[Wiki] Pokémon : stratégie, élevage, optimisation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pommepot
Désolé de poser une question qui n'a pas de rapport avec le post initial mais j'aimerais en profiter pour rebondir sur ce qui est dit au dessus, vous auriez une approximation du temps que ça prend environ de farm un légendaire ? Je commence à m'y intéresser et je serais pas contre un peu plus de renseignement sur la chose !

Je vous remercie,

Yuki.
C'est l'histoire de quelques heures en 6G. Je dirais bien 3-4h. Bon après si t'as pas de cul ça prends plus longtemps.
Ah c'est plutôt cool je pensais que ça serait plus du quelques jours xD Mais il y a des choses à faire pour augmenter les proba ou faut juste le recommencer jusqu'à ce qu'il soit bon ?
Pour capturer plus vite, reset à la master ball (choisis bien sur quel légendaire tu le fais) pour gagner beaucoup de temps. Sinon pour la majorité avec les balls classique et l'aura capture niv 3.
Un pokémon avec spore/baillement, de quoi affaiblir vite sans tuer et faux-chage pour maximiser les chances de captures rapides.
A part ça la synchro en tête pour la nature. Obligatoire si tu veux pas perdre ton temps.
Citation :
Publié par Pommepot
Ah c'est plutôt cool je pensais que ça serait plus du quelques jours xD Mais il y a des choses à faire pour augmenter les proba ou faut juste le recommencer jusqu'à ce qu'il soit bon ?
Certains ont mis plusieurs jours / semaines
Tout dépendra de ta chance et de ta jauge d'imperfection acceptée.
Citation :
Publié par Malison
Plusieurs semaines pour un seul légendaire ? J'ai pris 2 semaines pour cobaltium seulement parce que j'ai étalé en plusieurs fois. Malgré manque de chance assez chiant j'ai comptabilisé 13h30 de reset.
Plusieurs semaines ça me paraît beaucoup. Faut bien être d'accord. On parle de temps/légendaire ou de temps/légendaireS ?
Citation :
Publié par Blitz76
6tops .... IVS
Un electhor trop parfait avec top 2 serait assez abusé, surtout s'il a la nature qui va avec. Je crois que tu ne te rends pas bien compte du temps de farm que ça peut farm pour en avoir un avec des IVs à 2X et la nature qui va avec.
C’est faisable néanmoins. Sur SoulSilver en decembre, en moins d'1/2-1h:

B6I8kgmCMAAWg6P.png
Citation :
Je suis assez chanceux j'ai pas trop à me plaindre mais quitte à farm un truc autant l'avoir aussi bien que possible !
Citation :
Publié par Adnae
C’est faisable néanmoins. Sur SoulSilver en decembre, en moins d'1/2-1h:

B6I8kgmCMAAWg6P.png
espèce de vilain, tu me donnes des envies de reset

synchro fonctionne en 4g? x)
Citation :
Publié par Luto
espèce de vilain, tu me donnes des envies de reset

synchro fonctionne en 4g? x)
Oui heureusement synchro fonctionne, sinon j'aurais même pas testé
Par contre, faut repasser Electhor sur Diamant pour lui apprendre anti-brume, puis le remettre sur HGSS, sinon tu peux pas le transférer (anti-brume étant une CS sur diamant/perle)
Citation :
Publié par Adnae
Oui heureusement synchro fonctionne, sinon j'aurais même pas testé
Par contre, faut repasser Electhor sur Diamant pour lui apprendre anti-brume, puis le remettre sur HGSS, sinon tu peux pas le transférer (anti-brume étant une CS sur diamant/perle)
Han, il faut que continue ma version Soul Silver, et je commence ma version Platine pour chopper ça. Je crois que j'aurais jamais le courage

Vous avez d'autres exemples en tête d'attaque uniquement apprises d'anciennes gen par CT/CS ?
La comme ça, ça parait très complémentaire, mais en effet faut voir le reste
Nymphal est un support, pas un tank, tu devrais rajouter un tank physique là dedans (Airmure, Scorvol, Donphan ou ce que tu veux d'autre)
Salut par ici, pas certain que ce message ai sa place ici mais j'avais une question à propos d'un Débugant pour lequel je vais devoir passer par les hordes pour monter ses EV.
Seulement au niveau 20 il va évoluer, et là je ne sais pas comment être sûr que j'obtiendrais bien Tygnon et pas l'un des deux autres (Je dois avoir plus de défense que d'attaque, mais je sais pas comment gérer ça correctement).

Si quelqu'un a une idée du truc, je suis preneur de tout conseil
Tu commences par monter la défense. Et tant que le défense n'est pas au dessus de l’attaque, tu annules son évolution. Ou tu lui mets une pierre stase tant que sa défense n'est pas supérieure à son attaque.
Salut, je voulais savoir si le format JOL autorisait le port d'un même objet par plusieurs Pokémon (mettre les Restes sur deux Pokémon par exemple).

Concernant la construction d'une équipe, je sais qu'il ne faut pas que le total de "points JOL" dépasse 30. Or, je viens de tester une team qui me parait sympathique sur Poketools et il se trouve que mon total est de 29. Du coup, je me demandais si la règle des 30 était absolue ou non. En gros, faut-il forcément avoir 30 pile ou est-ce que mon équipe à 29 passe ?
Merci
Tu peux sans problème utiliser plusieurs fois le même objet. La limite des 30 points, c'est le max. Tu peux tout à fait jouer une équipe avec un coût moindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés