|
Pour tué Ghom suffit de back quand vous avez plus de vie il va faire pop 2 add et suffit de regen dessus =).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Post patch 1.03, quid de nos barbs en inferno
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'ai reussi a le passer comme sa du 1er try ac le build bond 300% armure revenge la charge et le dur au mal 7 sec avec 400 de loh
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
donc ta un gros souci avec ton barb a mona vis car il est useless edit : tu as pas du prendre le build que j'ai utilisé , le voici : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#WkVQig!bVe!accbcY edit 2 : j'ai aussi 1300 vie par coup par contre |
![]() |
|
|
Perso ourobouros + dague avec socket 800 DPS, ça me monte à 700 LoH environ.
|
![]() |
|
|
J'ai pas d'arme loh vi , faut que j'en trouve une ou je buy à l'AH
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Contre des mobs 63 ça demande un poil plus que 12k dps ![]() Donc vire tremblement et met dur au mal ou dominance + avance écrasante, et si ça ne suffit pas tu enlèves aussi courroux pour mettre le 2e Après, tu utilises charge, perso je préfère le bond pour pouvoir éviter les éléments de décor. exemple : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#WXQPkV!bVe!aabZcc Pour Dominance, je te conseille de l'essayer contre des mobs lave, peste pour profanateur, tu regardera ces affixes différemment après ![]() |
![]() |
|
|
Perso j'ai pas trop essayé dominance, mais la meilleure compo que j'ai trouvé c'est charge + bond (armure), tu bonds dans le tas, pendant les 4-5 premières secondes tu prends pas trop cher, puis des que ça commence à sentir le roussi tu charges pour sortir, et 2 secondes après tu rebonds dans le tas. Les cooldowns se trouvent plutôt bien donc ça permet d'avoir une bonne routine, bien plus sympathique que dur à mal.
Après tes resists/armure/PV sont plutôt bon, mais si tu cherches quelque chose sur quoi travailler, je pense que tu peux y aller sur ton dps, qui est plutôt faible. ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Personnellement, c'est pas vraiment la joie. Avant le patch, je farmais l'acte 1 sans souci avec un stuff plutôt orienté DPS : - 20k dps - 45k pv - 200 @res - 9k armure Très léger donc mais le zerk me permettait d'exploser suffisamment rapidement les élite pour m'en sortir. Evidemment, à l'acte 2, ça ne passait pas du tout et bien loin de moi l'idée de m'en plaindre vu la faible @res que j'avais alors. Avec le patch, je me suis dit qu'il était peut-être temps d'investir dans un stuff qui me permette d'encaisser les dégâts de l'acte 2, et vu le nerf annoncé, je me disais que ça ferait un double effet kiss cool qui me permettrait d'avancer sans trop de souci. Au niveau des stats, ça donne ça désormais ; - 6k5 dps - 45 kpv - 900@res - 8k5 armure Dans les faits, j'ai passé Maghda en zappant les deux tiers des packs d'elite que je croisais, faute de pouvoir encaisser suffisamment. Je suis un peu blasé vu mes stats défensives et je suis obligé même quand je réussis de jouer au chat et à la souris (et c'est moi la souris). Je sais que j'ai un score de blocage pas top (18%) et pas de LOH mais quand même. Du coup, vu que j'essaie d'éviter de me dire que je suis mauvais ( ![]() Mais à bien regarder, je me dis qu'à part le zerk (qui était bien utile avant quand j'avais un peu de DPS mais maintenant que j'ai la puissance d'une moule anémique ne me sert à pas grand chose), je ne vois pas quoi changer... Mettre une compétence qui me file un peu de CC à la place de zerk ? Optimiser vaguement mes passifs ? J'attends vos avis éclairés ![]() |
![]() |
|
|
Essaie ce build http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...ViS!bUX!ccacZc
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
|
Commencez par arrêter de jouer en solo déja
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Effectivement testé à l'instant le combo charge + bond est assez imba niveau mobilité et survie. Tu pourrais rajouter les runes et passifs que tu utilises ?
Merci ! |
![]() |
|
|
Salut,
Pour ma part ne jouant qu'en solo, prepatch 1.03 je suis arrivé à l'acte III Machines of war non sans mal. Apres le kill de Ghom, j'avais de sérieuses difficultés a encaisser meme contre des mobs blancs. En revanche je roulais sur l'acte I et II. J'étais réduis a devoir faire des run acte II ZK-Belial full buff Nepha/MF, mais ca lootait que des merdes. Mes stats alors étaient de l'ordre de: -29k DPS -40% crit chance -195% crit damage -45k PV -750+ @res (buffé) -10k armor (buffé) -26% block Postpatch 1.03 (avec -2k dps du au nerf ias) j'ai pu avancer dans l'acte III, les trash mobs etaient vraiment gérables meme les elites étaient abordables suivants leurs affixes comme toujours. Courant acte III, mon stuff a evoluer, mes stats sont alors devenues: -24k DPS -32,5% crit chance -195% crit damage -42k PV -770 @res (buffé) -10k3 armor (buffé) -29% block -8% reduc melée -4% reduc elite C'est avec ce build http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...ViP!bea!ccZcbZ que j'ai clean l'acte IV et finalement tué Diablo aujourd'hui après 5-6 try. Il n'est pas forcément opti contre un boss mais présente l'avantage d'être polyvalent. J'aime avoir un build passe partout. Notez que je n'ai pas énormément de PV, ni de @res encore moins de Loh (138), j'ai cependant beaucoup de %crit change et %crit damage pour avancer depuis l'acte I Inferno. Si ca peut contribuer à en aider certains, les stats qu'il faut à mon avis combiner et privilégier en endgame, en plus des classiques @res, vita, armor sont: +%crit chance (25-30% recommandé, 35-40% étant idéal) +%crit damage +%block +%reduc melée\élite Je souhaite sincèrement bon courage aux self looters! Korax |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|