Post patch 1.03, quid de nos barbs en inferno

Répondre
Partager Rechercher
jai changé mon stuff DPS +arme 2 mains (21k dps), contre un stuff resist +arme 2 mains(450 de resist mais 9K dps) pour l'act 1 inferno.

bon ben , ca change rien, sur les elite meme topo, vu que je met plus de temps pour les tuer, cest ultra chaud quand meme... faut vraiment monter a 800 resist pour etre tranquille contre les elites?, car la ca menerve un peu, mes gold partent en fumée avec les réparations

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 23/06/2012 à 20h09.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
jai changé mon stuff DPS +arme 2 mains (21k dps), contre un stuff resist +arme 2 mains(450 de resist mais 9K dps) pour l'act 1 inferno.

bon ben , ca change rien, sur les elite meme topo, vu que je met plus de temps pour les tuer, cest ultra chaud quand meme... faut vraiment monter a 800 resist pour etre tranquille contre les elites?, car la ca menerve un peu, mes gold partent en fumée avec les réparations
Salut, acte 1 inferno en self buff (+enchenteresse) je suis à :
-6k armure
-450 à 600 resistes
- 40k hp
-13k dps

(Ah + boubou avec un loh de 190)

Niveau skill : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...iVk!ZYX!caZbcc

J'ai aucun problème de rip, faut juste faire attention aux elites arcane + affixe foireux
Citation :
Publié par punkoff
Salut, acte 1 inferno en self buff (+enchenteresse) je suis à :
-6k armure
-450 à 600 resistes
- 40k hp
-13k dps

(Ah + boubou avec un loh de 190)

Niveau skill : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...iVk!ZYX!caZbcc

J'ai aucun problème de rip, faut juste faire attention aux elites arcane + affixe foireux
par contre, on peut pas mettre bond + dur au mal en meme temps (?)

Merci

Je reste en 2 mains, mais jai juste rajouter la rune de resist au cri de guerre et dur au mal.

4,4K armure
11K dps
28K pv
resist 650 (buffé)

stuff pas cher (300K le tout), en tous cas, je RIP beaucoup plus rarement et je suis capable de tuer les elites en solo ainsi que les boss
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
par contre, on peut pas mettre bond + dur au mal en meme temps (?)
Voilà une des grosses raisons pour laquelle tu galérais. Tes modif sont bonnes sinon.

11k dps c'est léger pour une 2h, t'as des bleues pas chères qui te feront monter à 15-20k.
Pour l'acte 1 pas besoin de +vie par coup.

Essaie de te faire un stuff %objets magiques aussi, les sous viendront vite.

Tu solo le boucher comme ça ?
Citation :
Publié par Gawel [Men]
Voilà une des grosses raisons pour laquelle tu galérais. Tes modif sont bonnes sinon.

11k dps c'est léger pour une 2h, t'as des bleues pas chères qui te feront monter à 15-20k.
Pour l'acte 1 pas besoin de +vie par coup.

Essaie de te faire un stuff %objets magiques aussi, les sous viendront vite.

Tu solo le boucher comme ça ?
Oui boucher tué sans prob (et jen suis a +133% objet magique sans buff nephalem)
Oué enfin le MF c'est bien quand tu arrives a tuer les mobs, avant ca sert pas à grand chose
C'est le premier truc que je retire quand j'en bave. En acte II avec 22K hp je commence à avoir des sueurs même si ca passe généralement avec les 800 resist je vais peut etre enlever la gemme MF du casque. ^^
J'ai fais acte 3/4 avec ce build, diablo en duo au first try. Avec un matos orienté %crit sur les gros pack tu spam la charge en claquant dominance et vengeance à chaque fois que c'est pop, et ça te laisse pas mal de leech life contre les élites. En mode 1h + bouclier, 1000+ all resist, 12k armure buffé, et 14k dps sans la frénésie/fureur max.

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...QiV!ebX!cZccbc
Citation :
Publié par Rand
Bonjour à tous,
Personnellement, c'est pas vraiment la joie.
Avant le patch, je farmais l'acte 1 sans souci avec un stuff plutôt orienté DPS :
- 20k dps
- 45k pv
- 200 @res
- 9k armure
Très léger donc mais le zerk me permettait d'exploser suffisamment rapidement les élite pour m'en sortir. Evidemment, à l'acte 2, ça ne passait pas du tout et bien loin de moi l'idée de m'en plaindre vu la faible @res que j'avais alors.

Avec le patch, je me suis dit qu'il était peut-être temps d'investir dans un stuff qui me permette d'encaisser les dégâts de l'acte 2, et vu le nerf annoncé, je me disais que ça ferait un double effet kiss cool qui me permettrait d'avancer sans trop de souci.

Au niveau des stats, ça donne ça désormais ;
- 6k5 dps
- 45 kpv
- 900@res
- 8k5 armure
Dans les faits, j'ai passé Maghda en zappant les deux tiers des packs d'elite que je croisais, faute de pouvoir encaisser suffisamment. Je suis un peu blasé vu mes stats défensives et je suis obligé même quand je réussis de jouer au chat et à la souris (et c'est moi la souris). Je sais que j'ai un score de blocage pas top (18%) et pas de LOH mais quand même.
Du coup, vu que j'essaie d'éviter de me dire que je suis mauvais (), je me dis que ça vient peut-être de mon template : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...ViP!ecX!ZcacbZ
Mais à bien regarder, je me dis qu'à part le zerk (qui était bien utile avant quand j'avais un peu de DPS mais maintenant que j'ai la puissance d'une moule anémique ne me sert à pas grand chose), je ne vois pas quoi changer... Mettre une compétence qui me file un peu de CC à la place de zerk ? Optimiser vaguement mes passifs ?
J'attends vos avis éclairés !

Tes stats def sont bonnes mais t'as pas de dps, c'est mort.
double ton dps et tu devrais y arriver.
Je suis assez déçu, le patch 1.03 a grandement facilité les choses pour toutes les classes y compris le barbare.
Pré-patch 1.03 je bloquais act 3, j'avançais avec grandes difficulté mais avait aucun problème en acte 1 et 2.
Post-patch 1.03 hormis Ghom sur lequel j'ai bloqué pas de grosses difficulté j'ai pu finir Asmodan et même Diablo dans la foulée la même journée et du premier coup.

Le mode armageddon qui promettait encore de longues semaines ou mois de jeu pour avancé est réduit à ... nerf ... satisfaire la majorité, vraiment dommage.

Je pense que la modification des loots ilvl 61 à 63 aurait suffit, on aurait pu farm pour améliorer le stuff et finir un jour le mode arma qui était sensé représenter un défi pour les plus aguerris ou teigneux.
Citation :
Publié par Lrgn
bah ils sont dans le lien, mais t'es pas le premier à dire qu'on ne voit pas les runes/passifs sur mes fiches, je dois faire un truc de travers, en rune j'ai :
-lancé d'hache sur frenzy
-fléau sur la charge
-le 300% armure sur le bond
-les resists sur le cri
-100% dégâts sur le zerk
-et 30% de proc sur vengeance

en passif :
-10% crit (maitre d'arme avec un marteau)
-5% crit + 50% dégâts critiques
-1 vita=1 armure
Juste deux questions :

-t'as testé la rune Enfant du chaos sur le zerk vu que tu as un template crit ? (perso je préfère)
- Pourquoi le passif 1 vita=1 armure ?oO A moins que tu es moins de 5K armure naturelle et plus de 1250 vita, il vaut mieux prendre le +25% armure
Faut combien de dps à peu près pour se faire Belial ?

J'arrive pas à le tuer assez vite et il enchaine les pluies de météore :-/

Je le laisse à 25% avec 11k dps (1H)
Citation :
Publié par Doywan
Juste deux questions :

-t'as testé la rune Enfant du chaos sur le zerk vu que tu as un template crit ? (perso je préfère)
- Pourquoi le passif 1 vita=1 armure ?oO A moins que tu es moins de 5K armure naturelle et plus de 1250 vita, il vaut mieux prendre le +25% armure
yep, j'ai essayé, mais mis à part en tornado, je n'aime pas trop, et je suis pas sur qu'elle fonctionne quand on est full fureur, donc je suis pas sur qu'elle fonctionne avec mon template, vue que j'ai rien pour la descendre.
Pour la passive vita, j'ai 5245 de base, et 1405 de vita, mais je passe à 6860 avec (??) alors qu'avec l'autre je suis a 6380, donc le choix est fait
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lrgn
yep, j'ai essayé, mais mis à part en tornado, je n'aime pas trop, et je suis pas sur qu'elle fonctionne quand on est full fureur, donc je suis pas sur qu'elle fonctionne avec mon template, vue que j'ai rien pour la descendre.
Pour la passive vita, j'ai 5245 de base, et 1405 de vita, mais je passe à 6860 avec (??) alors qu'avec l'autre je suis a 6380, donc le choix est fait
J'ai pensé à l'éventualité, mais 1405 de vita c'est un jolie score
Citation :
Publié par Zelrask
Je l'ai first try avec 10k dps et il est mort 10 sec après le début de l'engage.
Par contre j'avais un build uniquement pour belial (en gros fallait s'arranger pour passer le reste avant) :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#WPiVRT!bXV!aZZcaa

T'as le temps de balancer 2 courroux et 2 tremblements, normalement ça devrait passer !
c'est pas que je remette en doute ta parole mais j'ai essayé 4 fois avec ta technique et c'est jamais passé...

J'ai bourriné non stop en esquivant aucune attaque (bon leech life + bonne resist, je sentais pas ses coup) et j'étais trop lent avec 10,9k dps. J'ai essayé une autre spé avec fureur (13k dps et c'est pas passé non plus, à 2-3% prêt il était down)

Du coup j'ai recommencé mais avec l'intention de switch en mode 2H @1090 dps pendant le mode Berserk puis reswitch en mode 1H après le timer et c'est passé mais juste avec la 1H, c'était bien trop long.

Content que ce soit passé mais ça n'a pas réglé mon problème de dps, dans l'acte 3, je ne suis pas très performant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés