[Wiki] Pokémon : stratégie, élevage, optimisation

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais éclaircir un point. Demeteros et Boréas sont-ils autorisés avec leurs talents caché dans notre format ?

Le mode d'obtention difficile et laborieux justifie selon vous l'autorisation de ces deux pokémons ?

Merci d'avance.

Taahd, le grand gagnant de la Streamaligue
Tant qu'ils sont disponibles de façon legit même si c'est du pure grind je ne vois pas pourquoi ils seraient interdits.
Mais c'est sur que ça éveillera la suspicion.
Citation :
Publié par Taahd
Je voudrais éclaircir un point. Demeteros et Boréas sont-ils autorisés avec leurs talents caché dans notre format ?

Le mode d'obtention difficile et laborieux justifie selon vous l'autorisation de ces deux pokémons ?

Merci d'avance.

Taahd, le grand gagnant de la Streamaligue
Oui et oui.
Pas de Démétéros Sans Limite, Boréas ou Fulguris Acharné.

Pour rappel, ils sont non disponibles en jeu avec ses talents, et ils sont uniquement obtenables grâce au Radar Pokémon, une application 3Ds à part.
Vu que toutes leurs caracs sont aléatoires et qu'il n'y a aucun moyen de les influencer, en avoir un potable relèverai de l'exploit.

Donc pour l'instant, je pense qu'ils vont rester la où ils sont.
Voilà, on a un cas typique de Pokémon qui n'ont pas pu être testés à cause de leur méthode d'obtention totalement aléatoire (et reboot la console pour avoir une seconde chance qui aura peut-être un impact une semaine après... c'est pas vraiment à la portée de tous ).

Donc comme on est obligé de passer par la case "manipulation de sauvegarde" pour en avoir des bons, on laisse interdit pour le moment.
J'ai une question qui peut paraître nulle: Mais le talent délestage fonctionne-t-il avec tourmagik ? Est-ce qu'il peut proc sur l'utilisation de cette attaque de façon a augmenter la vitesse du pokemon ?
Il me semblait que c'était plutôt de passer de l'état "j'ai un objet" à "je n'ai plus d'objet". Ce qui voudrait dire qu'un Tourmagik de la part d'un Pokémon sans objet activerait délestage.
Mais je n'en suis pas certain. Est-ce que se faire saboter permet d'activer le Talent ?
Citation :
Publié par Malison
Il me semblait que c'était plutôt de passer de l'état "j'ai un objet" à "je n'ai plus d'objet". Ce qui voudrait dire qu'un Tourmagik de la part d'un Pokémon sans objet activerait délestage.
Mais je n'en suis pas certain. Est-ce que se faire saboter permet d'activer le Talent ?
oui, j'ai eu un cas très bizarre recemment, faut que je le retrouve et j'édite ca de suite

edit : c'était avec bain de smog qui ne vire pas la vitesse.

Du coup tu utilises tourmagik et ca active delestage si je dis pas de bétise

Dernière modification par Taahd ; 21/10/2015 à 19h08.
tu peux stocker tes pokemon dans la pokebanque, ca coute cher (quelque chose comme 5 euros par an?) mais il y a des bonus qui vont avec, plus tu as de boites remplies plus tu peux gagner des pokemiles ou PCo (si je me trompe pas) , il y a 100 boites et ca permet aussi le transfert des pokemon de noir/blanc noir2/blanc2 a X/Y/ROSA!
Merci pour ta réponse, mais je pense pas avoir été clair, dans ma demande en fait.
Je me demandais si il existait une application smartphone ou tablette qui te permette de gérer ta collection, dans le sens qui te permet de noter ce que tu as, ou pas. Ou une application qui permettrait de calculer des stats, ce genre de chose.

Tu me diras une simple feuille excel devrait suffire.
Encore merci pour la réponse, mais ma question anodine, si j'avais précisé sur tablette ou smartphone c'etait pour justement ne pas avoir a utilisé pokétool quand je suis en déplacement. ^^Enfin bref, merci d'avoir répondu !
Je ne suis pas sur de bien comprendre la "collection" des Pokémon n'est-elle pas intégrée nativement dans le jeu avec le Pokedex ?
J'ai une petite question à vous soumettre.

Je viens de faire un combat où il s'est passé un truc qui me paraît plutôt bizarre : le Pokemon adverse a utilisé Larcin et m'a volé mon Orbe Vie. Au moment où il a lancé l'attaque, il ne possédait donc pas l'Orbe, ce qui fait que l'attaque ne devrait pas être boostée. Or, juste après, il a perdu quelques PV.
Du coup je me demandais si l'attaque a été boostée alors qu'il ne possédait pas encore l'Orbe mais qu'il allait l'avoir juste après, ou s'il s'agit juste d'un oubli des programmeurs.
Hello, j'aurais deux ptites questions :

À partir de quel niveau peut-on définir les iv d'un poké avec précision (au chiffre près)?
Quel calculateur utilisez-vous ? Serebii ou un autre ?

Merci d'avance
Merci l'ami

Edit : ça marche pas, le poké reste lvl1 (j'suis sur rosa)

Edit 2 : Merci ! <3

Dernière modification par Gaa ; 21/01/2016 à 16h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés