Familier de précommande

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous, je passe renseigner et me renseigner sur les familiers de pré-commande.

En pré-commande chez:

- Fnac --> on aura comme compagnon de soutien au combat un loup qui augmente les dommages dans le temps

- Amazon -- > un chien permettant d'augmenter vos chances d'esquive

- Funcom --> un chat qui ... ?

... Qqu. a trouvé des info sur le chat ?

Pour le reste il semble que des monstres différents seront affichés sur les T-shirts.
Citation :
Publié par Siemprez
Hello
Me semble avoir lu quelque part que le chat fournit un soin sur la durée, pas sûr de la source à 100% par contre
Yep, le chat heal.
Citation :
Publié par Minalee
C'est uniquement pour la préco ces familiers ?
Parce qu'un chat heal c'est pas mal.
Oui le loup , le chat et le chien pour la preco

Le corbeau dans le pack initié avec des armes et les vestes en cuir de faction
Talking
Je doute que le heal (ou les buffs des autres familiers) soit vraiment très conséquent, enfin on verra mais ça serait étonnant quand même quoi.
Je vois bien le HoT à 2 PdV par tick

Sinon pour le corbeau je me demande comment il est animé, surtout quand le perso est à l'arrêt en fait... J'espère qu'il se pose sur son épaule *bave* même s'il y a peu de chances
imo c'est avant tout du cosmétique, le pet t'aidera au début, mais ça m'étonnera que ça se scale sur la puissance du perso.

L'idée c'est quand même pas de favoriser en terme de jeu la personne qui préco. C'est le même raisonnement avec les armes que l'on a pu avoir avec The secret war.
Citation :
imo c'est avant tout du cosmétique, le pet t'aidera au début, mais ça m'étonnera que ça se scale sur la puissance du perso.

L'idée c'est quand même pas de favoriser en terme de jeu la personne qui préco. C'est le même raisonnement avec les armes que l'on a pu avoir avec The secret war.
C'est quoi le type d'arme que vous avez pu débloquer avec The secret war (ça pourrait donner une idée de la qualité des armes du pack initié par ex.), du genre Q3 bleue, Q1 vert ... ?
Citation :
Publié par Treza
C'est quoi le type d'arme que vous avez pu débloquer avec The secret war (ça pourrait donner une idée de la qualité des armes du pack initié par ex.), du genre Q3 bleue, Q1 vert ... ?
si je ne m'abuse aucun des bonus n'est disponible pendant les betas
Entre avoir mon tango à moi ou le chat mystique égyptien que j'aurais ramené de mon voyage d'Égypte, je ne sais que choisir.

Par contre, 12 à 14% moins cher pour la version boite de jeu, il faut vraiment m'expliquer là.

Dernière modification par Mystic ; 19/06/2012 à 18h44.
Citation :
Publié par Mystic
Entre avoir mon tango à moi ou le chat mystique égyptien que j'aurais ramener de mon voyage d'Égypte, je ne sais que choisir.

Par contre, 12 à 14% moins cher pour la version boite de jeu, il faut vraiment m'expliquer là.
un éditeur ne peux a priori pas vendre en direct a ses clients moins cher qu'un revendeur

CQFD
Citation :
Publié par wolwie
un éditeur ne peux a priori pas vendre en direct a ses clients moins cher qu'un revendeur

CQFD
En fait c'est pas que l'éditeur ne peux pas, c'est qu'aucun revendeur n'acceptera d'utiliser de la place dans son rayon pour exposer le jeu si, une fois sa marge intégrée, le jeu n'est pas au même prix/moins cher que sur le site de l'éditeur en direct.

J'imagine que Funcom doit toucher quasiment que dalle sur les boîtes entre EA et le revendeur, c'est vraiment juste pour la visibilité en magasin.

Et Bryxia, le mot "premium" pour désigner un produit, ça a pas été inventé avec le F2P
Citation :
Publié par The Londonian
Et Bryxia, le mot "premium" pour désigner un produit, ça a pas été inventé avec le F2P
Abonnement "premium" a la différence de quoi dans ce cas ?!?... Pas pour faire mon rabat-joie (et bien que cela me satisfasse tout a fait...) mais TSW est et sera un jeu de niche, il n'y a qu'a regarder le nombre de préco par rapport a un jeu comme SWTOR par exemple pour s'en convaincre (et qui pourtant passera en F2P d'ici a la fin de l’année).

Je souligne juste qu'ils prévoient le modèle dès la conception, il n'y a aucun sous-entendu la-dedans, juste une observation... A cela, tu rajoutes les items du cash-shop (ou de la préco) qui sont un peu plus que juste cosmétiques (le pet avec buff, les popos d'XP, les items pour pexxer, etc...) et ca ressemble fortement au format adopté par STO, qui est devenu F2P en un peu moins d'un an.
Citation :
Publié par Bryxia
Il n'y a qu'a regarder le nombre de préco par rapport a un jeu comme SWTOR par exemple pour s'en convaincre (et qui pourtant passera en F2P d'ici a la fin de l’année).
Ca commence a me gonfler ce genre d'élucubrations...SWTOR a encore près d'un million de joueurs et il n'est pas prévu qu'ils passe en F2P. La seule chose dont ai parlé Emmanuel Lusinchi est le F2P jusqu'au lvl 15 prévu pour cet été.

Et non je ne suis pas un fanboy, j'ai beaucoup aimé SWTOR sur lequel je suis resté 5 mois (mon record avant de me lasser d'un MMO) mais je me suis désabonné a la fin du mois d'avril.
Citation :
Publié par Bryxia
Abonnement "premium" a la différence de quoi dans ce cas ?!?... Pas pour faire mon rabat-joie (et bien que cela me satisfasse tout a fait...) mais TSW est et sera un jeu de niche, il n'y a qu'a regarder le nombre de préco par rapport a un jeu comme SWTOR par exemple pour s'en convaincre (et qui pourtant passera en F2P d'ici a la fin de l’année).

Je souligne juste qu'ils prévoient le modèle dès la conception, il n'y a aucun sous-entendu la-dedans, juste une observation... A cela, tu rajoutes les items du cash-shop (ou de la préco) qui sont un peu plus que juste cosmétiques (le pet avec buff, les popos d'XP, les items pour pexxer, etc...) et ca ressemble fortement au format adopté par STO, qui est devenu F2P en un peu moins d'un an.
stop dire n'importe quoi STP, il n'y a pas de popo dans le CS , les pets du CS pareil ne donnent aucun bonus

depuis quand faire des cadeaux a des clients fideles est devenu un crime ?

a la différence du gars qui ne prends pas l'abonnement a vie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés