|
bah il parle de l'acte 2 aussi, à l'acte 3 je dirais 50khp mini dans tout les cas, 750 resist avec un gros dps, 850 en mode tank pour y aller pépère.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Post patch 1.03, quid de nos barbs en inferno
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais me répondre à moi même, mode 3ème personne narcissique on
![]() J'ai donc fait l'acte 2 post magda hier soir (j'en étais là en progression solo) et me suis arrêté aux archives. Je n'ai donc pas encore fait Zoltun et Belial solo. Je suis mort 3 ou 4 fois sur toute la soirée, alors qu'avant je mourrai souvent 5 fois sur un seul pack d'élite et pourtant j'en ai chopé des bien gras (arcane+profa+vampire+geolier). Bref, le nerf est très sensible. C'est pas la totale promenade mais pas loin. Mon barb a - 10k armure - 750 - 16k dps (avec rage du berserker) - 42k hp - 27% de block et un bouclier qui bloque 3-4K (heaume du commandement) - 1k LoH - en matos, le seul élément notable n'influençant pas les stats affichées :une string of ears moisie @13% Mon build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VPk!bVX!aabcZc Je pense que je vais changer une passive défensive pour prendre maitre d'arme ce soir et voir si ca passe toujours car si c'est le cas, je gagnerai pas mal en vitesse de progression. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Avec Vengeance, je crit à 160 000 (j'os les mobs à faible pv), donc tu additionnes 1500 de life steal en plus des 8%... Beaucoup plus si je crit sur plusieurs cible. Voilà le build que j'utilise. Je réfléchis à y caser trombe, mais ca veut dire virer vengeance, et actuellement avec mon stuff, je peux pas m'en passer. http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...QXP!aYX!cccbac J'ai testé un peu l'acte 3, c'est tendu, mais pas ingérable. Il me manque 10K pv, 100 de resist et 5k DPS pour m'y balader je pense. (sachant que j'utilise des armes 750 DPS, monter le DPS ne sera pas trop un problème) |
![]() |
|
|
Je vire Rage du Berserk pour le 25% armure quand je vois que c'est vraiment trop short.
|
![]() |
|
|
J'ai vu le barb de doywan valider azmodan inferno pré nerf avec 21k hp. True story.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça sert encore le LoH? j'ai 54k hp 1100 all resist 9k armure avec 20% block / esquive et 0 LoH et j'ai pas l'impression d'en avoir besoin
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#25762 |
|
|
![]() |
|
#25762 |
|
C'est Ghom maintenant que j'arrive pas à tuer à cause du poison il y en à beaucoup trop je trouve
![]() |
![]() |
|
|
Aujourd'hui les tanks peuvent semi afk de tristram a diablo.
Bon restez quand meme act 1 ca va plus vite pour des loots idem ou presque ![]() |
![]() |
|
|
@Outshine
ok je vais essayer ça et c'était quoi tes stats ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|