (on tankera mieux).
En solo, ça sera aussi plus facile... Ce que j'ai hate de voir c'est la différence des loots !
(L'acte 2 est vraiment plus facile !)

(Je vais tout tenter à la 2h)
Bon, suis passé de 33K dps à 26K, je sens bien la diff.
Du coup je viens de tester le poney level en dual pour gagner un peu d'attack speed et de dps, suis mort 4 fois mais j'ai rien opti du tout et j'ai acheté une arme plus que moyenne à l'AH pour le test, je pense que c'est tout à fait viable pour farm. Par contre va falloir éviter de mourir, les 4 morts m'ont couté plus de 30K de repair, j'avais moins de sous à la fin du poney level qu'au début .
J'en profte pour poser une petite question. J'ai une arme lente en arme principale, seulement 1.20 (mais elle a des pures stats donc je la garde), quand j'ai mis une arme de la même vitesse dans le second slot je suis passé de 1.56 à 1.74. J'ai testé avec une arme plus rapide en main gauche, pas de changement. Par contre si je mets l'arme rapide en main droite, mon dps reste identique mais mon attack speed augmente. Quelle est la répercussion réelle? ai-je tout intérêt à mettre la plus rapide en main droite?
Encore une fois mon dps reste identique sur la fiche de perso, c'est l'attack speed qui augmente (est-ce que du coup je frappe plus vite mais moins fort? en gros l'arme main droite conditionne-t-elle la plage de degats?).
Si tu regarde ton attack speed dans la fiche détaillée tout en attaquant, tu verras qu'elle change à chaque coup pour refléter l'AS théorique de la prochaine arme qui va taper.

Par contre, je continue de penser qu'une arme lente et une arme rapide vont taper à la vitesse moyenne des deux.
C'est juste un affichage qui est buggé, ou définit comme tel pour une raison qui m'échappe. Même si je penche pour le bug.
Perso avec mon barbare , je me fesais violé en acte III hier , et la j'ai fait ce matin avant de partir au taff 4 elites avec environ 10 morts , mais je suis arrivé a bout des elites a chaque fois , sur 2 pack sans rip et sans mon paladin
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Post patch, quel est votre ressenti, comment évaluez vous la difficulté ?
Avant je faisais de 0 à 5+ morts par packs à l'acte 3, maintenant je tank 2 packs d'élites dans les plague sans mourir.
J'ignore si je n'ai pas eu de chance mais d'habitude je passe l'act 1 les doigts dans le nez en inferno et ce matin avant de partir au taf je me suis tapé deux pack ou je suis mort 4 ou 5 fois avant de pouvoir passer. J'ai perdu 4K dps avec le nerf de l'attaque speed, je suis tombé à 12K :/
C'est déjà beaucoup plus tenable en acte 2 sans un stuff à 3MM gold. Par contre certains affixes toujours aussi dégueulasses.. knockback figurant parmi eux, quand tu tank et que 10 mobs cherchent à proc le knockback tu le prends très souvent, du coup tu fais rien, insupportable..

Par contre j'ai l'impression de me faire enfler sur Frenzy, les 75% je les sens pas du tout...
Citation :
Publié par Mousha
Les packs d'élites vous les descendez avec quel builds ? Car en général sa tourne a 12k dps un barb tank sa doit pas être folichon pour tuer des packs
Spam vengeance et c'est "vite fait". Frénésie couplé au courroux aide beaucoup pour les groupes "jaunes" sinon. Le barb a pas beaucoup de DPS sur la fiche, mais avec le 75% IAS de Frénésie et le 220% dégâts de la vengeance ben au final on est pas si lent .
Bon en mode DPS

Stats (buff) :

31.5 DPS (dual wield)
300% dgt crit
30% de crit
850 de resist all
5300 d'armure
37K hp
5,6% de life steal
7% d'as

Je me faisais ouvrir au niv de Magda, et avant c'était bien, bien tendu. Depuis ce matin, c'est la balade totale, je vois même pas ma vie descendre sur les champions. (faut juste faire gaffe à Arcane) J'arrive à l'acte 3.
Je viens de clean pratiquement entièrement l'acte 3, j'ai été chercher tous les élites dans toutes les maps. C'est cool de drop des jaunes sur les élites avec le NV sans avoir de MF, 1 à 3 jaunes par groupe d'élite.

Je suis mort quelques fois mais sinon np.

Siegebreaker était vachement dur pour moi avant la maj, là j'afk clic droit même quand il enrage.

J'ai 12k DPS, 700-800 resist all (j'ai des items provisoires sans resist all ) + 800 LoH + 9-10k armor. Aucune AS.

J'ai joué avec zerk !
Au stade ou j'en suis, je me faisais ouvrir par les mobs standards en acte II, maintenant je me fais plus ouvrir que par les elites, y'a du progres.
Progresser en matosse sans l'AH on verra d'ici quelque semaines ce que j'ai chopé, certes l'ilvl a augmenté mais ca ne dispense pas de choper des 1h 63 à 250 DPS au lieu de 1H 60 a 250 DPS...
Sachant qu'il me manque un truc précis (une arme LOH) et que tant que j'aurai pas ca je serai pas mal bloqué je pense.
impossible de tuer tuer zoltun & belial il passe en enrage quel idée à la con de mettre un putin d'enrage

Edit : J'ai réussi à tuer Zoltun en groupe par contre belial solo il lui reste 10 % à chaque fois il passe en enrage ça fait 4 fois que j'essaye rien à faire
Quelqu'un là tester le belial avec le patch ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot031.jpg
Taille : 1680x1056
Poids : 1,26 Mo
ID : 166144  

Dernière modification par IXI V@mp ; 21/06/2012 à 03h34.
Citation :
Publié par Doywan
Bon en mode DPS

Stats (buff) :

31.5 DPS (dual wield)
300% dgt crit
30% de crit
850 de resist all
5300 d'armure
37K hp
5,6% de life steal
7% d'as

Je me faisais ouvrir au niv de Magda, et avant c'était bien, bien tendu. Depuis ce matin, c'est la balade totale, je vois même pas ma vie descendre sur les champions. (faut juste faire gaffe à Arcane) J'arrive à l'acte 3.
Je comprends pas comment tu peux rouler sur tout sans LOH (life leech est nerf en arma, non?) avec ton armure et moins de 40k de pv.
Ce sont les résistances qui te permettent de gérer comme ça ? J'ai autour de 500 en résistance et je me fais ouvrir méchamment par tout ce qui bouge en acte 2 malgré presque 9k d'armure et 42k de PV ( et 10K DPS) et les trois passifs défensifs.

Je pige pas trop. 500 de résist c'est trop peu et il faut mini 800 et tout va changer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés