En effet, mais seulement si tu es dans le premier quart de la liste et en lourd. Si tu regardes les parties, ce sont toujours les derniers en jeu. C'est pas avec un AMX13 ou un Stug que tu vas renverser le cours d'une partie tout seul.
Avec toutes les autres types tu subis le manque de synergie de ton equipe de manière dramatique. A titre d'exemple, j'ai fais l'autre jour 19 parties a la suite avec mon Stug en bas de liste contre tier 7 et 8. Ben là si t'arrives solo a renverser la vapeur, t'es un dieu. 19 defaites de surcroit ...
La 20eme j'etais milieu de liste avec une equipe qui a fait jeu egal jusqu'à la 3 minutes et là bizarrement j'ai demoulé 6/7 gars fait un guerrier, tireur d'elite etc ...
Donc mon point c'est que le MM pourrit vraiment le jeu. Et que les joueurs qui y echappent en rusant pour rusher le top tier ou qui jouent uniquement en clan, auront forcement de bien meilleures stats.
- oui le matchmaking n est pas top et a besoin d etre retravaille. personne ne conteste ca. Mais au final si tu trouves que ca gache trop ton jeu, va jouer aux Sims online.
- ruser pour rusher top tier? tu veux dire free xp une partie des tanks? des gens le font, d autres ne le font pas, ok.
Mais alors ca veut dire que quand tu as un tier 9 et tier10 donc toujours en haut du matchmaking tout le monde devient automatiquement des supers stars? explique nous alors pk tu gagnes 39% de tes matches dans ton tier9 heavy? et 42% dans ton tier8 heavy alors que le tier 8 est de loinnnnnnnnnnnnnnn le tier le plus agreable a jouer comme tu es - soit en haut du matchmaking et tu roules sur les mecs - soit au milieu mais avec une reelle chance contre les 9 et 10.
ah oui j avais oublie, c est la faute des autres!!
- jouer uniquement en clan ca veut dire quoi? platoon?
oui un platoon de bon joueurs est probablement plus efficace que un bon joueur tout seul. Mais l efficacite d un platoon depend de deux variables: la coordination du platoon et la qualite individuelle des joueurs du platoon.
On peut raisonnablement penser que un platoon de bons joueurs a les deux qualites, mais c'est loin d etre toujours le cas. Si ce platoon de bons joueurs n a aucune coordination, ca ne veut pas dire que le platoon devient mauvais; cela veut juste dire que le platoon de 3 n est pas meilleur que la somme des trois individualites. A l oppose un platoon de joueurs horribles n aura aucune des deux qualites et sera toujours aussi nul.
Donc l argument des platoons est un mensonge monstrueux. Ca met juste en evidence une incomprehension complete des mechanismes du jeu. Tu passes de tres bon a tres tres bon avec des platoons nous sommes bien d accord la dessus. Mais tu ne passes clairement pas de mauvais a bon en terme de niveau de jeu.
edit: et tu a visiblement l impression que je te tape dessus tout le temps au vu du MP d insultes que tu m as envoye hier. Mais tu as l air de te debrouiller plutot bien dans ton M41 tier5 ou tu as un nombre de batailles significatifs et un win rate decent.
Dernière modification par Nasdaq ; 20/06/2012 à 14h32.
|