Post patch 1.03, quid de nos barbs en inferno

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gourmande
Pour tué Ghom suffit de back quand vous avez plus de vie il va faire pop 2 add et suffit de regen dessus =).
Maintenant il fou du poison sur le joueur et les poisons reste beaucoup trop longtemps je trouve
Je viens de débuter l'acte 3 (vu que je roule sur l'acte 2) et me fait déchirer par un grand nombre de packs elites / champions...

Ci-dessous mes stats :
850-950 All Res (buff)
52k HP
10k2 Armor (buff)
11k5 DPS
640 LoH
1,5 AS

Frénésie / Charge / Courroux / Tremblement de Terre / Cri de Guerre / Vengeance
Nerfs D'acier / Dur à Cuire / Superstition

Celles-ci vous semblent t'elles adaptées ? Cela pourrait-il venir de mon build ? Ou alors c'est simplement mon stuff qui doit encore être amélioré ? Je peux gagner 100 en Res All, du DPS et du LoH...

Dernière modification par Ezel ; 23/06/2012 à 00h51.
Citation :
Publié par IXI V@mp
C'est Ghom maintenant que j'arrive pas à tuer à cause du poison il y en à beaucoup trop je trouve
jles buter avec un groupe de 4 joueurs ( tout le monde mort ) j'ai boss poto dans le poison pendant 18 minutes et je l'ai tué

donc ta un gros souci avec ton barb a mona vis car il est useless

edit : tu as pas du prendre le build que j'ai utilisé , le voici : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#WkVQig!bVe!accbcY
edit 2 : j'ai aussi 1300 vie par coup par contre
En fait je retire ce que j'ai dit plus haut, il faut du LoH sans ça c'est juste impossible sur certains packs Vous les sortez d'ou les PO pour avoir 1k3+ en LoH? Je regarde les armes là c'est plusieurs dizaines de millions :x
Citation :
Publié par Ezel
Je viens de débuter l'acte 3 (vu que je roule sur l'acte 2) et me fait déchirer par un grand nombre de packs elites / champions...

Ci-dessous mes stats :
850-950 All Res (buff)
52k HP
10k2 Armor (buff)
11k5 DPS
640 LoH
1,5 AS

Frénésie / Charge / Courroux / Tremblement de Terre / Cri de Guerre / Vengeance
Nerfs D'acier / Dur à Cuire / Superstition

Celles-ci vous semblent t'elles adaptées ? Cela pourrait-il venir de mon build ? Ou alors c'est simplement mon stuff qui doit encore être amélioré ? Je peux gagner 100 en Res All, du DPS et du LoH...
Courroux + Tremblement c'est utile seulement si ça te permet de défoncer les pack avant de mourir.
Contre des mobs 63 ça demande un poil plus que 12k dps
Donc vire tremblement et met dur au mal ou dominance + avance écrasante, et si ça ne suffit pas tu enlèves aussi courroux pour mettre le 2e

Après, tu utilises charge, perso je préfère le bond pour pouvoir éviter les éléments de décor.

exemple : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#WXQPkV!bVe!aabZcc
Pour Dominance, je te conseille de l'essayer contre des mobs lave, peste pour profanateur, tu regardera ces affixes différemment après

@Eno : drop d'une 700 loh + socket dans mon cas
Perso j'ai pas trop essayé dominance, mais la meilleure compo que j'ai trouvé c'est charge + bond (armure), tu bonds dans le tas, pendant les 4-5 premières secondes tu prends pas trop cher, puis des que ça commence à sentir le roussi tu charges pour sortir, et 2 secondes après tu rebonds dans le tas. Les cooldowns se trouvent plutôt bien donc ça permet d'avoir une bonne routine, bien plus sympathique que dur à mal.
Après tes resists/armure/PV sont plutôt bon, mais si tu cherches quelque chose sur quoi travailler, je pense que tu peux y aller sur ton dps, qui est plutôt faible.

@Eno : j'ai eu de la chance sur l'arme LoH, acheté un marteau a 700+ 890 dps avec 93% de dégâts critique pour seulement 4.5m, actuellement je vois aucune possibilité de changer cette arme
Il est possible de jouer sans Loh à condition d'avoir un gros dps . Je suis actuellement à 39+ k dps unbuff environ 800-900 all resist et 68k vie et je peux vous dire que les pack act 3 se font atomiser j'alterne entre le bond et dur au mal et sa passe sans problème . Avant j'avais 1400 loh avec 19 k dps j'ai switch tout mon loh en dps, sa passe et sa va plus vite .
Bonjour à tous,
Personnellement, c'est pas vraiment la joie.
Avant le patch, je farmais l'acte 1 sans souci avec un stuff plutôt orienté DPS :
- 20k dps
- 45k pv
- 200 @res
- 9k armure
Très léger donc mais le zerk me permettait d'exploser suffisamment rapidement les élite pour m'en sortir. Evidemment, à l'acte 2, ça ne passait pas du tout et bien loin de moi l'idée de m'en plaindre vu la faible @res que j'avais alors.

Avec le patch, je me suis dit qu'il était peut-être temps d'investir dans un stuff qui me permette d'encaisser les dégâts de l'acte 2, et vu le nerf annoncé, je me disais que ça ferait un double effet kiss cool qui me permettrait d'avancer sans trop de souci.

Au niveau des stats, ça donne ça désormais ;
- 6k5 dps
- 45 kpv
- 900@res
- 8k5 armure
Dans les faits, j'ai passé Maghda en zappant les deux tiers des packs d'elite que je croisais, faute de pouvoir encaisser suffisamment. Je suis un peu blasé vu mes stats défensives et je suis obligé même quand je réussis de jouer au chat et à la souris (et c'est moi la souris). Je sais que j'ai un score de blocage pas top (18%) et pas de LOH mais quand même.
Du coup, vu que j'essaie d'éviter de me dire que je suis mauvais (), je me dis que ça vient peut-être de mon template : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...ViP!ecX!ZcacbZ
Mais à bien regarder, je me dis qu'à part le zerk (qui était bien utile avant quand j'avais un peu de DPS mais maintenant que j'ai la puissance d'une moule anémique ne me sert à pas grand chose), je ne vois pas quoi changer... Mettre une compétence qui me file un peu de CC à la place de zerk ? Optimiser vaguement mes passifs ?
J'attends vos avis éclairés !
Message supprimé par son auteur.
ton soucis c'est pas ton armure, c'est ton dps, je tiens sans problème l'acte 3 avec 55k pv, 8k d'armure, et 800 all resists, et je me fixe comme limite 750 de resists contre un bon up dps, j'ai fait l'acte 2 pré nerf avec plus ou moins tes stats excepté 19k de dps je crois, et j'ai pas eu trop de soucis, donc actuellement ils ont poussé les gens à se baser sur un stuff plus offensif qu'un stuff tank, donc up ton dps, je pense que tu peux descendre à 700 de resists si tu montes a plus de 20k.
Merci pour les conseils. Je vais essayer de m'adapter en conséquence.
Pour le jeu en multi, j'y ai pensé évidemment mais en même temps vu que j'ai 0dps et une survivabilité réduite, je servirai à rien en multi non plus .
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Courroux + Tremblement c'est utile seulement si ça te permet de défoncer les pack avant de mourir.
Contre des mobs 63 ça demande un poil plus que 12k dps
Donc vire tremblement et met dur au mal ou dominance + avance écrasante, et si ça ne suffit pas tu enlèves aussi courroux pour mettre le 2e

Après, tu utilises charge, perso je préfère le bond pour pouvoir éviter les éléments de décor.

exemple : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#WXQPkV!bVe!aabZcc
Pour Dominance, je te conseille de l'essayer contre des mobs lave, peste pour profanateur, tu regardera ces affixes différemment après

@Eno : drop d'une 700 loh + socket dans mon cas
Merci, j'ai pu avancer dans l'acte 3 avec dominance mais arrivé au pont de Korsikk ça se complique, je vais tester le combo dur au mal (quelle rune ?) + dominance voir même le bond.
Citation :
Publié par Lrgn
Perso j'ai pas trop essayé dominance, mais la meilleure compo que j'ai trouvé c'est charge + bond (armure), tu bonds dans le tas, pendant les 4-5 premières secondes tu prends pas trop cher, puis des que ça commence à sentir le roussi tu charges pour sortir, et 2 secondes après tu rebonds dans le tas. Les cooldowns se trouvent plutôt bien donc ça permet d'avoir une bonne routine, bien plus sympathique que dur à mal.
Après tes resists/armure/PV sont plutôt bon, mais si tu cherches quelque chose sur quoi travailler, je pense que tu peux y aller sur ton dps, qui est plutôt faible.

@Eno : j'ai eu de la chance sur l'arme LoH, acheté un marteau a 700+ 890 dps avec 93% de dégâts critique pour seulement 4.5m, actuellement je vois aucune possibilité de changer cette arme
Tu utilises quel template du coup ? De même au niveau des passifs !
Effectivement testé à l'instant le combo charge + bond est assez imba niveau mobilité et survie. Tu pourrais rajouter les runes et passifs que tu utilises ?

Merci !
bah ils sont dans le lien, mais t'es pas le premier à dire qu'on ne voit pas les runes/passifs sur mes fiches, je dois faire un truc de travers, en rune j'ai :
-lancé d'hache sur frenzy
-fléau sur la charge
-le 300% armure sur le bond
-les resists sur le cri
-100% dégâts sur le zerk
-et 30% de proc sur vengeance

en passif :
-10% crit (maitre d'arme avec un marteau)
-5% crit + 50% dégâts critiques
-1 vita=1 armure

après les passives c'est selon tes besoins, moi j'ai un build crit, donc elles sont adaptés, mais si ce n'est pas le cas et tu tiens bien au CaC tu peux changer pour rage du berserker par exemple, ou si tu tiens vraiment pas, prendre une passive def plutôt.
Salut,

Pour ma part ne jouant qu'en solo, prepatch 1.03 je suis arrivé à l'acte III Machines of war non sans mal. Apres le kill de Ghom, j'avais de sérieuses difficultés a encaisser meme contre des mobs blancs. En revanche je roulais sur l'acte I et II. J'étais réduis a devoir faire des run acte II ZK-Belial full buff Nepha/MF, mais ca lootait que des merdes. Mes stats alors étaient de l'ordre de:

-29k DPS
-40% crit chance
-195% crit damage
-45k PV
-750+ @res (buffé)
-10k armor (buffé)
-26% block

Postpatch 1.03 (avec -2k dps du au nerf ias) j'ai pu avancer dans l'acte III, les trash mobs etaient vraiment gérables meme les elites étaient abordables suivants leurs affixes comme toujours.

Courant acte III, mon stuff a evoluer, mes stats sont alors devenues:

-24k DPS
-32,5% crit chance
-195% crit damage
-42k PV
-770 @res (buffé)
-10k3 armor (buffé)
-29% block
-8% reduc melée
-4% reduc elite

C'est avec ce build http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...ViP!bea!ccZcbZ que j'ai clean l'acte IV et finalement tué Diablo aujourd'hui après 5-6 try. Il n'est pas forcément opti contre un boss mais présente l'avantage d'être polyvalent. J'aime avoir un build passe partout.

Notez que je n'ai pas énormément de PV, ni de @res encore moins de Loh (138), j'ai cependant beaucoup de %crit change et %crit damage pour avancer depuis l'acte I Inferno.

Si ca peut contribuer à en aider certains, les stats qu'il faut à mon avis combiner et privilégier en endgame, en plus des classiques @res, vita, armor sont:

+%crit chance (25-30% recommandé, 35-40% étant idéal)
+%crit damage
+%block
+%reduc melée\élite

Je souhaite sincèrement bon courage aux self looters!

Korax
Citation :
Bonjour à tous,
Personnellement, c'est pas vraiment la joie.
Avant le patch, je farmais l'acte 1 sans souci avec un stuff plutôt orienté DPS :
- 20k dps
- 45k pv
- 200 @res
- 9k armure
Pas assez de resist, mon fils. ^^
La je tue le boucher avec 11K de dps et....22K pdv....à la 2H
Par contre j'ai dans les 800 resist en gros TTC. Ca permet:

-De prendre autre chose que superstition, j'ai pris celui qui boost de 25% le DPS en rage pleine
-Revenge colle de grosse baffes et soigne énormément, en gros vu mon peu de HP ca me remet full life dès qu'il y a 5+ mobs (C'est une 2H à 850 DPS mais 960 de LoH a elle seule)

Vu que c'est un peu lent au démarrage, faible vitesse d'attaque avant frenzy, je joue dur au mal à l'engagement des elites, je tape a la frénésie, a 50 rage je lance berserk, ma rage se remplit et c'est un peu l'orgie. Une fois berserker tombé il faut juste faire très attention à ne pas prendre d'effet d'immobilisation type la glace, avec ce build si tu arretes de taper tu es mort.
Avec en bonus le saut+armure pour sauter bien au milieu des paquets de trash pour activer revenge le plus possible.

Citation :
Je souhaite sincèrement bon courage aux self looters!
Merci lol. Remarque ca a l'avantage de nous forcer à tester des solutions pour avancer au lieu de juste claquer son blé aux enchères dans du matériel "opti", ca me serait pas venu à l'esprit d'essayer la 2H si j'en avais pas loot une.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés