Je n'ai que quelques parties à mon actif mais j'ai constaté que ce n'est pas la CB qui détermine la qualité d'un joueur. De plus l'ER ne prends pas en compte tout les facteurs dans une partie :
Ex : Je me retrouve avec deux autres gus sur un coté de la carte pendant que le reste de la team bourrine à coté. Hélas en face ils bourrinent sur notre flanc mais moi et les autres nous réussissons à les bloquer quelques temps laissant le temps aux copains de percer et de cap. Je n'aurais pas fait beaucoup de kill mais le fait de tenir suffisamment longtemps a été un facteur de la victoire non ? Ce n'est qu'un exemple bien sur.
De plus un type qui claque la CB pour avoir un super char mais qui joue comme une bouse ben il va pas faire grand chose, allez sur le fofo officiel vous aurez de joli cas.
Reste le cas du "platoon" qui arrive en jeu, trois gus tous avec le même tag, quant on les avec soit on se dit "yep cool", ben en fait non ce n'est pas un super apport systématiquement et si c'est en face c'est pareil j'ai pût constater.
Pour ma part tout est dans l'analyse, la remise en question de son placement, du rôle que l'on a eût, ai je bien joué mon tank au vu de ses capacités (bon avec l'A-20 par exemple c'est mort.....). Certes quant la moitié de l'équipe créve en 1 minutes on peut se dire que c'est mal engagé mais parfois rien n'est perdu.
Faut pas se focaliser sur l'ER c'est bon peut être à haut niveau et en équipe mais en PU il y a des variables que l'on ne maîtrise pas.
Bon jeu
Dernière modification par Dalrik ; 20/06/2012 à 13h08.
|