[Wiki] Pokémon : stratégie, élevage, optimisation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dialga
Tu peux apprendre jusqu'à huit egg moves à ton bébé. Il n'a que 4 slots ofc, mais tu peux récupérer des moves grâce aux Ecaillecœur
J'ai essayé justement, et il n'est pas possible de récupérer Chute Glace via l'Ecaillecoeur.
J'ai deja eu plusieurs fois ce probleme (coucou ecrapince!) c'est simple ^^
ca veut dire qu'il y a 4 eggmoves chez le male, tu supprimmes toutes les attaques dont tu n'as pas besoin chez l'effaceur de capacité ^^.
Citation :
Publié par LordXIII
J'ai essayé justement, et il n'est pas possible de récupérer Chute Glace via l'Ecaillecoeur.
Je viens de me renseigner, et... en effet, j'ai raconté de la merde, c'est 4 egg moves maximum. Désolé
Citation :
Publié par Malison
Oh je ne savais pas, ça. Intéressant.
Citation :
Publié par Dialga
Je viens de me renseigner, et... en effet, j'ai raconté de la merde, c'est 4 egg moves maximum. Désolé
Je retire ce que j'ai dit. Pas intéressant, noob, fausse joie, toussa.
Citation :
Publié par Sekushiboy
Rien que pour ca je devrais prendre le rang de dialga et il devrait prendre celui de sirburrito.

Punition.
Hé sale moche, d'où mon rang est une punition è__é
Je pense pas :s j'ai récup un Victini avec Coup Victoire plus attaque de Zekrom et Reshiram par un ami Jap mais bon je suppose qu'il a était powersaves donc :s Je crois pas que Victini ait était distribué en jouable strat.

Keldeo l'a était il est plus connu sous le Keldeo Pc Vol
Citation :
Publié par Lithiye
Question purement théorique, ça peut se trouver un Victini et/ou Kaldeo jouable ?
Distrib 5G seulement.
Il y a un système de coupons qui permettent de les débloquer sur ROSA, mais au Japon seulement.
Donc théoriquement ouais si des japonais l'ont reset et sont prêts à les lâcher, mais donc si j'en trouve un c'est peu probable qu'il(s) soi(en)t légit ? :/
Très peu probable.
On obtient ces tickets en achetant des produits estampillés Pokémon (peluches, cartes, goodies, et même des sandwiches), donc je ne pense pas que des mecs soient prêts à lâcher quelque chose d'authentique à ce sujet
Citation :
Publié par Malison
Me semble qu'il faut cumuler les tickets pour ensuite pouvoir débloquer le Pokémon une fois par cartouche.
Il y a Shaymin dans le lot aussi.
Shaymin, Keldeo, Victini et Jirachi il me semble
En ce dimanche soir, je me pose une question existentielle :
Est-ce que les natures +Def -Def.Spé et +Def.Spé -Def ont ou ont eu une quelconque utilité stratégique ?
Sur le papier, c'est de la merde en barre, mais j'ai peut-être loupé quelque chose ?
Tu n'as rien loupé, c'est bel et bien de la merde en boîte. Je ne vois pas l'utilité personnellement (sachant qu'un pokémon monté sur l'une des défenses est généralement là pour ramasser des coups, ça serait con qu'il tank moins bien sur l'autre plan )
Si quelqu'un a la réponse à la question précédente, ça m'intéresse aussi

J'en profite d'ailleurs pour en poser une autre :
Citation :
Publié par Poképédia
À partir de la cinquième génération, Prescience prend en compte le STAB et le type de l'adversaire (le type Ténèbres est donc immunisé), le calcul des dégâts ne se fait plus sur base de la défense spéciale du Pokémon ciblé mais sur celle du Pokémon touché.
Citation :
Publié par Poketools
Le calcul des dégâts se fait selon l'Attaque Spéciale du lanceur et la Défense Spéciale de la cible LORS du lancement de Prescience, et non lors du tour où l'attaque touche.
J'aimerais savoir quelle version je dois croire du coup...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés