[Wiki] Pokémon : stratégie, élevage, optimisation

Répondre
Partager Rechercher
Très bien, merci.
Tant que j'y suis, j'ai une petite question un peu HS concernant Cresselia.
Est-ce que l’île sur laquelle Cresselia se trouve reste définitivement sur la carte une fois "streetpassée" ou est-ce que l'île peut disparaitre après une mise à jour des bases secrètes/iles mirages
J'hésite à me jeter dessus et à commencer mes resets, en fait.
D'accord, je commence maintenant du coup
Ce qui s'est dit concernant le reset lors des précédentes pages du topic me fait comprendre que j'ai un peu foiré mon reset de Latias au début du jeu d'ailleurs.

J'en voulais un défensif du coup le fait d'avoir des IVs moyens en attaque spéciale et en vitesse et le triple 31 en PV, Def, Def.spé m'a fait arrêter (et puis se retaper la cinématique et le combat à chaque fois m'a découragé assez vite ).
Avec tous les Pokémon fixes super intéressants qu'il y a dans ROSA, vous resetez vraiment tant que vous n'avez pas du 29~30~31
Pour le reset il y a des stats auquel on ne peut pas passer à côté, après pour les autres ca depent de à quel point les gens qui le farm aime les pokemon "parfait" je pense.
Citation :
Publié par Lithiye
Comment vous faites pour que votre Débugant évolue de façon sure dans l'une des trois évolutions possibles svp ?
Cela a été expliqué quelques post au dessus et sur la fin de la page précédente.
j'ai besoin d'infos oue oue

Quand je lance une plénitude ou une DL je laisse le pokemon 2 tour disons avec la majoration du bonus. Et là je décide de switch vers un tank par exemple.
Le pokemon adverse s'en va et j'en profite pour ramener de nouveau le pokemon qui a fait sa plenitude ou DL.

Question : Est ce que celui-ci garde les bonus ou repart-il de 0 en bonus ?

Merci à vous
Citation :
Publié par Dragonholy
j'ai besoin d'infos oue oue

Quand je lance une plénitude ou une DL je laisse le pokemon 2 tour disons avec la majoration du bonus. Et là je décide de switch vers un tank par exemple.
Le pokemon adverse s'en va et j'en profite pour ramener de nouveau le pokemon qui a fait sa plenitude ou DL.

Question : Est ce que celui-ci garde les bonus ou repart-il de 0 en bonus ?

Merci à vous
Quand tu switch, tu perds tes boosts. Seules les BP (Baton Pass) peuvent conserver leurs boosts.
Les boosts sont remis à zéro hormis si tu joues Relais, les boosts du pokémon précédent sont gardés jusqu'à ce que tu switch réellement.

edit en haut: owned. :-(
Hello,
J ai une question pour les utilisateur de clonage. Est ce que la défense et la défense spécial du pokémon sont pris en compte dans les dégât du clone.

Par exemple si on fait clonage sur leveinard evoluroc est ce que le clone est intombable sur le spécial ?
Ben y a pas mal de truc a 1point qui peuvent devenir bien relou a passé
Genre melofée force cosmique mais prendre deux attaques pour ça est assez contraignant.
Citation :
Publié par adilis
Hello,
J ai une question pour les utilisateur de clonage. Est ce que la défense et la défense spécial du pokémon sont pris en compte dans les dégât du clone.

Par exemple si on fait clonage sur leveinard evoluroc est ce que le clone est intombable sur le spécial ?
C'est pas uniquement les PVs du lanceur qui compte ?
Je ne crois pas avoir vu nulle part mention de la déf ou de la déf spé.
Citation :
Publié par Merindian
C'est pas uniquement les PVs du lanceur qui compte ?
Je ne crois pas avoir vu nulle part mention de la déf ou de la déf spé.
A substitute will have the same current type and current stats as the Pokémon that created it.
Petit problème de breeding :

Je souhaite apprendre Chute Glace à mon Farfuret. Je vais donc sur Poketools et vois qu'il l'apprend en egg move via un Polagriffe.

Je mets donc un Farfuret ♀ à la pension avec un Polagriffe ♂ qui possède cette attaque.

Attaques de Farfuret :
- Eclats Glace
- Poing Glace
- Bluff
- Poursuite

Attaques de Polagriffe :
- Saumure
- Ténacité
- Tranche
- Chute Glace

L'oeuf éclot et là suprise :
- Eclats Glace
- Poing Glace
- Bluff
- Poursuite

Y a-t-il une étape que j'ai zappée ? C'est pas la première fois que je fais du breeding pourtant. >_<
C'est déjà 4 Eggs Mooves que tu as au départ donc je pense que la femelle transmet en priorité les Eggs Mooves et ensuite le mâle, faudrait que tu lui mette une attaque bidon pour qu'elle soit effacer par chute de glace
Je croyais justement que les attaques étaient prises en priorité du mâle et non de la femelle

Je vais essayer ce que tu m'as dit, merci d'avoir répondu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés